Princess Cruises Europe du Nord: 23 nuits de Barcelone avec Majestic Princess
10 juil. 2025
Espagne, Gibraltar, Royaume-Uni, Islande, Canada, États Unis
itinéraire de croisière
embarquement: Barcelone ➞
débarquement: Boston
-
jeudi 10 juillet 2025 - 17:00Barcelone
-
vendredi 11 juillet 2025Navigation
-
samedi 12 juillet 2025 07:00 - 19:00Malaga
-
dimanche 13 juillet 2025 07:00 - 18:00Gibraltar
-
lundi 14 juillet 2025 07:00 - 18:00Cadix
-
mardi 15 juillet 2025Navigation
-
mercredi 16 juillet 2025 07:00 - 16:00Vigo
-
jeudi 17 juillet 2025Navigation
-
vendredi 18 juillet 2025 07:00 - 16:00Southampton
-
samedi 19 juillet 2025Navigation
-
dimanche 20 juillet 2025Navigation
-
lundi 21 juillet 2025Navigation
-
mardi 22 juillet 2025 08:00 - 19:00Reykjavik
-
mercredi 23 juillet 2025 08:00 - 18:00Isafjordur
-
jeudi 24 juillet 2025 07:00 - 17:00Grundarfjordur
-
vendredi 25 juillet 2025Navigation
-
samedi 26 juillet 2025Navigation
-
dimanche 27 juillet 2025Navigation
-
lundi 28 juillet 2025Navigation
-
mardi 29 juillet 2025 09:00 - 17:00Charlottetown
-
mercredi 30 juillet 2025 08:00 - 17:00Sydney
-
jeudi 31 juillet 2025 10:00 - 20:00Halifax
-
vendredi 1 août 2025Navigation
-
samedi 2 août 2025 07:00Boston

Barcelone
Barcelone est la ville la plus cosmopolite de l'Espagne et l'un des ports les plus actifs de la Méditerranée. Restaurants, bars et clubs sont toujours bondés, comme la mer en été. La ville est un symbole de l'art culinaire et culturel: visitez la Sagrada Familia et les œuvres de l'architecte visionnaires Antoni Gaudi: la Pedrera, la Casa Batlló ou le Parc Güell. Pour les amateurs de sports, ne manquez pas la visite au Camp Nou! Tandis que pour les amateurs d'art, visitez le Musée Picasso, le CaixaForum, le MNAC et le Musée Mirò.
Barcelone est la capitale de la Catalogne, une région avec sa propre langue, un caractère et une histoire très marquée. Les Catalans sont une nation et leur histoire est gravée dans leurs ruines romaines, les églises gothiques et les bâtiments modernes. L'assaut sur les sens s'intensifie à Barcelone dans les restaurants, les bars et les locaux tintamarresques. En été, les plages de la ville et à l'extérieur de celle-ci sont un aimant pour les amateurs de soleil.

Malaga
Avec ses plages fantastiques nichées entre les montagnes et la mer, la ville andalouse de Malaga, sur la côte est de l'Espagne, est connue comme la capitale de la Costa del Sol. Ici amusement, soleil et d'excellents plats sont toujours disponibles.
Cette région a longtemps été populaire en raison de ses plages fantastiques qui font de la Costa del Sol l'une des régions les plus visités en Espagne. Mais cette ville a beaucoup plus à offrir que le soleil et la mer: visiter le magnifique Musée d'Art Contemporain CAC Málaga! Créé il y a environ 3.000 ans Malaga est devenue une partie importante de l'Empire romain comme étant un centre pour le commerce et la culture avant d'être conquise par les Maures. De nombreux monuments maures anciens sont restés à Malaga et dans la région environnante. Les familles avec enfants vont adorer les grottes de Nerja avec leurs stalactites et stalagmites, qui sont considérés comme les plus belles grottes d'Europe. Il y a également la ville andalouse voisine de Mijas avec ses rues pavées et ses maisons blanches pittoresques. C'est un endroit calme où le temps semble s'être arrêté.

Gibraltar
Gibraltar est un endroit unique pour le voyageur curieux. Surprenez-vous à explorer des grottes et des galeries anciennes, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir!
Gibraltar, familièrement connu sous le nom The Rock (ou simplement «Gib»), est un territoire du Royaume-Uni d'outre-mer, stationné à l'entrée de la mer Méditerranée. Il est délimité au nord par l'Espagne. Les habitants de Gibraltar sont des citoyens loyaux britanniques tout en étant bilingues. A l'intérieur de la roche se trouve un labyrinthe absolu avec des routes internes secrètes et des tunnels quatre fois plus longs que ceux de la surface. La présence militaire et la sécurité de ce domaine stratégique déserté est forte mais presque invisible.

Cadix
Cadix est une ville portuaire avec de larges boulevards, places et jardins le tout dans une atmosphère pleine d'histoire.
Cadix apparaît comme une ville élégante, formée en grande partie par des bâtiments des XVIIIème et XIXème siècles. Elle a une longue et fascinante histoire.
A découvrir: ses monuments, musées et d'excellents endroits pour manger et boire. Mais ce sont les gens de Cadix qui en font un endroit particulier: chaud, ouvert, instruit et indépendant, la majeure partie de la population est principalement intéressé à profiter de la vie ou simplement profiter de la compagnie des autres dans les nombreux bars et places de la ville.

