MSC Sinfonia Croisières au départ de Gênes: Départ 21 octobre 2023, Retour 1 novembre 2023

Itinéraire: Italie , Grèce , Chypre , Israel

11 Nuits de Gênes a-bordo-di MSC Sinfonia Départ 21 octobre 2023 | Retour 1 novembre 2023 msc-croisières
de 769 €
Prix p.p. TTC
MSC Sinfonia1
MSC Sinfonia2
MSC Sinfonia3
MSC Sinfonia4
MSC Sinfonia5
MSC Sinfonia6
MSC Sinfonia7
MSC Sinfonia8

1. Choisissez le type de cabine

2. Choisissez le tarif des cabines Intérieure

2. Choisissez le tarif des cabines Extérieure

2. Choisissez le tarif des cabines Balcon

2. Choisissez le tarif des cabines Suite

3. Indiquez vos coordonnées

Pour recevoir les promotions

En cliquant sur « Calculer votre devis » Je déclare avoir lu la politique de confidentialité et la politique relative aux cookies.

Le prix indiqué renvoie à la quote-part par adulte en cabine double. Certains prix peuvent se rapporter à des promotions avec une disponibilité limitée.

Itinéraire Croisière

Gênes Italie Italie

genes

Bercée entre terre et mer et avec un port animé, Gênes montre avec force et humilité de son glorieux passé, ses nombreux palais du centre-ville médiéval et ses anciennes collines. Cette ville détient l'un des ports les plus importants de la Méditerranée, elle accueille une quantité de navires commerciaux et un grand nombre de bateaux de croisière. La meilleure façon de visiter Gênes est en marchant. Toutes les attractions sont à quelques pas du centre-ville près de la gare de Piazza Principe, comme l'Aquarium le plus célèbre d'Italie et le plus grand d'Europe.


Sixième plus grandes villes Italiennes, Gênes est un endroit merveilleusement éclectique, vivant et plein de style rugueux. Situé derrière la zone portuaire (la plus grande d'Italie), il y a un labyrinthe dense et fascinant de ruelles médiévales appelées Carruggi ou Vicoli, offrant plus de curiosité et d'intrigues que toutes les stations balnéaires environnantes rassemblées; il suffit de penser que le centre de Gênes est considéré comme le plus grand centre historique de l'Europe et peut-être du monde. Ici, la plupart des bâtiments les plus importants ont été transformés en musées et galeries d'art. La réorganisation n'a pas pour autant touché la vieille ville, le cœur de Gênes, entre les deux stations et le front de mer elle conserve son charme sombre et mystérieux. Mais, malgré la décadence, elle donne l'impression d'une ruche bourdonnante d'activité, avec ses épiceries intégrées dans les portails de vieux bâtiments aux sculptures médiévales, ses boutiques d'artisanales, son petit souk et mini marché ethnique, les marchés de rue toujours dans la tourmente sur les petites places pleines de charme cachées dans un labyrinthe de petites surprises à se perdre.

 

Civitavecchia Italie Italie

civitavecchia

La ville portuaire de Civitavecchia se trouve à environ une heure de la capitale de l'Italie et est l'endroit où les navires seront à quai avant d'emmener les chanceux vacanciers dans la ville de Rome. Il s'agit d'un port très important pour les navires de croisière et les ferries qui relient la Corse, la Sardaigne et Barcelone. Civitavecchia est une ville au cœur du Lazio. Elle semble être une petite ville endormie qui surplombe la mer mais derrière se cache un port commercial bondé et animé.


Installée le long de la côte, la ville est positionnée dans une zone située entre le fleuve Mignone au nord et le fleuve Marangone au sud. Riche en baies et en criques, avec des plages de sable et de rochers, Civitavecchia est une ville portuaire nichée dans la province de Rome, à 80 kilomètres au nord-ouest de la capitale. C'est un lieu d'art et d'histoire au cœur de l'Italie. Aujourd'hui la ville est le point de départ pour de nombreux navires de croisière et voyages le long de la Méditerranée. C'est une excellente destination touristique pour profiter de la douceur de vivre ou pour visiter les magnifiques monuments historiques. En atteignant l'impressionnante et ancienne capitale, ville indescriptible et pleine de monuments, de jardins, de villas et d'œuvres d'art, vous aurez un accès facile à la mer Tyrrhénienne, aux bains thermaux de Ficoncella et aux nécropoles étrusques de Cerveteri et de Tarquinia. La métropole vous garantira une expérience originale et pleine de charme.

