Home Compagnies de croisière Seabourn Îles Grecques Seabourn Encore Venise dimanche 28 juillet 2024

21 nuits de Venise (Italie) avec Seabourn Encore

Îles Grecques: Italie, Croatie, Monténégro, Grèce, Turquie

logo Seabourn Seabourn
code croisière 7451B20240728
28 juil. 2024
de 12 800,00 €
prix p.p. TTC

mettez vous les personnes par cabines pour voir le prix

itinéraire de croisière

  • location_on
    dimanche 28 juillet 2024 - 05:00
    Venise chevron_right
  • location_on
    lundi 29 juillet 2024 10:00 - 06:00
    Šibenik chevron_right
  • location_off
    mardi 30 juillet 2024 -- --
    Navigation
  • location_on
    mardi 30 juillet 2024 08:00 - 03:00
    Kotor chevron_right
  • location_on
    mercredi 31 juillet 2024 08:00 - 06:00
    Corfou chevron_right
  • location_on
    jeudi 1 août 2024 08:00 - 05:00
    Sami chevron_right
  • location_off
    vendredi 2 août 2024 -- --
    Navigation
  • location_on
    samedi 3 août 2024 08:00 - 05:00
    Nafplion chevron_right
  • location_on
    dimanche 4 août 2024 07:00 - 05:00
    Athènes chevron_right
  • location_on
    lundi 5 août 2024 08:00 - 05:00
    Skiathos chevron_right
  • location_on
    mardi 6 août 2024 08:00 - 06:00
    Kavala chevron_right
  • location_off
    mercredi 7 août 2024 -- --
    Navigation
  • location_on
    jeudi 8 août 2024 08:00 - 06:00
    Dikili chevron_right
  • location_on
    vendredi 9 août 2024 08:00 - 06:00
    Bodrum chevron_right
  • location_on
    samedi 10 août 2024 07:00 - 05:00
    Santorin chevron_right
  • location_on
    dimanche 11 août 2024 07:00 - 05:00
    Athènes chevron_right
  • location_on
    lundi 12 août 2024 08:00 - 06:00
    Mykonos chevron_right
  • location_on
    mardi 13 août 2024 08:00 - 05:00
    Ágios Nikólaos chevron_right
  • location_on
    mercredi 14 août 2024 08:00 - 05:00
    Symi chevron_right
  • location_on
    jeudi 15 août 2024 07:00 - 11:00
    Kusadasi chevron_right
  • location_on
    vendredi 16 août 2024 08:00 - 06:00
    Cesme chevron_right
  • location_off
    samedi 17 août 2024 -- --
    Navigation
  • location_on
    dimanche 18 août 2024 07:00
    Athènes chevron_right
Venise

Venise

Venise est un ensemble de 120 îles reliées par des ponts. Considérée comme l'une des villes les plus romantiques d'Europe, elle est construite sur ​​les canaux, ce qui rend le transport et le mode de vie vraiment différent et intéressant. Elle accueille également de nombreux sites touristiques à visiter et explorer. Beaucoup de gens tombent amoureux de Venise, si cela est votre première visite, le débarquement d'un navire de croisière vous fera tirer le meilleur parti de cette ville indescriptible!

 

Venise est l'une de ces destinations incontournables de notre temps. Une ville unique composée de 120 îles, avec son histoire ancienne et ses cours d'eau sans fin, elle attire un flot continu de touristes de partout dans le monde, venus pour voir son architecture inspirante et naviguer dans ses canaux. Vous pouvez quitter Venise avec beaucoup de souvenirs mais le souvenir le plus durable sera votre impression de la ville elle-même.

Šibenik

Šibenik

Šibenik est une ville croate située sur la magnifique côte dalmate. Elle est célèbre pour sa cathédrale de Saint-Jacques qui figure sur la liste du Patrimoine mondial de l'UNESCO. La particularité de Šibenik est son chapeau traditionnel noir et orange qui représente les couleurs de la ville. Elle est également connue pour sa beauté et la richesse culturelle de ses monuments historiques. Ne manquez pas la statue du roi Petar Kresimir IV entre le parc et le début de la promenade le long de la mer.

