Seabourn Encore Croisières au départ de Dubrovnik: Départ 8 septembre 2024, Retour 22 septembre 2024

Itinéraire: Croatie , Slovénie , Monténégro , Albanie , Grèce

14 Nuits de Dubrovnik Navire: Seabourn Encore Départ 8 septembre 2024 | Retour 22 septembre 2024 seabourn
Seabourn Encore1
Seabourn Encore2
Seabourn Encore3

1. Choisissez le type de cabine

3. Indiquez vos coordonnées

Pour recevoir les promotions

En cliquant sur « Calculer votre devis » Je déclare avoir lu la politique de confidentialité et la politique relative aux cookies.

Le prix indiqué renvoie à la quote-part par adulte en cabine double. Certains prix peuvent se rapporter à des promotions avec une disponibilité limitée.

Itinéraire Croisière

Dubrovnik Croatie Croatie

dubrovnik

Dubrovnik est certainement spéciale. Un magnifique rideau de murs entoure ses rues de marbre et ses bâtiments baroques donnent une lumière nacrée au soleil de l'Adriatique.


Pittoresque et artistique, Dubrovnik est un centre touristique et un port dans le sud de la Dalmatie au pied de la montagne Srd. Avec un point de vue historique et culturel, il a été inclus dans le patrimoine mondial de l'UNESCO. En raison de sa beauté et de ses importantes offres touristiques, Dubrovnik est l'une des destinations les plus attrayantes de la Méditerranée, pouvant être visité toute l'année. En plus de son patrimoine architectural de renommée mondiale, ce lieu a de belles plages rocheuses, des plages de galets et des plages de sable fin. Il bénéficie d'un climat méditerranéen et dispose également d'une végétation luxuriante. La rue piétonne principale, Placa, est un mélange de cafés et de magasins avec des monuments à chaque extrémité. Les églises, les monastères et musées décorés de pierres finement sculpté rappellent une histoire mouvementée et une tradition artistique vivante. Au-delà de la ville il y a un paysage paradisiaque de plages, de presqu'îles boisées et une mer cristalline parsemée d'îles verdoyantes. La ville est également connue pour sa bonne cuisine et ses infrastructures touristiques et hôtelières. Elle offre un large choix de restaurants de première classe, de nombreuses activités sportives et récréatives ainsi que des événements culturels et de divertissement.

L'économie repose sur le tourisme et les activités maritimes. Faites une visite de la vieille ville avec ses nombreux monuments historiques et culturels ainsi que de nombreux musées. Promenez-vous le long des remparts de la ville, visitez le palais du recteur, le Musée Maritime, les musées des monastères, la cathédrale de la ville, le Musée Ethnographique et à ne pas manquer l'Aquarium de l'Institut biologique.

 

Korčula Croatie Croatie

Korcula

L'île de Korčula est connue pour ses vignobles et ses baies, mais la partie la plus intéressante est sûrement sa ville. Bien que moins connue que les autres municipalités de la Dalmatie, elle est certainement l'un des plus beaux endroits en Croatie. 

Situé sur une presqu'île, entre les bâtiments en pierre et les tours de défense, Korčula a conservé son aspect d'origine. La métropole a été créée d'une manière très ingénieuse: le plan de ses rues est disposé tel des arêtes d'un poisson, l'arête dorsale étant la route principale qui passe devant la cathédrale et ces arêtes de rues rencontrent la mer des deux côtés. Si vous entrez dans les quartiers les plus anciens, grâce à un magnifique escalier, vous arriverez à la grande tour de Revelin. Au-delà de la porte, vous arriverez sur la route principale menant à la cathédrale Saint-Marc. Vous remarquerez sur la façade une magnifique rosace ornée d'une frise sculptée de motifs fantastiques, tels que des dragons et des sirènes. Sous l'horloge, une sphère indique les différentes phases de la lune. La ville possède de nombreux monuments à visiter. La plupart sont situés autour de la Place Saint Marc, dominé par la cathédrale. 