Messine Italie Italie

messine

crociere in offerta

Messine est située au nord-est de la Sicile, à environ 90 km de Catane et 230 km de Palerme. Ville vivante et animée, Messine est une véritable autoroute du trafic maritime. Une légende raconte que Charybde et Scylla, deux monstres marins de la mythologie grecque, occupaient les courants de la mer de Messine. L'histoire de ce lieu est pleine de nombreux mythes et légendes, se transformant en une ville de conte de fées et énigmatique.

 


Sous la surface de la mer, une ligne de faille géologique a apporté la prospérité et l'adversité pour la ville. En 1908, elle fut responsable de l'une des pires catastrophes naturelles qui a frappée l'île - un tremblement de terre suivi d'un raz de marée a tué 84.000 personnes - mais la voie navigable étroite est aussi le secret de la réussite économique de Messine. La construction du plus grand pont suspendu au monde pour occuper le détroit entre la Sicile et le continent  a été heureusement abandonnée, évitant ainsi une catastrophe écologique et économique.

Rhodes Grèce Grèce

rhodes

Rhodes est la troisième plus grande île de Grèce. Sa position géographique et sa beauté ont longtemps été un objectif pour de nombreux empires. Considéré comme l'un des centres les plus importants de la Grèce antique, la ville a été fréquentée par les riches Romains. Au Moyen Age, la ville passa sous la domination des Chevaliers de Malte et plus tard fut occupée par les Ottomans. Rhodes est donc connu à la fois pour la variété de ses paysages et la richesse de son architecture historique.

La vieille ville, avec ses imposantes fortifications, est l'un des centres médiévaux vivant le plus grand d'Europe. La ville est divisée en trois zones. La ville moderne et cosmopolite, avec ses hôtels et des bâtiments; L'ancienne ville, construite en 408 avant J.C, puis restauré et où demeurent les ruines du temple de Zeus, Athéna et Apollon, le stade, le gymnase et le théâtre; et enfin, celui caractérisé par une architecture médiévale gothique, construite au cours de la période ottomane. Sans oublier le Palais des Grands Maîtres, la maison de mosaïques anciennes et une collection de meubles de style occidental.

Rhodes est la ville la plus ensoleillée d'Europe, avec 300 jours de soleil par an. Vous trouverez à la fois le confort moderne et un style vintage. Vous apprécierez également l'accueil chaleureux de ses habitants et leurs traditions encore en vie. Après avoir visité la ville, vous remarquerez ses belles plages, dont certaines sont équipées pour les sports nautiques.

Limassol Chypre Chypre

limassol

Limassol est la deuxième ville la plus importante de Chypre après la capitale Nicosie. Il a une population d'environ 200 000 habitants et est situé sur la côte sud du pays, sur la baie d'Akrotiri. Sa situation géographique et son patrimoine culturel attirent de nombreux touristes et étrangers chaque année. Il est l'un des ports commerciaux les plus importants de la Méditerranée. Vous trouverez ici un large éventail d'activités et d'un grand nombre de musées et sites archéologiques.


Limassol est l'une des villes les plus importantes de ce pays. Son économie, en plus du tourisme, est étroitement liée à son port de commerce, l'un des plus remarquables de la Méditerranée européenne. Son emplacement est très important sur ​​le plan économique et culturel.
Le pays a connu une croissance entre la ville d’Amathus et Kourion, deux villes de grande importance à l'époque byzantine. Sa position géographique a également été la cause de plusieurs conflits et invasions maritimes par les Grecs, les Egyptiens, Ottomans et Britanniques, marquant la ville.

