Royal Caribbean Caraïbes: 10 nuits de Cape Liberty avec Independence Of The Seas
29 oct. 2026
États Unis, Aruba, Antilles néerlandaises, Haiti
itinéraire de croisière
embarquement: Cape Liberty ➞
débarquement: Miami
-
jeudi 29 octobre 2026 - 15:00Cape Liberty
-
vendredi 30 octobre 2026Navigation
-
samedi 31 octobre 2026Navigation
-
dimanche 1 novembre 2026Navigation
-
lundi 2 novembre 2026 11:00 - 23:00Oranjestad
-
mardi 3 novembre 2026 07:00 - 16:00Kralendijk
-
mercredi 4 novembre 2026Navigation
-
jeudi 5 novembre 2026 07:00 - 17:00Labadie
-
vendredi 6 novembre 2026Navigation
-
samedi 7 novembre 2026 05:00Miami

Cape Liberty
Cape Liberty Cruise Port est situé sur le port de Bayonne dans le New Jersey, à seulement 7km de la ville de New York et 3km de l'aéroport international de Newark Liberty. Les passagers des croisières de New York peuvent se positionner sur le pont pour avoir une vue unique de la Big Apple. Les visiteurs ont un accès facile à tout ce que New York a à offrir. Ils ont aussi un accès rapide aux racines historiques du nord du New Jersey.
Un parking gratuit est situé à côté du terminal de croisière.

Oranjestad
Oranjestad est situé le long de la pittoresque côte sud et est la capitale historique néerlandaise d'Aruba, un paradis pour les sens de tous les touristes.
Boutiques, magasins exclusifs, vendeurs ambulants, casinos et un large éventail de restaurants, de discothèques et de bars font d'Oranjestad une destination touristique très populaire à Aruba.
En plus des boutiques, restaurants et divertissements, cette ville de la capitale de l'île offre des musées, un élevage de papillons, des galeries d'art, un golf, des sites historiques et une marina fonctionnelle.
La colonisation de l'île des Pays-Bas se démontre dans l'architecture coloniale néerlandaise avec des immeubles mixtes de couleurs vives distinctement des Caraïbes.

Kralendijk
Kralendijk est la capitale de l'île de Bonaire, dans les Antilles néerlandaises, située dans la mer des Caraïbes au large des côtes du Venezuela. Entourée par une barrière de corail de renommé mondiale, la ville a un riche patrimoine culturel qui attire de nombreux touristes chaque année, grâce à la richesse de sa flore et la faune.
L'île de Bonaire fut découverte par Alonso de Ojeda et Amerigo Vespucci en 1499, Kralendijk faisait alors partie du territoire espagnol. Puis, en 1633, ce fut au tour des Néerlandais de posséder l'île. Ensuite, les Antilles néerlandaises devinrent françaises en 1805, après la conquête de Napoléon. En 1816, après le traité de Paris, elles sont repassées aux mains des Hollandais. L'abolition de l'esclavage fut en 1863. Près d'un siècle plus tard, en 1943, l'aéroport international Flamingo fut construit favorisant le développement de l'île. Bonaire a obtenu son indépendance le 10 Octobre 2010. Le port en forme de boomerang, est plein de bateaux de croisière qui s'arrêtent pour permettre une visite aux touristes.
La ville de Kralendijk propose des routes en pavé avec des boutiques, des restaurants et des bars sur le front de mer. A proximité se trouve le Fort Orange, construit en 1639 pour défendre le port principal de Bonaire. Le centre de Kralendijk est l'endroit idéal pour faire du shopping: les magasins sont généralement ouverts de 8 h à midi et de 14h à 18h. Cet endroit est beaucoup plus calme et plus détendue que les autres ports des Antilles néerlandaises. Le magnifique parc national de Bonaire est considéré comme l'une des meilleures destinations de plongée dans les Caraïbes, tandis que le parc de Washington-Slagbaai dans Brandaris est le point culminant de l'île. D'autres sites populaires à voir sont les pyramides de sel et le phare Willemstoren.

Labadie
La pointe de sa péninsule du nord-ouest est à 80 km de Cuba. Haïti partage l'île d'Hispaniola avec la République Dominicaine
Réservé exclusivement aux passagers de navires de croisière, ce paradis tropical de 140 acres avec ses plages de sable blanc et ses environs spectaculaires, vous fera vivre de merveilleuses aventures.
Entourée de magnifiques montagnes et de végétation exotique, Labadie, cette destination de luxe combine des plages immaculées, des paysages à couper le souffle et des activités spectaculaires. Il y a aussi des parcs étonnants pour les enfants. Tout pour découvrir les beautés cachées de l'environnement naturel d'Haïti.
Le charme et la beauté de ses environs en font une destination à ne pas manquer. Explorez de nouvelles caractéristiques de l'eau, des chemins et beaucoup d'excellents endroits pour se reposer, se détendre et profiter d'une boisson tropicale. Ce peuple est fier d'être la seule nation historique à s'être libéré de l'esclavage avec succès. Leurs ancêtres ont érigé la première nation noire indépendante et souveraine, après une longue bataille contre l'envoi de l'armée de Bonaparte.

Miami
Certainement la ville la plus excitante en Floride et probablement d'Amérique, Miami est un endroit difficile à comprendre sans y être allé, avec un panorama à de base de palmiers se balançant dans la brise et de célèbres bâtiments Art Déco de South Beach à la lumière du soleil chaud.
Le ciel bleu de la Floride, la vie nocturne animée et le rythme insistant de la culture cubaine ont électrisé cette ville sensuelle et polyglottes avec vue sur l'océan Atlantique. Les célébrités défilent à South Beach attirant les foules et les paparazzi. Mais au-delà des paillettes, le style Art Déco du Venetian Pool offre un look beaucoup plus intéressant au passé endormi de Miami. La symétrie avec la nature se reflète dans les dauphins jouant à Miami Sequarium et les oiseaux tropicaux qui flottent à la Parrot Jungle Island.