Seabourn Encore Croisières au départ de Venise: Départ 16 juillet 2023, Retour 23 juillet 2023

Itinéraire: Italie , Croatie , Monténégro , Grèce

7 Nuits de Venise a-bordo-di Seabourn Encore Départ 16 juillet 2023 | Retour 23 juillet 2023 seabourn
de 4 614 €
Prix p.p. TTC
Seabourn Encore1
Seabourn Encore2
Seabourn Encore3

1. Choisissez le type de cabine

2. Choisissez le tarif des cabines Suite

3. Indiquez vos coordonnées

Pour recevoir les promotions

En cliquant sur « Calculer votre devis » Je déclare avoir lu la politique de confidentialité et la politique relative aux cookies.

Le prix indiqué renvoie à la quote-part par adulte en cabine double. Certains prix peuvent se rapporter à des promotions avec une disponibilité limitée.

Itinéraire Croisière

Venise Italie Italie

venise

Venise est un ensemble de 120 îles reliées par des ponts. Considérée comme l'une des villes les plus romantiques d'Europe, elle est construite sur ​​les canaux, ce qui rend le transport et le mode de vie vraiment différent et intéressant. Elle accueille également de nombreux sites touristiques à visiter et explorer. Beaucoup de gens tombent amoureux de Venise, si cela est votre première visite, le débarquement d'un navire de croisière vous fera tirer le meilleur parti de cette ville indescriptible!

 


Venise est l'une de ces destinations incontournables de notre temps. Une ville unique composée de 120 îles, avec son histoire ancienne et ses cours d'eau sans fin, elle attire un flot continu de touristes de partout dans le monde, venus pour voir son architecture inspirante et naviguer dans ses canaux. Vous pouvez quitter Venise avec beaucoup de souvenirs mais le souvenir le plus durable sera votre impression de la ville elle-même.

Šibenik Croatie Croatie

sibenik

Šibenik est une ville croate située sur la magnifique côte dalmate. Elle est célèbre pour sa cathédrale de Saint-Jacques qui figure sur la liste du Patrimoine mondial de l'UNESCO. La particularité de Šibenik est son chapeau traditionnel noir et orange qui représente les couleurs de la ville. Elle est également connue pour sa beauté et la richesse culturelle de ses monuments historiques. Ne manquez pas la statue du roi Petar Kresimir IV entre le parc et le début de la promenade le long de la mer.

Pendant une brève période dans l'histoire, Šibenik était le siège du roi des Croates. La ville était sous la domination vénitienne depuis près de 300 ans. La partie ancienne de la ville, riche en églises, palais et vieilles maisons dalmates en pierre typique et murs bien conservés, est un vrai bijou. Un des sites les plus intéressants est le jardin du monastère médiéval.

Šibenik a un climat méditerranéen avec des températures estivales autour de 30°C. Les mois les plus secs, les meilleurs pour voyager, sont Juillet et Août. A quelques centaines de mètres le long de la côte vous trouverez de nombreux bars, restaurants et pizzerias. Pendant les nuits d'été, vous pouvez marcher dans la ville et profiter de la délicieuse crème glacée, habituellement maison. En été il y a aussi de nombreux concerts de musique populaire et classique.

Kotor Monténégro Monténégro

kotor

La mer Adriatique pénètre la côte sauvage du Monténégro et serpente entre les hautes montagnes jusqu'à ce qu'elle rencontre la ville exquise et médiévale de Kotor.


Le long de la côte adriatique de l'ex-Yougoslavie, nous trouvons l'une des zones côtières européennes les plus uniques et fascinantes, la ville cachée au Monténégro: Kotor.

Situé au fond d'une baie, la belle cité médiévale de Kotor est une localité méditerranéenne entourée de falaises et d'un mur historique intéressant. Les attractions touristiques à Kotor sont facilement accessibles par une promenade agréable. Cette petite ville fortifiée, classée site du patrimoine mondial, a des dimensions compactes qui la rendent pratique et facile à visiter.
La partie centrale de Kotor a été construite entre le XIIème et XIVème siècle. La vieille ville est entourée d'un mur assez épais de quatre kilomètres et demi de long et quinze mètres de haut. Cette immense enceinte fortifiée atteint le bastion de Sveti Ivan (Saint-Jean). A l'intérieur des murs elle conserve un réseau urbain taillé dans la pierre. Son œuvre la plus emblématique est la cathédrale de Saint Tryphon, construite au XIIème siècle. Dans l'église, elle contient des objets et des fresques sculptées au cours du XIVème siècle. L'Eglise orthodoxe de Saint- Nicolas fut construite entre 1902 et 1909 dans le style néo-byzantin et celle de Saint- Luc (XIII siècle) fut construite en style romain et byzantin. Avec les églises, la ville comprend plusieurs palais qui racontent l'histoire: le Musée Maritime, situé dans le Palais Grgurina, un magnifique bâtiment baroque dans le centre du pays, le palais Drago avec ses belles fenêtres gothiques qui combine Renaissance et baroques, le Palais Ducal et Bizanti, tous deux du XVIIème siècle et le théâtre de Napoléon du XIXème siècle.