En moins de trois décennies, ils ont transformé le pays en un lieu touristique très populaire. Sous l'influence britannique, depuis les années 70, ils ont commencé à développer l'infrastructure touristique. Plages, hôtels, bars et restaurants font de Limassol une destination touristique de haut niveau dont la flèche touristique est venue après l'invasion turque comme dans Kyrenia ou Famagusta, l'une des principales caractéristiques de l'île. Outre le tourisme, la région est également connue pour être un grand producteur de vin. Le centre-ville est réputé pour sa grande tradition culturelle. Le port est divisé en deux zones: l'ancien et le nouveau. La nouvelle partie est conçue pour transporte de conteneurs et le transport de passagers tandis que l'ancien est accordée aux zones commerciales telles que les bars, restaurants, et l'import-export du vin. 
Les événements les plus importants sont variés, en particulier le Carnaval et le Festival du vin. La première est célébrée durant la période de Février ou Mars et dure environ 10 jours pendant lesquels les costumes et le plaisir sont à l'ordre du jour, la seconde a lieu en Septembre, recommandé pour ceux qui aiment déguster des vins locaux. 
Il ne faut pas oublier certaines des villes les plus importantes dans le domaine tels que: Polemidhia, Agios Athanasio, Geitona ou Mesa.

 

Haïfa Israel Israel

haifa

Haïfa est la troisième plus grande ville d'Israël. Entouré de sites naturels innombrables, la ville contient un mélange de nouveaux et anciens quartiers, des églises et des mosquées, les montagnes et la mer, située dans une grande baie naturelle.


Une ville de toute beauté qui offre une riche variété de panoramas à couper le souffle, donnant à l'observateur le sentiment d'être sur une péninsule céleste.
Haïfa est une région montagneuse qui peut être divisé en trois parties. Au sommet se trouve le quartier Carmel, avec une vue imprenable et de l'air propre et nette. Au centre, le quartier Hadar, où se trouve la plupart des activités. Enfin, la zone autour du port de Haïfa, centre industriel d'Haïfa centré autour de la mer.

Entre couleurs contrastées, les différentes cultures et les groupes ethniques, ils constituent à la vie d'Haïfa.
Haïfa a de nombreuses attractions touristiques, y compris un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, des musées, de belles plages et bien plus encore. Haïfa est aussi à courte distance en voiture de la forêt Carmel, Galilée et le Kinneret, quelques-unes des destinations les plus populaires en Israël. Haïfa donne aux vacanciers un mélange passionnant d'attractions et de choses à faire pour tous les âges.

Héraklion Grèce Grèce

heraklion

Héraklion, également appelé Candie par les Arabes, est la capitale de la Crète. C'est le plus grand port et centre économique et la troisième plus grande ville de Grèce. Cette ville est le siège de l'archevêque de l'église orthodoxe grecque et possède des édifices religieux d'un grand intérêt.


Héraklion est situé dans le centre de la côte nord de la Grèce. Avec plus de 100 000 habitants, la ville est la capitale et la plus grande ville de Crète.

La ville antique, entre les places et les larges rues pavées et les balcons donnant sur la mer, conserve de nombreuses fortifications. D'une importance et d'une beauté particulière sont ses magnifiques monuments comme l'église d'Agia Ekaterini, construite en 1555 , qui abrite le Musée d'Art Sacré, le musée archéologique, la maison de sculptures en céramique, les bijoux et fresques sur la culture minoenne. Au Musée historique, lieu d'exposition du peintre Domenico Theotokopoulos (Le grec), vous pouvez admirer la vue sur le mont Sinaï. La cathédrale Minas Agios, saint patron de la ville, construite entre 1862 et 1895, est l'un des plus grands bâtiments des environs.

Héraklion est un grand port et centre important pour le commerce côtier de l'huile, du savon, du vin et des peaux. Il a des ferries et des bateaux avec des lignes régulières vers les îles de Santorin, Ios, Paros, Mykonos, Rhodes, Karpathos et Syros. Il y a aussi plusieurs ferries quotidiens vers Le Pirée au sud-ouest d'Athènes. La forteresse vénitienne, encore en parfait état, protège l'entrée du port.

