Azamara Amérique centrale: 18 nuits de Miami avec Azamara Quest
18 déc. 2026
États Unis, République Dominicaine, Espagne, Panama, Costa Rica, Mexique
itinéraire de croisière
embarquement: Miami ➞
débarquement: San Francisco
-
vendredi 18 décembre 2026 - 17:00Miami
-
samedi 19 décembre 2026Navigation
-
dimanche 20 décembre 2026Navigation
-
lundi 21 décembre 2026 08:00 - 18:00Cabo Rojo
-
mardi 22 décembre 2026Navigation
-
mercredi 23 décembre 2026 07:00 - 13:00Carthagène
-
jeudi 24 décembre 2026 05:00 - 17:00Panama Canal
-
vendredi 25 décembre 2026Navigation
-
samedi 26 décembre 2026 08:00 - 17:00Puntarenas
-
dimanche 27 décembre 2026Navigation
-
lundi 28 décembre 2026Navigation
-
mardi 29 décembre 2026 08:00 - 17:00Acapulco
-
mercredi 30 décembre 2026Navigation
-
jeudi 31 décembre 2026 13:00 - 23:00Cabo San Lucas
-
vendredi 1 janvier 2027Navigation
-
samedi 2 janvier 2027Navigation
-
dimanche 3 janvier 2027 08:00 - 22:00San Diego
-
lundi 4 janvier 2027 08:00 - 14:00Catalina Island
-
mardi 5 janvier 2027 06:00San Francisco

Miami
Certainement la ville la plus excitante en Floride et probablement d'Amérique, Miami est un endroit difficile à comprendre sans y être allé, avec un panorama à de base de palmiers se balançant dans la brise et de célèbres bâtiments Art Déco de South Beach à la lumière du soleil chaud.
Le ciel bleu de la Floride, la vie nocturne animée et le rythme insistant de la culture cubaine ont électrisé cette ville sensuelle et polyglottes avec vue sur l'océan Atlantique. Les célébrités défilent à South Beach attirant les foules et les paparazzi. Mais au-delà des paillettes, le style Art Déco du Venetian Pool offre un look beaucoup plus intéressant au passé endormi de Miami. La symétrie avec la nature se reflète dans les dauphins jouant à Miami Sequarium et les oiseaux tropicaux qui flottent à la Parrot Jungle Island.

Cabo Rojo

Carthagène
Carthagène est une ville avec plus de 2000 ans d'histoire, fondée par le général carthaginois Hasdrubal en 227 avant J.C, elle est aujourd'hui l'une des destinations touristiques les plus visités d'Espagne.
Cartagena propose de nombreuses activités à ses visiteurs, des lieux culturels et du divertissement.
Ne manquez pas le théâtre romain avec son histoire millènaire et un immense site de fouilles archéologiques.
Vous pouvez aussi faire de la randonnée et de la plongée, savourer une délicieuse cuisine et visiter les églises locales et d'importants musées.

Panama Canal

Puntarenas

Acapulco
Véritable ville festive, Acapulco, avec ses plages dorées et une vie nocturne incroyable, est surnommée la "Perle du Pacifique". Au cours de la période de sa plus grande splendeur, elle était la destination favorite des riches et des célébrités, tel que Frank Sinatra, Elvis, Elizabeth Taylor et fut la destination de lune de miel de John F. Kennedy avec son épouse Jacqueline.
Avec sa belle voûte de plages qui s'étendent à travers la baie, Acapulco peut être un excellent endroit pour se détendre, profiter d'un repas dans l'un des nombreux restaurants romantiques sur la côte ou visiter le célèbre jardin botanique ombragé "Zocalo" ou l'imposante forteresse du XVIIème siècle. En dépit d'être l'un des principaux attraits touristiques du Mexique, cette ville est rarement envahie de touristes, grâce à sa grande taille et son ample variété de divertissement.

Cabo San Lucas

San Diego

Catalina Island

San Francisco
San Francisco, considéré comme l'une des plus belles villes du monde, est devenu une destination incontournable sur la feuille de route de tous ceux qui aiment voyager, l'architecture, la cuisine et la belle vie. Ses paysages spectaculaires et son climat doux font le reste ...
San Francisco se trouve sur la côte de la Californie à environ 650 km au nord de Los Angeles. Il se situe sur les rives de la grande baie protégée des montagnes côtières de la Californie. La est connue pour ses rues raides avec une vue panoramique sur la splendide baie de San Francisco et sur les montagnes environnantes. Le climat est modéré, les brises de la côte de l'Océan Pacifique rendent les étés chauds et les hivers froids, mais sans températures extrêmes.
Fondé en 1776 par les Espagnols et développée en 1848 grâce à la “ruée vers l'or", San Francisco compte aujourd'hui plus de 800 000 habitants et est l'une des destinations touristiques les plus importantes des Etats Unis.
La région est connue pour le Golden Gate Bridge, qui relie San Francisco avec une péninsule montagneuse appelée Marin. L'île d'Alcatraz, une prison abandonnée, se trouve au milieu de la baie de San Francisco et des collines de Twin Peaks, et bénéficie d'une incroyable vue panoramique sur la ville. Le caractère unique de la ville a émergé grâce à la mixité culturelle des Indiens natifs, des colonies espagnoles et des nombreux immigrés asiatiques.
Dans cette ville, vous pourrez découvrir certains des quartiers les plus exclusifs comme Chinatown, Japantown, Mission District (quartier hispanique), North Beach (connu comme le quartier italien), Financial District (le cœur financier de la ville), Castro District (la grande communautés gay), ou le quartier de Haight Ashbury (pole du mouvement hippie). Culturellement ouverte, la ville se reflète également dans la cuisine imaginative découverte dans les nombreux restaurants fabuleux de la ville. Ici tout le monde trouve sa place.
San Francisco est l'une des meilleures destinations de vacances aux États-Unis. Ses rues escarpées bordées de maisons victoriennes, une immense baie turquoise entourée de montagnes basses et des téléphériques antiques tirés par des câbles qui transportent encore des passagers, montant et descendant les collines de la ville, tout cela fait de San Francisco un des endroits les plus pittoresques États-Unis.