Korcula se vante d'être le lieu de naissance du célèbre Marco Polo. Légende ou réalité? Difficile à dire. Dans tous les cas, vous pouvez visiter sa maison présumée... Sinon, vous pouvez admirer l'église de Tous les Saints du XIVème, ou l'église de Saint-Michel du XVIIIème siècle. Ses plages sont considérées comme les plus belles de la Croatie mais ne vous attendez pas des kilomètres de plages de sable fin, car vous y trouverez de petits galets et des rochers sur des plages isolées, parfait pour nager ou bronzer en toute détente!

Zadar Croatie Croatie

zadar

Grâce à sa situation géographique, ses plages et un environnement attrayant, cette région une destination idéale pour visiter la Dalmatie. Cerise sur le gâteau: le coucher de soleil serait le plus beau du monde selon Alfred Hitchcock.


Capitale du nord de la Dalmatie, Zadar est une petite ville côtière située en Croatie protégée par de nombreuses îles du parc national de Kornati, l'un des plus importants de la Méditerranée. Si vous voulez profiter de votre séjour dans ce pays enchanteur, Mai, Juin et Septembre sont les moments idéals. Dans cette ancienne ville fortifiée se dégage une atmosphère calme. Entourée par la mer et de nombreuses plages de galets, la région dispose de plusieurs parcs nationaux, en particulier les lacs de Plitvice, les cascades de Krka ou la montagne de Velibit. Après avoir appris à connaître la ville, vous pourrez admirer les îles du parc National de Kornati où vous trouverez un labyrinthe d'oasis immaculée. Ce lieu béni des dieux est idéal pour la baignade et la plongée en apnée. Une caractéristique étonnante de Zadar: elle est la seule ville dans le monde avec un «organe» marin, les vagues produisent un son similaire à celui d'instrument utilisé dans les églises. Une raison de plus pour visiter cette ville côtière riche en histoire et plein de charme! Cette région a été peuplée par plus de trois millénaires. Les preuves sont les magnifiques découvertes historiques et archéologiques: le monastère de San Donato du 9ème siècle, les remparts vénitiens du 16ème siècle ou la porte de la terre ferme. L'arc central est orné d'une statue de San Crisogono, le saint patron de la ville. Ce ne sont que quelques-uns des endroits à visiter! Si vous pensez aussi à vous amuser, vous trouverez plusieurs événements culturels d'été comme Zara des rêves ou les nuits musicales de San Donato. Pour les fêtards nous recommandons l'un des plus célèbres clubs croate, l’Hacienda,  qui accueille toujours des DJ connus et est situé entre Zadar et Sibenik. Les amateurs de liqueurs, en particulier celles locales, pourrons en soirée déguster un marasquin typique de la région.

 

Opatija Croatie Croatie

opatija

La Riviera d'Opatija est situé dans le golfe de Kvarner, sur la côte orientale de la péninsule Istrienne. Elle s'étend sur 25 km le long de la côte, de Volosko à Moscenicka Draga, sous la montagne Ucka.


Les habitants étaient en mesure de protéger leur ville contre les attaques et les invasions des pirates. On voit encore les traces du passé sur les façades des maisons. La ville a été reconstruite au XIXème siècle pour la protéger et la rendre plus belle et la plus proche de la côte.
C'est dans cet esprit de reconquête de la ville que le tourisme a commencé à devenir une activité de la ville. La première villa de luxe construite, appelé 'Angiolina' était de Hignio Scarpa, un grand docteur de l'époque. La villa a servi d'exemple pour les autres maisons construites dans le même style architectural.

Le Parc Saint-Jacques est un des lieux prestigieux de la ville. Il est situé dans le centre d'un monastère, où demeure une église fantastique construite à l'intérieur. La communauté bénédictine a occupé cet endroit pour la première fois en 1439. Vous serez impressionné par le parc de 3,64 hectares et les 160 espèces de plantes qui composent son patrimoine de l'horticulture.
Opatija est une ville ouverte qui est composée d'environ 78 500 habitants. Beaucoup de touristes sont fascinés par ce lieu avec un climat méditerranéen doux et agréable.
En été vous pourrez profiter de la mer limpide, des belles plages et d'un grand nombre de divertissement, tandis qu'en hiver, vous pourrez vous détendre et marcher le long de la large promenade de 12 km, des sentiers forestiers ou des programmes de santé et de bien-être.

