Croisières Compagnie Du Ponant - Toutes les offres pour le 2018 - 2019

Croisières de Luxe dans le style français avec la Compagnie du Ponant

La Compagnie du Ponant, détenue par le groupe CMA CGM, troisième groupe mondial du secteur maritime, a été fondée en 1988 et est basée à Marseille et retrace la grande tradition maritime française d'une manière moderne. En savoir plus...

La Compagnie du Ponant a été fondée en 1988 à Nantes, avec l'objectif d'offrir des voyages en mer selon la tradition maritime française. Son premier navire était Le Ponant (1989), qui navigue dans les Caraïbes depuis 1991.

Depuis 2009, la société a ajouté à sa flotte des yachts hautement technologiques et sophistiqués comme Le Boreal ; en 2011 arrive L'Austral et en 2013 Le Soléal, alors qu'en 2015 voit la lumière Le Lyrial, yacht ultra-luxe de la société.

À partir de 2018, la compagnie a créé la série Ponant Explore, composée de 4 yachts dédiés aux voyages d'exploration: Le Champlain, Le Laperousse, Le Bougainville et Le Dumont-D'Urville. La société Ponant est une référence en matière de croisières de luxe a été récompensé à plusieurs reprises comme "Best Cruise Company",car elle propose des croisières intimes de la plus haute qualité.

La caractéristique principale est le «French Touch» à bord qui comprend une cuisine raffinée, un équipage français, une pâtisserie de style viennois et d'excellents vins pour les expériences de nourriture et de vin pour les vrais amateurs. À bord des nouveaux yachts Ponant Explorer remarquable le salon Blue Eye où vous pourrez admirer les fonds marins comme vous ne l'avez jamais vu auparavant!

Les Caraïbes sont une des principales destinations de la compagnie du Ponant qui s'est récemment spécialisée dans les croisières et les expéditions en Antarctique durant les mois d'octobre à avril De mai à septembre est possible visiter l'Islande et le Cercle polaire arctique avec son soleil de minuit.