La grande combinaison entre la réalité et la mythologie, la tradition et la modernité, font d'Héraklion un centre cosmopolite et l'une des destinations touristiques les plus importantes de la Méditerranée. Grandes plages, vie nocturne animée, personnes chaleureuses, grande cuisine et le mélange étrange entre l'ancien et le nouveau, assure aux touristes un séjour mémorable.

Gênes Italie Italie

genes

Bercée entre terre et mer et avec un port animé, Gênes montre avec force et humilité de son glorieux passé, ses nombreux palais du centre-ville médiéval et ses anciennes collines. Cette ville détient l'un des ports les plus importants de la Méditerranée, elle accueille une quantité de navires commerciaux et un grand nombre de bateaux de croisière. La meilleure façon de visiter Gênes est en marchant. Toutes les attractions sont à quelques pas du centre-ville près de la gare de Piazza Principe, comme l'Aquarium le plus célèbre d'Italie et le plus grand d'Europe.


Sixième plus grandes villes Italiennes, Gênes est un endroit merveilleusement éclectique, vivant et plein de style rugueux. Situé derrière la zone portuaire (la plus grande d'Italie), il y a un labyrinthe dense et fascinant de ruelles médiévales appelées Carruggi ou Vicoli, offrant plus de curiosité et d'intrigues que toutes les stations balnéaires environnantes rassemblées; il suffit de penser que le centre de Gênes est considéré comme le plus grand centre historique de l'Europe et peut-être du monde. Ici, la plupart des bâtiments les plus importants ont été transformés en musées et galeries d'art. La réorganisation n'a pas pour autant touché la vieille ville, le cœur de Gênes, entre les deux stations et le front de mer elle conserve son charme sombre et mystérieux. Mais, malgré la décadence, elle donne l'impression d'une ruche bourdonnante d'activité, avec ses épiceries intégrées dans les portails de vieux bâtiments aux sculptures médiévales, ses boutiques d'artisanales, son petit souk et mini marché ethnique, les marchés de rue toujours dans la tourmente sur les petites places pleines de charme cachées dans un labyrinthe de petites surprises à se perdre.

 

MSC Sinfonia Cabines

msc-crociere-msc-sinfonia-interna-2021.webp

Interne Bella (IB)

msc-crociere-msc-sinfonia-interna-2021.webp

Interne Junior (IM1)

msc-crociere-msc-sinfonia-interna-2021.webp

Interne Junior (pont moyen) (IM2)

msc-crociere-msc-sinfonia-esterna-2021.webp

Externe Bella (OB)

msc-crociere-msc-sinfonia-esterna-2021.webp

Externe Premium (OL1)

msc-crociere-msc-sinfonia-esterna-2021.webp

Externe Junior (OM1)

msc-crociere-msc-sinfonia-esterna-2021.webp

Externe Junior (pont moyen) (OM2)

msc-crociere-msc-sinfonia-esterna-vp.webp

Vue Extérieure Obstruée (OO)

msc-crociere-msc-sinfonia-balcone-2021.webp

Balcon Bella (BB)

msc-crociere-msc-sinfonia-balcone-2021.webp

Balcon Junior (pont bas) (BM1)

msc-crociere-msc-sinfonia-suite-2021.webp

Suite Deluxe (SR1)

msc-crociere-msc-sinfonia-suite-2021.webp

Suite Deluxe (SR2)

MSC Sinfonia Données techniques

Année de construction: 2002 Année de rénovation: 2015 N° Passagers: 2223 N° Équipage: 700 N° Ponts: 10 Cabines: 915 Tonnage: 58600 tonnes Longueur: 275.00 mètres Largeur: 28.00 mètres Vitesse de croisière: 21 nodi
Jardin enfance Espace enfants Piscine pour enfants Service 24h Internet dans la cabine Coffre-fort dans la cabine Téléphone dans la cabine