A toute période de l'année, Opatija propose divers événements, spectacles et festivals, régates et tournois.
Opatija offre aux visiteurs un large éventail de restaurants proposant les recettes du XIXème siècle. C'est une originalité qui montre que le tourisme devrait toujours maintenir le mélange du passé et du présent. Les spécialités culinaires tournent autour de poissons et de crabes. Le restaurant Villa Ariston est surtout connu pour les fruits de mer traditionnels.

Koper Slovénie Slovénie

koper

Koper (Capodistria en italien) est une ville slovène de 24 864 habitants, capitale de la municipalité de Koper (53 322 habitants) et le port principal du pays, il surplombe la mer Adriatique.

Parmi les principaux lieux d'intérêt de Koper se trouvent le Palais prétorien, du XVème siècle, dans le style gothique vénitien, l'église Rotonde de Carmélites du XIIème siècle et la cathédrale de l'assomption avec son clocher (55 m) du XIVème siècle.

Koper est un évêché avec le diocèse de Koper, suffragant de l'Archidiocèse de Ljubljana.

 

Hvar Croatie Croatie

hvar

Situé sur la mer Adriatique, l'île de Hvar est l'une des plus grandes îles qui font face à la côte Croate. Ville ancienne avec un riche passé, elle est située sur le côté ouest de l'île, au sud. Destination touristique populaire, non seulement en été mais aussi au printemps et en automne, elle est en train de devenir la destination la plus visitée en Croatie.

Pendant votre séjour à Hvar vous découvrirez la richesse de son patrimoine naturel: l'île est bien garnie avec une série de grottes, dont la célèbre grotte bleue de Biševo.
N'oubliez pas de visiter les différents monuments tels que l'imposante forteresse, construite au début du 16ème siècle et restaurée en 1579 après une explosion, qui offre une vue imprenable sur la ville de Hvar et les îles Pakleni. D'autres monuments importants sont : La cathédrale de Saint-Etienne, situé sur le côté Est de la place principale de la ville, l'Arsenal, le plus ancien théâtre public construit en 1612, le monastère franciscain, aujourd'hui un musée et une galerie de raretés, et bien d'autres œuvres qui témoignent de l' histoire mouvementée de la nation.

Le long des côtes, il y a une mer d'un bleu turquoise avec de petites plages de sable et de rochers. Face à la baie de Hvar, vous trouverez les îles " Infernal " où vous rencontrerez les plus belles plages.
La ville est reliée aux îles par des trajets réguliers en ferry. Les amateurs de sport et de loisirs peuvent faire de la randonnée, de la plongée sous-marine, de nombreuses activités nautiques, des promenades, jouer au football, handball, volley-ball, basket-ball et au tennis. La vie nocturne de la ville de Hvar est la plus active en Dalmatie. Vous pourrez vous détendre sur les belles plages en regardant des spectacles, des expositions, des concerts et des événements musicaux.

Dubrovnik Croatie Croatie

dubrovnik

Dubrovnik est certainement spéciale. Un magnifique rideau de murs entoure ses rues de marbre et ses bâtiments baroques donnent une lumière nacrée au soleil de l'Adriatique.