Pendant une brève période dans l'histoire, Šibenik était le siège du roi des Croates. La ville était sous la domination vénitienne depuis près de 300 ans. La partie ancienne de la ville, riche en églises, palais et vieilles maisons dalmates en pierre typique et murs bien conservés, est un vrai bijou. Un des sites les plus intéressants est le jardin du monastère médiéval.

Šibenik a un climat méditerranéen avec des températures estivales autour de 30°C. Les mois les plus secs, les meilleurs pour voyager, sont Juillet et Août. A quelques centaines de mètres le long de la côte vous trouverez de nombreux bars, restaurants et pizzerias. Pendant les nuits d'été, vous pouvez marcher dans la ville et profiter de la délicieuse crème glacée, habituellement maison. En été il y a aussi de nombreux concerts de musique populaire et classique.

Kotor

Kotor

La mer Adriatique pénètre la côte sauvage du Monténégro et serpente entre les hautes montagnes jusqu'à ce qu'elle rencontre la ville exquise et médiévale de Kotor.

Le long de la côte adriatique de l'ex-Yougoslavie, nous trouvons l'une des zones côtières européennes les plus uniques et fascinantes, la ville cachée au Monténégro: Kotor.

Situé au fond d'une baie, la belle cité médiévale de Kotor est une localité méditerranéenne entourée de falaises et d'un mur historique intéressant. Les attractions touristiques à Kotor sont facilement accessibles par une promenade agréable. Cette petite ville fortifiée, classée site du patrimoine mondial, a des dimensions compactes qui la rendent pratique et facile à visiter.
La partie centrale de Kotor a été construite entre le XIIème et XIVème siècle. La vieille ville est entourée d'un mur assez épais de quatre kilomètres et demi de long et quinze mètres de haut. Cette immense enceinte fortifiée atteint le bastion de Sveti Ivan (Saint-Jean). A l'intérieur des murs elle conserve un réseau urbain taillé dans la pierre. Son œuvre la plus emblématique est la cathédrale de Saint Tryphon, construite au XIIème siècle. Dans l'église, elle contient des objets et des fresques sculptées au cours du XIVème siècle. L'Eglise orthodoxe de Saint- Nicolas fut construite entre 1902 et 1909 dans le style néo-byzantin et celle de Saint- Luc (XIII siècle) fut construite en style romain et byzantin. Avec les églises, la ville comprend plusieurs palais qui racontent l'histoire: le Musée Maritime, situé dans le Palais Grgurina, un magnifique bâtiment baroque dans le centre du pays, le palais Drago avec ses belles fenêtres gothiques qui combine Renaissance et baroques, le Palais Ducal et Bizanti, tous deux du XVIIème siècle et le théâtre de Napoléon du XIXème siècle.

A Kotor il est très fréquent de voir des locaux situés le long de la côte rocheuse au bas de la ville. Dans la partie ancienne de la région vous trouverez de nombreux magasins et restaurants qui raviront vos papilles et pupilles. Cet emplacement est la ville idéale pour passer des jours tranquilles ou pour une escapade romantique.

Corfou

Corfou

Corfou est une île grecque de la mer Ionienne, située au large de la côte nord-ouest grecque et du sud de l'Albanie.

Cette ile Grecque est un paradis naturel. Elle est la deuxième plus grande île de la Grèce et possède 220 km de côtes. Sa géographie est dominée par des chaînes montagneuses où, en atteignant 1000 mètres au-dessus du niveau de la mer, vous trouverez le mont Pantokratoras . Cette montagne divise l'île en trois zones distinctes: la partie nord, où abondent les plantations d'oliviers, a des vallées verdoyantes et des côtes qui forment de petites et de grandes baies; la partie centrale, la plus peuplée et importante, est couverte d'une végétation dense et de collines verdoyantes; la partie sud se compose d'une grande plaine avec moins de végétation que les autres mais certainement plus fertile. La partie la plus animée de la ville se trouve à Liston, très semblable à la rue de Rivoli à Paris, c'une grande avenue où vous trouverez de splendides bâtisse et de grands restaurants. 
D'autre part, cet endroit a aussi de belles plages de la mer Ionienne. L'une des plus belles promenades de la capitale est l'avenue du port, près de la muraille où vous pourrez contempler la vue sur la ville.

Corfou était la première île grecque à ouvrir ses portes au tourisme et à devenir un important centre touristique international qui attire de nombreux visiteurs chaque année. Bien que le tourisme est évident dans les zones côtières, la région a réussi à préserver l'authenticité de l'île.

