Scenic: 7 nuits de Porto avec Scenic Azure (25 mai 2024)
Mer Méditerranée: Portugal, Espagne
mettez vous les personnes par cabines pour voir le prix
itinéraire de croisière
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samedi 25 mai 2024 - n.d.Porto
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dimanche 26 mai 2024 n.d. - n.d.Peso da Régua
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lundi 27 mai 2024 n.d. - n.d.Vega de Terrón
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mardi 28 mai 2024 n.d. - n.d.Vega de Terrón
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mercredi 29 mai 2024 n.d. - n.d.Peso da Régua
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jeudi 30 mai 2024 n.d. - n.d.Pinhão
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vendredi 31 mai 2024 n.d. - n.d.Porto
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samedi 1 juin 2024 n.d.Porto
Porto
A l'embouchure du Rio Douro, la ville vallonnée de Porto a un mélange de styles, d'époques et d'attitudes : ruelles médiévales, églises baroques extravagantes, des places et de larges boulevards, bordés de bâtiments majestueux.
La vieille ville de Porto est le quartier de Ribeira, une zone déclaré par le patrimoine mondial de l'UNESCO formée par l'enroulement de ruelles, d'escaliers en zigzag et d'églises dans tous les coins, de places de vieux villages, de vieilles maisons de marchands où ruines romaines se trouvent sous les fondations. Au cours des deux dernières décennies, Porto a connu une renaissance remarquable qui est exprimé dans le bourdonnement de son système de métro efficace et le reflet de certains projets ambitieux de rénovation urbaine. Les fleurons de la ville sont les deux derniers chefs-d'œuvre: le Musée d'Art Contemporain de Álvaro Siza Vieira et la "Casa da Música", qui ont transformé la ville en un lieu de pèlerinage pour les amateurs d'architecture.
Impressionnant et à ne pas manquer: le pont Dom Luis I, un arc de fer qui traverse le fleuve Douro. Il a été construit par l'ingénieur belge Théophile Seyrig pour le trafic routier. Depuis 2003, le niveau supérieur est traversé seulement par les trains.
Peso da Régua
Vega de Terrón
Vega de Terrón
Peso da Régua
Pinhão
Porto
A l'embouchure du Rio Douro, la ville vallonnée de Porto a un mélange de styles, d'époques et d'attitudes : ruelles médiévales, églises baroques extravagantes, des places et de larges boulevards, bordés de bâtiments majestueux.
La vieille ville de Porto est le quartier de Ribeira, une zone déclaré par le patrimoine mondial de l'UNESCO formée par l'enroulement de ruelles, d'escaliers en zigzag et d'églises dans tous les coins, de places de vieux villages, de vieilles maisons de marchands où ruines romaines se trouvent sous les fondations. Au cours des deux dernières décennies, Porto a connu une renaissance remarquable qui est exprimé dans le bourdonnement de son système de métro efficace et le reflet de certains projets ambitieux de rénovation urbaine. Les fleurons de la ville sont les deux derniers chefs-d'œuvre: le Musée d'Art Contemporain de Álvaro Siza Vieira et la "Casa da Música", qui ont transformé la ville en un lieu de pèlerinage pour les amateurs d'architecture.
Impressionnant et à ne pas manquer: le pont Dom Luis I, un arc de fer qui traverse le fleuve Douro. Il a été construit par l'ingénieur belge Théophile Seyrig pour le trafic routier. Depuis 2003, le niveau supérieur est traversé seulement par les trains.
Porto
A l'embouchure du Rio Douro, la ville vallonnée de Porto a un mélange de styles, d'époques et d'attitudes : ruelles médiévales, églises baroques extravagantes, des places et de larges boulevards, bordés de bâtiments majestueux.
La vieille ville de Porto est le quartier de Ribeira, une zone déclaré par le patrimoine mondial de l'UNESCO formée par l'enroulement de ruelles, d'escaliers en zigzag et d'églises dans tous les coins, de places de vieux villages, de vieilles maisons de marchands où ruines romaines se trouvent sous les fondations. Au cours des deux dernières décennies, Porto a connu une renaissance remarquable qui est exprimé dans le bourdonnement de son système de métro efficace et le reflet de certains projets ambitieux de rénovation urbaine. Les fleurons de la ville sont les deux derniers chefs-d'œuvre: le Musée d'Art Contemporain de Álvaro Siza Vieira et la "Casa da Música", qui ont transformé la ville en un lieu de pèlerinage pour les amateurs d'architecture.
Impressionnant et à ne pas manquer: le pont Dom Luis I, un arc de fer qui traverse le fleuve Douro. Il a été construit par l'ingénieur belge Théophile Seyrig pour le trafic routier. Depuis 2003, le niveau supérieur est traversé seulement par les trains.