Viking Longship Vidar Croisières au départ de Amsterdam: Départ 5 juin 2024, Retour 27 juin 2024

Itinéraire: Pays,Bas , Allemagne , Autriche , Hongrie , Serbie , Bulgarie , Romania

22 Nuits de Amsterdam a-bordo-di Viking Longship Vidar Départ 5 juin 2024 | Retour 27 juin 2024 viking
de 8 499 €
Prix p.p. TTC
Viking Longship Vidar1

1. Choisissez le type de cabine

2. Choisissez le tarif des cabines Extérieure

2. Choisissez le tarif des cabines Balcon

2. Choisissez le tarif des cabines Suite

3. Indiquez vos coordonnées

Pour recevoir les promotions

En cliquant sur « Demandez un Devis » Je déclare avoir lu la politique de confidentialité et la politique relative aux cookies.

Le prix indiqué renvoie à la quote-part par adulte en cabine double. Certains prix peuvent se rapporter à des promotions avec une disponibilité limitée.

Itinéraire Croisière

Amsterdam Pays-Bas Pays-Bas

amsterdam

Amsterdam est une ville merveilleuse avec une atmosphère particulièrement relaxante et sereine, malgré ses grandes dimensions. La ville fait partie du Patrimoine de l'humanité depuis 2010 et possède des bâtiments datant des XVIème et XVIIème siècles: ce n'est pas un hasard qu'elle soit l'une des villes les plus visitées au monde.
Amsterdam a un caractère fortement international et celui qui la visite se sent de suite à son aise. Les autochtones aiment se déplacer en bicyclette, respectez bien la piste cyclable! La ville possède également de nombreux parcs avec des fontaines où il est possible de profiter du soleil et de la nature de la belle saison.
La ville est entourées de canaux le long desquels il est possible de trouver des locaux typiques où vous pourrez déguster une bière - le choix est infini - et sont fréquentés par les habitants qui vous accueillent à bras ouverts. A voir absolument, le musée de Van Gogh, destination préférée des touristes provenant du monde entier et qui offre une
vaste collection d'œuvres de l'un des peintres les plus célèbres. Entre avril et mai il est possible de visiter le jardin des tulipes le plus grand au monde, celui de Keukenhof, à environ 40 km d'Amsterdam. Des excursions en bus sont organisées directement depuis l'aéroport principal de la ville afin de profiter de ce spectacle de la nature.
Environ 35 hectares de jardins pour un mélange splendide de couleurs qui vous laisseront sans voix. La ville est parfaitement reliée par des Tramways qui vous emmènent partout peu importe l'heure, laissez donc la voiture à la maison ou mieux, louez une bicyclette!

Kinderdijk Pays-Bas Pays-Bas

Köln Allemagne Allemagne

koln

Koblenz Allemagne Allemagne

koblenz

miltenberg Allemagne Allemagne

Wurzburg Allemagne Allemagne

wurzburg

Mühlhausen/Thüringen Allemagne Allemagne

Norimberga Allemagne Allemagne

norimberga

Regensburg Allemagne Allemagne

regensburg

Passau Allemagne Allemagne

passau

Passau, la ville au confluent de trois rivières, le Danube, l'Inn et l'Ilz, possède d'énormes trésors artistiques et architecturaux.

C'est un excellent endroit pour penser à prendre des vacances, un lieu où l'on mange bien, se divertit et se détend. Les rues pittoresques, les zones piétonnes chics, les tours, les places colorées, les promenades romantiques, contribuent à l'apparition du baroque, offrant des moments délicieux dans une atmosphère agréable.

Encadré par le château de Veste Oberhaus au nord et par le sanctuaire de Marie au sud, Passau est complètement imprégné par l'architecture des maîtres italiens du XVIIème siècle. Cette ville, autrefois résidence des princes et des évêques, a toujours offert un environnement idéal pour les arts et les artistes.

La cathédrale Saint-Étienne est impressionnante, comme son orgue, le plus grand en Europe. Passau est une ville profondément ancrée dans la modernité, la variété des magasins est loin de celle de la cuisine locale. En effet, les restaurants offrent le meilleur de la cuisine bavaroise et autrichienne. Si vous voulez faire la fête, n'hésitez pas à pousser la porte de l'un des nombreux bistros, cafés, bars et restaurants ou dans l'une des locaux les plus anciens. Des vacances en croisières est pour beaucoup la plus belle façon de voyager et de connaître le paysage. Il y a beaucoup d'endroits à voir dans cette belle ville qui combine l’ancien et le moderne.

Melk Autriche Autriche

melk

Vienna Autriche Autriche

vienna

Vienna Autriche Autriche

vienna

Budapest Hongrie Hongrie

budapest

Budapest Hongrie Hongrie

budapest

Kalocsa Hongrie Hongrie

kalocsa

Kalocsa est une ville dans le comté de Bács-Kiskun en Hongrie.
Fondé par le premier roi, Stephen I au 11ème siècle, instituant l'Archevêché de Kalocsa. Depuis lors, la ville est devenue un centre économique, culturelle et ecclésiastique.


Malgré les destructions subies par la ville et sa taille modeste, elle est maintenant connue  pour ses bâtiments et monuments baroques, son art populaire et pétillant, comme le centre historique créé par l'archevêque, le Palais de l'archevêque, sa bibliothèque, la splendeur baroque Italienne de la cathédrale principale, formant une partie importante de la culture universelle. Son art populaire a été généré par les agriculteurs qui vivent dans la ville et à proximité. Les souvenirs et l'histoire locale sont préservés de une vieille bâtisse hongroise: le Musée Károly Viski. La danse folklorique traditionnelle est maintenue par des groupes de danse.. 

La prochaine étape sera de vous rendre à la maison du Paprika qui abrite les reliques de l'ancienne culture de paprika, plein de vie rustique, mais en même temps, vous pouvez obtenir une image claire des différentes étapes du travail à la main. Il présente les souvenirs de son patrimoine, la région Kalocsa étant l'une des principales régions productrices de l'une des épices les plus populaires.
La troisième signification du nom de la ville est «or rouge» pour son centre de production et de transformation de paprika. 

Si vous visitez cette ville et à participez aux événements de Kalocsa, vous aurez l'occasion de vous familiariser avec toutes les attractions riches en tradition et de célébrer avec la population locale tout en dégustant quelques une des 50 spécialités à base de paprika.

Mohacs Hongrie Hongrie

Belgrade Serbie
Serbie

belgrade

Golubac Serbie
Serbie

Vidin Bulgarie
Bulgarie

Veliko Tărnovo Bulgarie
Bulgarie

Bucharest Romania Romania

bucharest

Bucharest Romania Romania

bucharest

Viking Longship Vidar Cabines

Standard Stateroom (E)

Standard Stateroom (F)

Veranda Stateroom (A)

Veranda Stateroom (B)

French Balcony Stateroom (C)

French Balcony Stateroom (D)

Veranda Suite (AA)

Explorer Suite (ES)

Viking Longship Vidar Données techniques

Année de construction: 2015 N° Passagers: 190 N° Équipage: 50 N° Ponts: 4 Cabines: 88 Tonnage: 5000 tonnes Longueur: 135.00 mètres Largeur: 29.00 mètres Vitesse de croisière: 15 nodi