L'économie de Corfou est basée principalement sur le tourisme en maintenant sa tradition agricole avec principalement la production d'huile d'olive et des vins fins.

Sami

Sami

Nafplion

Nafplion

Athènes

Athènes

Athènes est une ville qui a deux mille cinq cents ans. Son symbole est le puissant Acropole qui domine presque chaque vue et itinéraire de tous les visiteurs, couronné par l'emblématique Parthénon, dominant au-dessus de la ville, régnant devant la métropole moderne en évolution.

Le changement le plus significatif est surement dans la vieille ville, pratiquement méconnaissable depuis que les véhicules ont été interdits d'accès, libérant les sites archéologiques les plus importants de ce qui est devenu la plus longue et sans doute la plus belle promenade piétonne Européenne. Cet immense parc archéologique réconciliait passé et présent, avec le retour de la vie culturelle et sociale, la ville se déroule autour des monuments anciens et des quartiers environnants. Athènes reste une ville de contradictions, de satisfactions et de séduction. Elle est la ville la plus ancienne d'Europe mais toujours dans un état de transition. Elle est l'une des villes européennes les plus sûres et les plus dynamiques - un mélange grisant de grunge et de grâce avec l'âme urbaine indéniable.

Skiathos

Skiathos

Kavala

Kavala

Dikili

Dikili

Bodrum

Bodrum

Santorin

Santorin

Santorin est un petit archipel circulaire des îles volcaniques situées dans le sud de la mer Egée, à environ 200 km au sud-est de la Grèce continentale.

Santorin est situé dans la partie sud des Cyclades. Sa configuration géologique spéciale offre une beauté spectaculaire, sauvage et unique, devenant l'une des destinations touristiques les plus prisées en Europe.
La forme actuelle de croissant de lune de l'île de Santorin est une conséquence de l'énorme explosion volcanique qui a détruit une grande partie de l'île conduisant à la formation de la caldeira sur le territoire, lequel est composé d'une série de petites îles magnifiques.

L'île est un sanctuaire de paix et de calme, un coin idyllique où les touristes du monde entier bénéficient de quelques moments agréables de détente. Mais il n'y a pas que le calme à Santorin, c'est également l'un des lieux les plus festifs de Grèce: la place dans le centre de Fira et les plages de Kamari, Perivolos et Perissa sont les lieux les plus animés et à la mode.

Les plages volcaniques de Santorin ne sont pas les plus connus en Grèce mais elles se distinguent par leur diversité, leur charme unique et les couleurs exquises du sable et des pierres. Santorin offre des vues spectaculaires, une cuisine typique, de superbes galeries d'art, une vie nocturne amusante et de bons vins.

 

Athènes

Athènes

Athènes est une ville qui a deux mille cinq cents ans. Son symbole est le puissant Acropole qui domine presque chaque vue et itinéraire de tous les visiteurs, couronné par l'emblématique Parthénon, dominant au-dessus de la ville, régnant devant la métropole moderne en évolution.

Le changement le plus significatif est surement dans la vieille ville, pratiquement méconnaissable depuis que les véhicules ont été interdits d'accès, libérant les sites archéologiques les plus importants de ce qui est devenu la plus longue et sans doute la plus belle promenade piétonne Européenne. Cet immense parc archéologique réconciliait passé et présent, avec le retour de la vie culturelle et sociale, la ville se déroule autour des monuments anciens et des quartiers environnants. Athènes reste une ville de contradictions, de satisfactions et de séduction. Elle est la ville la plus ancienne d'Europe mais toujours dans un état de transition. Elle est l'une des villes européennes les plus sûres et les plus dynamiques - un mélange grisant de grunge et de grâce avec l'âme urbaine indéniable.

Mykonos

Mykonos

Mykonos est un endroit extrêmement amusant et fascinant où le mélange frénétique des vacanciers, des fans et des célébrités est magiquement soumis au charme cubiste de la vieille ville.

Mykonos est célèbre pour être une destination cosmopolite parmi les îles grecques et est largement reconnu comme l'un des grands lieux touristiques. Il est l'une des îles les plus touristiques de la mer Égée. Mykonos a tendance à être très encombré de visiteurs en Juillet et Août. Le meilleur moment pour visiter Mykonos est de mi-mai à Juin (début de saison , le logement est beaucoup moins cher et il ne fait pas trop chaud), ou de Septembre à mi-Octobre.