Pittoresque et artistique, Dubrovnik est un centre touristique et un port dans le sud de la Dalmatie au pied de la montagne Srd. Avec un point de vue historique et culturel, il a été inclus dans le patrimoine mondial de l'UNESCO. En raison de sa beauté et de ses importantes offres touristiques, Dubrovnik est l'une des destinations les plus attrayantes de la Méditerranée, pouvant être visité toute l'année. En plus de son patrimoine architectural de renommée mondiale, ce lieu a de belles plages rocheuses, des plages de galets et des plages de sable fin. Il bénéficie d'un climat méditerranéen et dispose également d'une végétation luxuriante. La rue piétonne principale, Placa, est un mélange de cafés et de magasins avec des monuments à chaque extrémité. Les églises, les monastères et musées décorés de pierres finement sculpté rappellent une histoire mouvementée et une tradition artistique vivante. Au-delà de la ville il y a un paysage paradisiaque de plages, de presqu'îles boisées et une mer cristalline parsemée d'îles verdoyantes. La ville est également connue pour sa bonne cuisine et ses infrastructures touristiques et hôtelières. Elle offre un large choix de restaurants de première classe, de nombreuses activités sportives et récréatives ainsi que des événements culturels et de divertissement.

L'économie repose sur le tourisme et les activités maritimes. Faites une visite de la vieille ville avec ses nombreux monuments historiques et culturels ainsi que de nombreux musées. Promenez-vous le long des remparts de la ville, visitez le palais du recteur, le Musée Maritime, les musées des monastères, la cathédrale de la ville, le Musée Ethnographique et à ne pas manquer l'Aquarium de l'Institut biologique.

 

Vis Croatie Croatie

Kotor Monténégro Monténégro

kotor

La mer Adriatique pénètre la côte sauvage du Monténégro et serpente entre les hautes montagnes jusqu'à ce qu'elle rencontre la ville exquise et médiévale de Kotor.


Le long de la côte adriatique de l'ex-Yougoslavie, nous trouvons l'une des zones côtières européennes les plus uniques et fascinantes, la ville cachée au Monténégro: Kotor.

Situé au fond d'une baie, la belle cité médiévale de Kotor est une localité méditerranéenne entourée de falaises et d'un mur historique intéressant. Les attractions touristiques à Kotor sont facilement accessibles par une promenade agréable. Cette petite ville fortifiée, classée site du patrimoine mondial, a des dimensions compactes qui la rendent pratique et facile à visiter.
La partie centrale de Kotor a été construite entre le XIIème et XIVème siècle. La vieille ville est entourée d'un mur assez épais de quatre kilomètres et demi de long et quinze mètres de haut. Cette immense enceinte fortifiée atteint le bastion de Sveti Ivan (Saint-Jean). A l'intérieur des murs elle conserve un réseau urbain taillé dans la pierre. Son œuvre la plus emblématique est la cathédrale de Saint Tryphon, construite au XIIème siècle. Dans l'église, elle contient des objets et des fresques sculptées au cours du XIVème siècle. L'Eglise orthodoxe de Saint- Nicolas fut construite entre 1902 et 1909 dans le style néo-byzantin et celle de Saint- Luc (XIII siècle) fut construite en style romain et byzantin. Avec les églises, la ville comprend plusieurs palais qui racontent l'histoire: le Musée Maritime, situé dans le Palais Grgurina, un magnifique bâtiment baroque dans le centre du pays, le palais Drago avec ses belles fenêtres gothiques qui combine Renaissance et baroques, le Palais Ducal et Bizanti, tous deux du XVIIème siècle et le théâtre de Napoléon du XIXème siècle.

A Kotor il est très fréquent de voir des locaux situés le long de la côte rocheuse au bas de la ville. Dans la partie ancienne de la région vous trouverez de nombreux magasins et restaurants qui raviront vos papilles et pupilles. Cet emplacement est la ville idéale pour passer des jours tranquilles ou pour une escapade romantique.

Saranda Albanie
Albanie

saranda

Situé dans le Sud-Ouest de l'Albanie, le long de la mer Ionienne et en face de l'île grecque de Corfou, Saranda est une ville Albanaise populaire, l'une des plus importantes villes touristiques de la côte ionienne.


Ville la plus accueillante et touristique de l'Albanie, drapé le long d'une baie courbée et d'une étroite bande de plage. La ville s'est développée dans l'antiquité, au IIème et IIIème siècle après J.C, les fouilles archéologiques ont révélé les restes dans le centre de la métropole.

