Emerald Destiny Croisières au départ de Norimberga: Départ 7 juillet 2023, Retour 14 juillet 2023

Itinéraire: Allemagne , Autriche , Slovaquie , Hongrie

7 Nuits de Norimberga a-bordo-di Emerald Destiny Départ 7 juillet 2023 | Retour 14 juillet 2023 emerald-cruises
de 3 365 €
Prix p.p. TTC
Emerald Destiny1

1. Choisissez le type de cabine

2. Choisissez le tarif des cabines Extérieure

2. Choisissez le tarif des cabines Suite

3. Indiquez vos coordonnées

Pour recevoir les promotions

En cliquant sur « Demandez un Devis » Je déclare avoir lu la politique de confidentialité et la politique relative aux cookies.

Le prix indiqué renvoie à la quote-part par adulte en cabine double. Certains prix peuvent se rapporter à des promotions avec une disponibilité limitée.

Itinéraire Croisière

Norimberga Allemagne Allemagne

norimberga

Regensburg Allemagne Allemagne

regensburg

Passau Allemagne Allemagne

passau

Passau, la ville au confluent de trois rivières, le Danube, l'Inn et l'Ilz, possède d'énormes trésors artistiques et architecturaux.

C'est un excellent endroit pour penser à prendre des vacances, un lieu où l'on mange bien, se divertit et se détend. Les rues pittoresques, les zones piétonnes chics, les tours, les places colorées, les promenades romantiques, contribuent à l'apparition du baroque, offrant des moments délicieux dans une atmosphère agréable.

Encadré par le château de Veste Oberhaus au nord et par le sanctuaire de Marie au sud, Passau est complètement imprégné par l'architecture des maîtres italiens du XVIIème siècle. Cette ville, autrefois résidence des princes et des évêques, a toujours offert un environnement idéal pour les arts et les artistes.

La cathédrale Saint-Étienne est impressionnante, comme son orgue, le plus grand en Europe. Passau est une ville profondément ancrée dans la modernité, la variété des magasins est loin de celle de la cuisine locale. En effet, les restaurants offrent le meilleur de la cuisine bavaroise et autrichienne. Si vous voulez faire la fête, n'hésitez pas à pousser la porte de l'un des nombreux bistros, cafés, bars et restaurants ou dans l'une des locaux les plus anciens. Des vacances en croisières est pour beaucoup la plus belle façon de voyager et de connaître le paysage. Il y a beaucoup d'endroits à voir dans cette belle ville qui combine l’ancien et le moderne.

Durnstein Autriche Autriche

durnstein

Vienna Autriche Autriche

vienna

Bratislava Slovaquie Slovaquie

bratislava

Situé à 60 km au nord-est de Vienne et dans le sud-ouest de la Slovaquie, dont il est la capitale, Bratislava se trouve sur la frontière avec l'Autriche, la Hongrie et la République tchèque. Cette ville de 500.000 habitants est situé dans le centre géographique de l'Europe, avec des influences slovaques fortes mais aussi l'allemande, le hongroise et juive. Ce mélange de population rendra votre séjour vraiment incroyable.

Son côté provincial dégage un certain charme et la vie nocturne attire les fêtards de toute l'Europe. Sa vieille ville baroque, ses trésors d'art gothique et les vieux locaux se blottissent autour du château qui domine le Danube. Un lieu idéal pour des promenades relaxantes sont les grands parcs bordés d'arbres. Dans cette ville vous trouverez de tout: des boutiques exclusives, des grandes chaînes de magasins, des marchés, tout ce qu'il faut pour répondre à vos besoins. Vous trouverez le marché le plus populaire sur la route de Mileticova, à des prix et de la qualité très abordables.

De Bratislava vous pouvez facilement vous rendre à Vienne et Moravie , avec la possibilité de visiter le château Devin, lieu traditionnel pour les habitants de la capitale slovaque. Certains des monuments les plus importants de ce lieu sont : le château de Bratislava avec une vue imprenable sur la ville, la cathédrale gothique de Saint -Martin, le port de Michael, le Palais baroque Grassalkovitch et la mairie, résidence du Président de la République slovaque.

Le zoo, à proximité du centre-ville est facilement accessible par les transports en commun. Il comprend un parc de dinosaures de trois hectares qui vous permettra de revivre l'ère mésozoïque à travers la reproduction de 27 espèces de reptiles préhistoriques et une aire de jeux pour les enfants.

Le climat est continental avec des hivers froids. Le mois le plus froid est Janvier. Le meilleur moment pour visiter est entre Mai et Septembre mais le plus grand afflux de touristes a lieu en Juillet et Août . Une bonne alternative si vous n'êtes pas effrayé par les températures froides est d'y aller au cours de la période comprise entre octobre et avril, le paysage est tout aussi fascinant.

Budapest Hongrie Hongrie

budapest

Budapest Hongrie Hongrie

budapest

Emerald Destiny Cabines

emerald-cruises-emerald-destiny-e

Emerald Stateroom (D)

emerald-cruises-emerald-destiny-e

Emerald Stateroom (E)

emerald-cruises-emerald-destiny-es.webp

Emerald Single Stateroom - Single Occupancy Only (ES)

emerald-cruises-emerald-destiny-a-b-c.webp

Emerald Panorama Balcony Suite (A)

emerald-cruises-emerald-destiny-a-b-c.webp

Emerald Panorama Balcony Suite (B)

emerald-cruises-emerald-destiny-a-b-c.webp

Emerald Panorama Balcony Suite (C)

emerald-cruises-emerald-destiny-s.webp

Grand Balcony Suite (S)

emerald-cruises-emerald-destiny-sa.webp

Owner's One-Bedroom Suite (SA)

Emerald Destiny Données techniques

Année de construction: 2017 N° Passagers: 180 N° Équipage: 51 N° Ponts: 4 Cabines: 91 Longueur: 135.00 mètres