Ágios Nikólaos

Ágios Nikólaos

Ágios Nikólaos, avec plus de quarante ans d'expérience dans le secteur du tourisme, est un resort internationale et cosmopolite qui accueille des milliers de visiteurs chaque année.

Le lac est sa caractéristique la plus charmante, il est relié à la mer par un canal rectiligne, alors que l'environnement naturel de roche rouge et d'arbres attirent magnétiquement les visiteurs. Dans le petit théâtre en plein air sur le lac, les habitants et les visiteurs peuvent profiter de présentations artistiques et culturelles intéressantes. Une promenade autour des magasins de Ágios Nikólaos est une expérience agréable. Dans de nombreux magasins les visiteurs peuvent trouver une large sélection d'œuvres d'art traditionnel crétois, des copies de pièces provenant de différents musées archéologiques, des bijoux et de la broderie.

Symi

Symi

Kusadasi

Kusadasi

Kusadasi est l'une des principales villes touristiques de la Turquie et offre un excellent environnement pour des vacances inoubliables.

Situé sur la côte ouest de la Turquie, à 90 km au sud de Izmir, Kusadasi est réputé pour être l'une des plus belles villes de la mer Egée pour sa proximité des sites historiques importants, y compris Ephèse, Didyme, Priène et Milet et est idéal pour les touristes. De nombreuses plages de sable fin avec des eaux chaudes et claires offrent une atmosphère calme et permettent de se relaxer dans l'eau et sur ​​la plage. Planche à voile, ski nautique, voile et beach-volley sont quelques-uns des nombreux choix pour les amateurs dynamiques. Après le soleil brulant durant la journée, la ville vous promet de superbes couchers de soleil. Vous pourrez ensuite aller dans les cafés et restaurants sur les boulevards bordés de palmiers. Un autre plaisir est de contempler les allées et venues des bateaux et navires, accompagnés par une vue panoramique sur le coucher du soleil.

Cesme

Cesme

Cesme est une destination de vacance populaire et une station thermale, situé à 80 kilomètres à l'ouest de la ville d'Izmir sur la pointe ouest de la péninsule.

Ville la plus précieuse d'Izmir, Cesme se trouve au bout de la péninsule Urla et est entouré par la mer Égée sur trois côtés.
La commune se trouve devant Chios, à l'extrémité ouest de la Turquie. Le sens littéral de Cesme en persan est "fontaine", il doit son nom aux différentes fontaines ottomanes qui parsèment la ville.
Il dispose d'un magnifique paysage naturel avec des emplacements uniques pour les amateurs de plongée. Les endroits de plongée les plus populaires sont l'île de Fener, Île Yatak, Île Esek et Ildiri Bay. Les plages de sable doré, peu profondes et de sable fin sont idéals pour les enfants. La mer est chaude et l’atmosphère élégant et accueillant.
Avec une vie nocturne animée, qui se termine jusqu'aux petites heures du matin, avec les parties de plage, discothèques, spectacles et concerts de chanteurs célèbres, ses quelques activités de divertissement offertes dans ce paradis de vacances vous garantissent des moments de joie.

 

Athènes

Athènes

Athènes est une ville qui a deux mille cinq cents ans. Son symbole est le puissant Acropole qui domine presque chaque vue et itinéraire de tous les visiteurs, couronné par l'emblématique Parthénon, dominant au-dessus de la ville, régnant devant la métropole moderne en évolution.

Le changement le plus significatif est surement dans la vieille ville, pratiquement méconnaissable depuis que les véhicules ont été interdits d'accès, libérant les sites archéologiques les plus importants de ce qui est devenu la plus longue et sans doute la plus belle promenade piétonne Européenne. Cet immense parc archéologique réconciliait passé et présent, avec le retour de la vie culturelle et sociale, la ville se déroule autour des monuments anciens et des quartiers environnants. Athènes reste une ville de contradictions, de satisfactions et de séduction. Elle est la ville la plus ancienne d'Europe mais toujours dans un état de transition. Elle est l'une des villes européennes les plus sûres et les plus dynamiques - un mélange grisant de grunge et de grâce avec l'âme urbaine indéniable.