Vigo

Southampton
Southampton est une ville située au Sud de la Grande-Bretagne et son port est l'un des principaux d'Europe. D'ici vous pouvez embarquez pour une croisière transatlantique Cunard et arriver à New York, ou visiter Amsterdam et la Belgique lors d'une Croisière MSC. La ville offre, en plus du New Forest National Park, un parc naturel verdoyant, beaucoup de musées, de galeries d'arts et des œuvres architecturales dignes de nom. A voir également, le King John’s Palace, d'origine Normande, tout comme les anciens murs à l'intérieur desquels s'ouvrent 7 portes d'entrée vers la ville. Le témoin de l'époque Victorienne est la Tudor House, qui rassemble des objets appartenant à cette époque. Pour les amateurs d'art, la Southampton City Art Gallery offre des expositions de toutes formes d'arts, du dessin à la photographie, avec des expositions itinérantes qui attirent beaucoup de visiteurs.
Southampton est une ville dans le comté de Hampshire dans la région du Sud-Est du Royaume-Uni. Il est situé sur le bord sud de la Grande-Bretagne, sur le golfe du Solent en face de l'île de Wight. Il a une population de 221 000 habitants, avec une densité de 4 438 habitants / km².
Son port, l'un des plus importants de la côte sud, est également connu parce que le Titanic a appareillé de Southampton. Dans le passé, il était une célèbre escale transatlantique vers l'Amérique du Nord : encore aujourd'hui la Cunard Line assure la liaison maritime avec New York au départ de Southampton. L'une des chansons de l'album The Final Cut (1983) des Pink Floyd s'intitule Southampton Dock en référence à l'importance de Southampton pendant la Seconde Guerre mondiale.
La ville abrite deux universités, l'Université de Southampton et Southampton Solent University, établie en 2005. A Southampton a lieu chaque année le PSP Boat Show, salon nautique International et est arrivé en 2010 à la quarante-deuxième édition.

Reykjavik
La porte d'entrée de l'Islande, terre de merveilles naturelles incroyables, allant d'énormes glaciers aux piscines thermales et geysers.
Reykjavik, la capitale de l'Islande, est de petites dimensions mais il dispose d'un vaste patrimoine historique et culturel. Fondée il y a des milliers d'années par les colons nordiques, cette destination se montre sur un littoral à couper le souffle avec des péninsules étroites et des iles pittoresques. Connu pour sa beauté naturelle et le charme de sa petite ville, Reykjavik est également connu pour attirer les voyageurs comme étant la "capitale de la vie nocturne du Nord" pour son ambiance dynamique et sociale. Le paysage de l'île semble être un processus continu de transformation comme la société, qui unit la tradition nordique de la technologie sophistiquée.

Isafjordur

Grundarfjordur

Charlottetown
Plus grande métropole de l'île, Charlottetown est une ville canadienne et est la capitale provinciale de l'Île-du-Prince-Édouard.
La ville fut nommée ainsi en l'honneur de la reine Charlotte, épouse du roi George III.
Avec des kilomètres de paysage vallonné luxuriant, des falaises en grès rouge, des vieilles fermes, un accueil chaleureux et des sourires accueillants, il n’est pas surprenant qu'on la surnomme "l'île douce".
Riche en activités culturelles, culinaires et côtières, Charlottetown offre de nombreux loisirs tels que les promenades en bateau et les ballades dans les marchés locaux, les expériences culinaires et les terrains de golf. Il y a aussi plusieurs bâtiments ravissants. Les excursions de pêche, le théâtre de renommée internationale et les nombreuses galeries d'art, vous permettront de profiter de cette expérience inoubliable. Cette ville est idéale pour se détendre en bord de mer ou explorer les rues animées que vous trouverez dans la capitale, avec un large éventail d'activités.
Le centre-ville a de nombreuses maisons et bâtiments de l'époque victorienne ainsi que le projet de développement autour du port, au cours des dernières décennies, qui a ajouté des sentiers et des parcs dans les zones industrielles. Un quai pour les navires de croisière a été ouvert en Septembre 2007, faisant de la ville une attraction touristique pour les navires naviguant dans le golfe de Saint-Laurent.

Sydney

Halifax
Ville historique du Canada, Halifax conserve le charme de l'époque coloniale et l'esprit aventureux de nos temps.
Lorsque le navire entrera dans le port, un cornemuseur vous accueillera à Halifax, la capitale de la Nouvelle- Écosse.
La «ville des arbres» offre la chaleur et le charme d'une petite ville avec toutes les émotions et les attractions que vous pouvez attendre d'une grande ville. Peggy Cove, la colline de la Citadelle et le pays Acadien sont quelques-uns des endroits qui prédiront votre arrivée ici. Capitale de la Nouvelle-Écosse et plus grande ville dans les provinces atlantiques du Canada, Halifax était autrefois un rempart militaire important de la Grande-Bretagne en Amérique du Nord. Les bâtiments magnifiquement restaurés sur le front de mer d'Halifax rappellent le patrimoine naval et maritime de la ville séculaire.
Une promenade le long de la mer et vous pouvez trouver des galions et des bateaux historiques comme la goélette Bluenose II, amarré au quai du pirate, ainsi que les anciens voiliers de plus de 200 ans. Halifax est aussi la porte d'entrée des paysages à couper le souffle en Nouvelle-Écosse, y compris la célèbre Crique Peggy, où les falaises de granit et un phare solitaire créent une scène au charme incomparable et d'une beauté naturelle.

Boston
Une ville américaine exceptionnelle pour les promenades culturelles.
Boston, berceau de la Révolution Américaine, est l'une des villes les plus anciennes des Etats-Unis et reste le centre métropolitain de la Nouvelle-Angleterre.
Avec une histoire pas comme les autres, le charme de la Nouvelle-Angleterre et une sophistication cosmopolite, Boston offre une expérience de Voyage fascinante à tous ses visiteurs.