Home Compagnies de croisière MSC Croisières Mer Méditerranée MSC Fantasia Valence vendredi 25 octobre 2024

3 nuits de Valence (Espagne) avec MSC Fantasia

Mer Méditerranée: Espagne, Italie

logo MSC Croisières MSC Croisières
code croisière FA20241025VLCGOA
25 oct. 2024
de 295,00 €
prix p.p. TTC

mettez vous les personnes par cabines pour voir le prix

itinéraire de croisière

  • location_on
    vendredi 25 octobre 2024 - 06:00
    Valence chevron_right
  • location_on
    samedi 26 octobre 2024 08:00 - 06:00
    Tarragone chevron_right
  • location_off
    dimanche 27 octobre 2024 -- --
    Navigation
  • location_on
    lundi 28 octobre 2024 08:00
    Gênes chevron_right
Valence

Valence

crociere in offerta

Valence est en train de devenir l'une des villes les plus progressistes de la nation. La troisième plus grande ville d'Espagne continue à se réinventer à un rythme enivrant et est sur ​​la bonne voie pour correspondre à la vitalité cosmopolite de Barcelone et à la diversité culturelle de Madrid.

 

Malgré sa taille Valence conserve une aire modeste et sympathique, surtout après l'ouverture au tourisme de ces dernières années parmi lesquels des dizaines de nouveaux bars branchés, des restaurants et des boutiques ont injecté une nouvelle vie dans la vieille ville. La zone la plus frappante est sans doute le labyrinthe de vie du Barrio del Carmen et la partie nord du Mercado Central du Río Turia. Cette partie, longtemps négligée, continue de se régénérer, devenant un quartier alternatif incroyablement dynamique. Magnifique est son Musée d'art contemporain et à ne pas manquez la Cité des Sciences et l'aquarium moderne.

Tarragone

Tarragone

Tarragone, ville ancienne, offre une large gamme de services qui en font la destination idéale pour la détente et le plaisir. La ville se vante d'une collection unique de monuments magiques qui reflètent l'histoire, la culture et la civilisation de ce lieu.

Situé dans la partie nord-est de la péninsule ibérique, la ville de Tarragone est située au sommet d'une colline, dans la mer Méditerranée. La hauteur est de 70 mètres au-dessus du niveau de la mer. Cet emplacement lui confère un climat agréable.

Tarragona couvre une superficie d'environ 63 kilomètres carrés et est situé à 100 km AU sud-ouest de la ville de Barcelone.
Sur les rives de la Méditerranée, l'ancienne ville romaine nous laisse un héritage important des monuments archéologiques, site du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Fondée en 218 avant J.C, avec l'arrivée des conquérants romains sur le territoire ibérique, le pays a été alimenté par l'influence de différentes cultures dont les traces se reflètent en particulier dans l'environnement urbain et les importantes réserves archéologiques d’ancienne métropole.

L'exigence fondamentale pour laquelle les Romains ont décidé de s'approprier la ville de Tarragone a été la construction d'un port dans cette zone, où ils pouvaient facilement mettre en place une défense efficace.
En 1802 la région a commencé à subir une intervention sur le développement du commerce avec les colonies américaines et est devenu progressivement plus l'activité la plus élevée du port.
Au XXème siècle, Tarragone est devenue une ville portuaire et un centre commercial important en forte croissance.
Les principales attractions architecturales de la place, a déclaré un site du patrimoine mondial, sont : les murs, l’amphithéâtre, le théâtre, le cirque, la tour prétorienne et la nécropole chrétienne, la plupart situés dans le centre historique de la ville. En outre, en périphérie, vous pouvez voir la carrière Mèdol, l'aqueduc du pont du Diable et le mausolée de Scipion.

Cependant, l'importance de la période romaine ne devrait pas cacher les monuments et les principales aires de toutes époques. Parmi ceux-ci la plus importante est la cathédrale de Santa Maria de style gothique.
Parmi les musées nous devons souligner le Musée d'Art Moderne, le Musée Diocésain, le Musée des Armes anciennes, le Musée d'Histoire de Tarragone et le Musée du Port.
Aménagé sur la Costa Dorada, la ville se caractérise par ses belles plages de sable blanc aux eaux cristallines. Beaucoup d'entre elles ont été récompensé par le Pavillon Bleu de la FEE.

En vous promenant à travers la vieille ville ainsi que dans patrimoine architectural et culturel, vous allez trouver des lieux de rencontre attrayants. Dans les rues animées de la ville, vous pouvez respirer une atmosphère optimiste, en particulier lors des différentes fêtes célébrées.
L'offre gastronomique est très large, elle vous offrira des repas gastronomiques et de savoureux plats traditionnels à base de poisson.

Gênes

Gênes

Bercée entre terre et mer et avec un port animé, Gênes montre avec force et humilité de son glorieux passé, ses nombreux palais du centre-ville médiéval et ses anciennes collines. Cette ville détient l'un des ports les plus importants de la Méditerranée, elle accueille une quantité de navires commerciaux et un grand nombre de bateaux de croisière. La meilleure façon de visiter Gênes est en marchant. Toutes les attractions sont à quelques pas du centre-ville près de la gare de Piazza Principe, comme l'Aquarium le plus célèbre d'Italie et le plus grand d'Europe.

Sixième plus grandes villes Italiennes, Gênes est un endroit merveilleusement éclectique, vivant et plein de style rugueux. Situé derrière la zone portuaire (la plus grande d'Italie), il y a un labyrinthe dense et fascinant de ruelles médiévales appelées Carruggi ou Vicoli, offrant plus de curiosité et d'intrigues que toutes les stations balnéaires environnantes rassemblées; il suffit de penser que le centre de Gênes est considéré comme le plus grand centre historique de l'Europe et peut-être du monde. Ici, la plupart des bâtiments les plus importants ont été transformés en musées et galeries d'art. La réorganisation n'a pas pour autant touché la vieille ville, le cœur de Gênes, entre les deux stations et le front de mer elle conserve son charme sombre et mystérieux. Mais, malgré la décadence, elle donne l'impression d'une ruche bourdonnante d'activité, avec ses épiceries intégrées dans les portails de vieux bâtiments aux sculptures médiévales, ses boutiques d'artisanales, son petit souk et mini marché ethnique, les marchés de rue toujours dans la tourmente sur les petites places pleines de charme cachées dans un labyrinthe de petites surprises à se perdre.