Norwegian Cruise Line Océaniques: 14 nuits de Barcelone avec Norwegian Star
20 nov. 2026
Espagne, Portugal, États Unis
itinéraire de croisière
embarquement: Barcelone ➞
débarquement: Miami
-
vendredi 20 novembre 2026 - 17:00Barcelone
-
samedi 21 novembre 2026 07:00 - 21:00Palma de Majorque
-
dimanche 22 novembre 2026 07:00 - 16:00Valence
-
lundi 23 novembre 2026 10:00 - 23:00Motril
-
mardi 24 novembre 2026 10:00 - 23:00Cadix
-
mercredi 25 novembre 2026Navigation
-
jeudi 26 novembre 2026 07:00 - 17:00Funchal
-
vendredi 27 novembre 2026Navigation
-
samedi 28 novembre 2026Navigation
-
dimanche 29 novembre 2026Navigation
-
lundi 30 novembre 2026Navigation
-
mardi 1 décembre 2026Navigation
-
mercredi 2 décembre 2026Navigation
-
jeudi 3 décembre 2026Navigation
-
vendredi 4 décembre 2026 07:00Miami

Barcelone
Barcelone est la ville la plus cosmopolite de l'Espagne et l'un des ports les plus actifs de la Méditerranée. Restaurants, bars et clubs sont toujours bondés, comme la mer en été. La ville est un symbole de l'art culinaire et culturel: visitez la Sagrada Familia et les œuvres de l'architecte visionnaires Antoni Gaudi: la Pedrera, la Casa Batlló ou le Parc Güell. Pour les amateurs de sports, ne manquez pas la visite au Camp Nou! Tandis que pour les amateurs d'art, visitez le Musée Picasso, le CaixaForum, le MNAC et le Musée Mirò.
Barcelone est la capitale de la Catalogne, une région avec sa propre langue, un caractère et une histoire très marquée. Les Catalans sont une nation et leur histoire est gravée dans leurs ruines romaines, les églises gothiques et les bâtiments modernes. L'assaut sur les sens s'intensifie à Barcelone dans les restaurants, les bars et les locaux tintamarresques. En été, les plages de la ville et à l'extérieur de celle-ci sont un aimant pour les amateurs de soleil.

Palma de Majorque
Palma de Majorque est le centre principal de l'île de Majorque et est un bel arrêt pendant la croisière. La côte nord-ouest de l'île de Majorque, dominé par la chaîne montagneuse de la Serra de Tramuntana, est une belle région des oliveraies, forêts de pins et villages couleur ocre, avec un littoral spectaculaire.
Palma de Majorque, est sur le côté sud de l’île, sur une baie célèbre pour ses couchers de soleil. La plupart de la côte sud est flanquée par des falaises rocheuses entrecoupées de plages et de criques pittoresques, tandis que l'intérieur de l'île est en grande partie composé de plaines fertiles connues comme l'Es Pla. La côte nord-est est en grande partie constituée de deux baies, la Badia de Pollença et de la plus grande Badia d'Alcúdia.

Valence
Valence est en train de devenir l'une des villes les plus progressistes de la nation. La troisième plus grande ville d'Espagne continue à se réinventer à un rythme enivrant et est sur la bonne voie pour correspondre à la vitalité cosmopolite de Barcelone et à la diversité culturelle de Madrid.
Malgré sa taille Valence conserve une aire modeste et sympathique, surtout après l'ouverture au tourisme de ces dernières années parmi lesquels des dizaines de nouveaux bars branchés, des restaurants et des boutiques ont injecté une nouvelle vie dans la vieille ville. La zone la plus frappante est sans doute le labyrinthe de vie du Barrio del Carmen et la partie nord du Mercado Central du Río Turia. Cette partie, longtemps négligée, continue de se régénérer, devenant un quartier alternatif incroyablement dynamique. Magnifique est son Musée d'art contemporain et à ne pas manquez la Cité des Sciences et l'aquarium moderne.

Motril

Cadix
Cadix est une ville portuaire avec de larges boulevards, places et jardins le tout dans une atmosphère pleine d'histoire.
Cadix apparaît comme une ville élégante, formée en grande partie par des bâtiments des XVIIIème et XIXème siècles. Elle a une longue et fascinante histoire.
A découvrir: ses monuments, musées et d'excellents endroits pour manger et boire. Mais ce sont les gens de Cadix qui en font un endroit particulier: chaud, ouvert, instruit et indépendant, la majeure partie de la population est principalement intéressé à profiter de la vie ou simplement profiter de la compagnie des autres dans les nombreux bars et places de la ville.

Funchal
Le grand poète portugais Júlio Dinis décrit Funchal comme: " La mer d'un côté, les montagnes de l'autre et entre ces deux beautés majestueuses, la ville sourit comme un enfant endormi, sûr et chaleureux, entre ses parents".
Funchal, capitale de l'île portugaise de Madère est l'âme du Portugal. Les colonies, il y a plus de 500 ans, ont été attirées par cet endroit protégé qui est structuré comme un « amphithéâtre » naturel. Les pentes douces, la verdure et des fleurs en abondance s'élèvent au-dessus du joli port à près de 1200 mètres. La magnifique baie de Funchal avec ses eaux bleues scintillantes abrite le port à 15 minutes à pied du centre-ville. Grace à son emplacement stratégique, Madère était un point d'arrêt pour les navires de haute mer pendant de nombreuses années.

Miami
Certainement la ville la plus excitante en Floride et probablement d'Amérique, Miami est un endroit difficile à comprendre sans y être allé, avec un panorama à de base de palmiers se balançant dans la brise et de célèbres bâtiments Art Déco de South Beach à la lumière du soleil chaud.
Le ciel bleu de la Floride, la vie nocturne animée et le rythme insistant de la culture cubaine ont électrisé cette ville sensuelle et polyglottes avec vue sur l'océan Atlantique. Les célébrités défilent à South Beach attirant les foules et les paparazzi. Mais au-delà des paillettes, le style Art Déco du Venetian Pool offre un look beaucoup plus intéressant au passé endormi de Miami. La symétrie avec la nature se reflète dans les dauphins jouant à Miami Sequarium et les oiseaux tropicaux qui flottent à la Parrot Jungle Island.