L'année 2018 pour Taoticket s'est terminée par une nouvelle reconnaissance. La société dirigée par Nicola Lorusso, et dont le siège se trouve à Gênes, a enregistré au cours de l’année 2018, plus de 15.000 croisiéristes, générés par les réservations sur le portail Ticketcrociere - la marque italienne de la société - qui a marqué la réalisation d'un autre objectif, en résultat du travail accompli.
Plus d'une fois mentionnée comme meilleure agence web italienne, Taoticket a reçu en novembre par MSC croisières le prix ''All-Stars of the Sea''- ''Toutes les Étoiles de la Mer''-, pour la nouvelle catégorie "Best Performer World Cruise" - ''Meilleur Prestataire des Croisières Mondiales'' - à l'occasion d'une soirée organisée par le Directeur National de MSC en Italie, Leonardo Massa et par Luca Valentini, Directeur Commercial.
La cérémonie de remise du prix a eu lieu à bord du MSC Fantasia, au cours d'une mini-croisière de deux jours au départ de Civitavecchia et qui s'est arrêtée à La Spezia, avant d'arriver au port de Gênes.
Le portail est devenu un point de référence important pour le secteur des croisières en Italie. La catégorie dans laquelle Taoticket a été récompensé, fait référence à un produit proposé pour la première fois par MSC Croisères, que Taoticket a su "utiliser au mieux" - a expliqué le Responsable des Ventes de voyages en ligne MSC, Nello Prudente - aussi bien en terme de performances que du niveau de communication, ils ont réussi à se projeter immédiatement sur la Croisière du Monde, sur la nouveauté.
Ce n'est pas juste une question de chiffres mais aussi du choix d'approche. C'est un produit plus difficile à vendre pour lequel ils ont cependant obtenu un excellent résultat.
C'était la 14ème édition de "All-Stars of the Sea – ''Toutes les Étoiles de la Mer", la première consacrée uniquement au marché italien. La Société MSC a choisi et récompensé ses "étoiles" parmi les agences, les fournisseurs et les principaux partenaires.