Hurtigruten - Toutes les offres pour le 2019 - 2020

Si vous aimez le pôle Nord et ses aurores boréales, phénomène naturel, unique et inégalable, ne manquez pas cette expérience : réservez une des croisières de la Compagnie Maritime Hurtigruten. À l'origine, la Compagnie de Croisières Hurtigruten (précédemment connue sous le nom de Norvegian Coastal Voyage) opérait exclusivement à destination des villages de la côte ouest de la Norvège, cependant au cours des années elle a modifié ses itinéraires. Aujourd'hui en effet elle vous offre la chance de voir de plus près les fjords, les montagnes et les villages fascinants et complexes, autrefois isolés et difficiles à atteindre. Les itinéraires de la compagnie de croisières Hurtigruten sont souvent décrits comme "les plus beaux voyages du monde", car ils accèdent à des paysages extraordinaires et offrent la possibilité de découvrir en profondeur les cultures uniques de certains pays norvégiens, dont beaucoup sont situés au-dessus du Cercle Arctique. En savoir plus...

La Compagnie des Croisières Hurtigruten

La flotte de la société Hurtigruten
La compagnie Hurtigruten, avec sa flotte, navigue toute l’année sur des routes desservant les zones côtières norvégiennes. Parmi les différentes options, vous pouvez choisir une croisière de 6 nuits au nord, 5 nuits au sud ou 12 nuits en calculant le trajet aller-retour avec escales dans 34 ports différents. D'autres navires de croisière de la société vous permettent plutôt de choisir des routes antarctiques et des fjords chiliens ou de faire des excursions à Spitsbergen, une île à mi-chemin entre la Norvège et le Pôle Nord. Dans tous les cas, mère nature est la star absolue de ce spectacle qui, dans son genre, est absolument un incontournable au moins une fois dans la vie.
Si l'idée d'une croisière dans la Mer Arctique vous attire, sachez que grâce à la société Hurtigruten, vous pourrez satisfaire votre désir de naviguer dans certains des plus beaux paysages du monde, y compris des endroits reculés comme l'Antarctique et le Groenland. Parmi les raisons valables qui devraient vous persuader de choisir la Compagnie des Croisières Hurtigruten, en plus du parcours unique et suggestif, l'excellente cuisine qui vous est proposée à bord de la flotte vous comblera.
Vous pourrez choisir entre deux types de dîners à trois plats comprenant un apéritif et un dessert. A noter que bien que la compagnie fasse de son mieux pour répondre aux besoins alimentaires spécifiques, les demandes de repas spéciaux doivent toutefois être effectuées bien avant le départ. Sur les navires de croisière de la société Hurtigruten, vous trouverez entre autres, un café ouvert 24h / 24 où vous pourrez boire des liqueurs, du vin, de la bière et divers types de cocktails. Pour votre temps libre pendant l'une des croisières que vous choisissez, vous pouvez utiliser les piscines et les bains à hydromassage, sur les navires les plus récents, ou simplement regarder et apprécier la tranquillité et la beauté de ces lieux vraiment uniques.

Une croisière pour se déconnecter du monde digital
Si vous préférez vous déconnecter du monde digital dans lequel vous vivez habituellement, vous pourrez regarder un scénario unique en temps réel: les solariums extérieurs ou les salons intérieurs avec leurs très grandes fenêtres, seront les meilleurs endroits pour cela. En été comme en l'hiver, peu importe, car rester éveillé tard a ses avantages. Grâce à l'inclinaison de la terre entre les saisons, la Norvège offre des phénomènes fascinants. Si, par exemple, vous restez éveillé jusqu'aux premières heures du matin en été, en particulier au moment du solstice, vous pourrez apprécier les tons pastels du soleil de minuit, tandis qu'en hiver, vous aurez la possibilité de voir de très près les couleurs magnifiques des aurores boréales (lumières nordiques) qui illuminent les ténèbres nocturnes absolues. Donc, si vous voulez que votre rêve devienne une réalité, n'hésitez plus, planifiez des vacances avec la compagnie de croisière Hurtigruten, elles resteront gravées de manière indélébile dans votre coeur.