A Kotor il est très fréquent de voir des locaux situés le long de la côte rocheuse au bas de la ville. Dans la partie ancienne de la région vous trouverez de nombreux magasins et restaurants qui raviront vos papilles et pupilles. Cet emplacement est la ville idéale pour passer des jours tranquilles ou pour une escapade romantique.

Corfou Grèce Grèce

corfou

Corfou est une île grecque de la mer Ionienne, située au large de la côte nord-ouest grecque et du sud de l'Albanie.


Cette ile Grecque est un paradis naturel. Elle est la deuxième plus grande île de la Grèce et possède 220 km de côtes. Sa géographie est dominée par des chaînes montagneuses où, en atteignant 1000 mètres au-dessus du niveau de la mer, vous trouverez le mont Pantokratoras . Cette montagne divise l'île en trois zones distinctes: la partie nord, où abondent les plantations d'oliviers, a des vallées verdoyantes et des côtes qui forment de petites et de grandes baies; la partie centrale, la plus peuplée et importante, est couverte d'une végétation dense et de collines verdoyantes; la partie sud se compose d'une grande plaine avec moins de végétation que les autres mais certainement plus fertile. La partie la plus animée de la ville se trouve à Liston, très semblable à la rue de Rivoli à Paris, c'une grande avenue où vous trouverez de splendides bâtisse et de grands restaurants. 
D'autre part, cet endroit a aussi de belles plages de la mer Ionienne. L'une des plus belles promenades de la capitale est l'avenue du port, près de la muraille où vous pourrez contempler la vue sur la ville.

Corfou était la première île grecque à ouvrir ses portes au tourisme et à devenir un important centre touristique international qui attire de nombreux visiteurs chaque année. Bien que le tourisme est évident dans les zones côtières, la région a réussi à préserver l'authenticité de l'île.

L'économie de Corfou est basée principalement sur le tourisme en maintenant sa tradition agricole avec principalement la production d'huile d'olive et des vins fins.

Sami Grèce Grèce

Pylos Grèce Grèce

pylos

Nafplion Grèce Grèce

nafplion

Athènes Grèce Grèce

athenes

Athènes est une ville qui a deux mille cinq cents ans. Son symbole est le puissant Acropole qui domine presque chaque vue et itinéraire de tous les visiteurs, couronné par l'emblématique Parthénon, dominant au-dessus de la ville, régnant devant la métropole moderne en évolution.


Le changement le plus significatif est surement dans la vieille ville, pratiquement méconnaissable depuis que les véhicules ont été interdits d'accès, libérant les sites archéologiques les plus importants de ce qui est devenu la plus longue et sans doute la plus belle promenade piétonne Européenne. Cet immense parc archéologique réconciliait passé et présent, avec le retour de la vie culturelle et sociale, la ville se déroule autour des monuments anciens et des quartiers environnants. Athènes reste une ville de contradictions, de satisfactions et de séduction. Elle est la ville la plus ancienne d'Europe mais toujours dans un état de transition. Elle est l'une des villes européennes les plus sûres et les plus dynamiques - un mélange grisant de grunge et de grâce avec l'âme urbaine indéniable.

Seabourn Encore Cabines

seabourn-seabourn-encore-s

Grand Suite (GR)

seabourn-seabourn-encore-owners-suite

Owner’s Suites (O1)

seabourn-seabourn-encore-owners-suite

Owner’s Suites (O2)

seabourn-seabourn-encore-s

Suite (OB)

seabourn-seabourn-encore-ps-ph

Penthouse Suite (PH)

seabourn-seabourn-encore-ps-ph

Penthouse Spa Suite (PS)

seabourn-seabourn-encore-ss

Signature Suite (SS)

seabourn-seabourn-encore-vs

Suite (SV)

seabourn-seabourn-encore-vs

Veranda Suite (V1)

seabourn-seabourn-encore-vs

Veranda Suite (V2)

seabourn-seabourn-encore-vs

Veranda Suite (V3)

seabourn-seabourn-encore-vs

Veranda Suite (V4)

seabourn-seabourn-encore-wg

Wintergarden Suite (WG)

Seabourn Encore Données techniques

Année de construction: 2016 N° Passagers: 600 N° Ponts: 12 Cabines: 300 Tonnage: 41000 tonnes Longueur: 210.00 mètres Largeur: 28.00 mètres Vitesse de croisière: 22 nodi