Saranda dispose d'un patrimoine fascinant : une promenade le long de la mer, bordée de palmiers et d'eucalyptus, entouré de nombreux locaux .
Les plages offrent également la possibilité de pratiquer de nombreuses activités aquatiques .
L'une des plus belles plages est Kakome Bay au nord de Saranda : la plage est immense et absolument magnifique!

Blue Eye (œil bleu) est une lagune, nommée ainsi en raison de nuances turquoises similaires à la couleur de l'iris d'un œil. A 45 mètres de profondeur, l'eau est incroyablement transparente.

Ksamil est un petit village près de Saranda (15 km) et a une belle plage entourée de petites îles accessibles en nageant aussi.

Château Lekures, datant du XVIème siècle, est situé sur les collines de Saranda et offre une vue panoramique sur la mer Ionienne. La position dominante du château était un point stratégique pour protéger la ville contre les invasions: d'un côté la mer et de l'autre, se trouve un grand plateau propice à l'agriculture et l'élevage. Le château dispose d'une belle terrasse et un restaurant. Il est accessible en voiture ou à pied.

Le Butrint National Heritage Park Worldsite du patrimoine mondial de l'UNESCO, est un parc naturel, riche en animaux sauvages tels que des renards, des reptiles, des martres, des phoques, des tortues et des oiseaux divers. Le climat est doux et ensoleillé la majeure partie de l'année. L'économie de la ville de Saranda est principalement basée sur les produits agricoles vallée de Valtos et la culture des moules du lac salé de Vouthrotos (Butrint). En plus de la croissance lente et régulière du tourisme, la pêche est une autre source de richesse.

Zante Grèce Grèce

Nafplion Grèce Grèce

nafplion

Athènes Grèce Grèce

athenes

Athènes est une ville qui a deux mille cinq cents ans. Son symbole est le puissant Acropole qui domine presque chaque vue et itinéraire de tous les visiteurs, couronné par l'emblématique Parthénon, dominant au-dessus de la ville, régnant devant la métropole moderne en évolution.


Le changement le plus significatif est surement dans la vieille ville, pratiquement méconnaissable depuis que les véhicules ont été interdits d'accès, libérant les sites archéologiques les plus importants de ce qui est devenu la plus longue et sans doute la plus belle promenade piétonne Européenne. Cet immense parc archéologique réconciliait passé et présent, avec le retour de la vie culturelle et sociale, la ville se déroule autour des monuments anciens et des quartiers environnants. Athènes reste une ville de contradictions, de satisfactions et de séduction. Elle est la ville la plus ancienne d'Europe mais toujours dans un état de transition. Elle est l'une des villes européennes les plus sûres et les plus dynamiques - un mélange grisant de grunge et de grâce avec l'âme urbaine indéniable.

Seabourn Encore Cabines

seabourn-seabourn-encore-s.webp

Grand Suite (GR)

seabourn-seabourn-encore-owners-suite.webp

Owner’s Suites (O1)

seabourn-seabourn-encore-owners-suite.webp

Owner’s Suites (O2)

seabourn-seabourn-encore-s.webp

Suite (OB)

seabourn-seabourn-encore-ps-ph.webp

Penthouse Suite (PH)

seabourn-seabourn-encore-ps-ph.webp

Penthouse Spa Suite (PS)

seabourn-seabourn-encore-ss.webp

Signature Suite (SS)

seabourn-seabourn-encore-vs.webp

Suite (SV)

seabourn-seabourn-encore-vs.webp

Veranda Suite (V1)

seabourn-seabourn-encore-vs.webp

Veranda Suite (V2)

seabourn-seabourn-encore-vs.webp

Veranda Suite (V3)

seabourn-seabourn-encore-vs.webp

Veranda Suite (V4)

seabourn-seabourn-encore-wg.webp

Wintergarden Suite (WG)

Seabourn Encore Données techniques

Année de construction: 2016 N° Passagers: 600 N° Ponts: 12 Cabines: 300 Tonnage: 41000 tonnes Longueur: 210.00 mètres Largeur: 28.00 mètres Vitesse de croisière: 22 noeuds