Silversea Caraïbes: 12 nuits de San Juan avec Silver Shadow
22 déc. 2026
Porto Rico, Île vierge
, Saint Kitts and Nevis, Saint Vincent and the Grenadines, Bermudes, Aruba, Antilles néerlandaises
itinéraire de croisière
embarquement: San Juan ➞
débarquement: San Juan
-
mardi 22 décembre 2026 - 19:00San Juan
-
mercredi 23 décembre 2026 08:00 - 18:00Saint John
-
jeudi 24 décembre 2026 08:00 - 18:00Basseterre
-
vendredi 25 décembre 2026Navigation
-
samedi 26 décembre 2026 08:00 - 18:00Mayreau
-
dimanche 27 décembre 2026 08:00 - 18:00St. George's Island
-
lundi 28 décembre 2026Navigation
-
mardi 29 décembre 2026 08:00 - 23:00Oranjestad
-
mercredi 30 décembre 2026 08:00 - 23:00Willemstad
-
jeudi 31 décembre 2026 08:00 - 18:00Kralendijk
-
vendredi 1 janvier 2027Navigation
-
samedi 2 janvier 2027 08:00 - 18:00Jost Van Dyke
-
dimanche 3 janvier 2027 07:00San Juan

San Juan
L'une des plus grandes îles des Caraïbes orientales, le paysage de Porto Rico comprend des montagnes, des grottes, des récifs coralliens, des plages de sable blanc et une forêt tropicale incroyablement dense.
San Juan est la plus ancienne ville sous la domination des États-Unis. Il est situé dans le nord-est de Puerto Rico et dispose d'une architecture centenaire, comme les forteresses militaires Espagnoles construites de 1540 à 1800, un port très actif et une zone économique très intense dans le district de Hato Rey. San Juan possède de magnifiques plages, hôtels, places, lieux historiques et musées. C'est une ville latino-américaine avec une culture espagnole mélangé avec les traditions africaines et Taíno avec une influence américaine. Les citoyens de San Juan sont très festifs, comme sur le reste de l'île.

Saint John
Saint John est une île des Caraïbes des Petites Antilles qui appartient aux îles Vierges américaines, situé à l'est de Porto Rico. Elle est la quatrième île de l'archipel pour sa superficie (troisième parmi ceux sous domination américaine) occupant 50,79 km².

Basseterre

Mayreau

St. George's Island

Oranjestad
Oranjestad est situé le long de la pittoresque côte sud et est la capitale historique néerlandaise d'Aruba, un paradis pour les sens de tous les touristes.
Boutiques, magasins exclusifs, vendeurs ambulants, casinos et un large éventail de restaurants, de discothèques et de bars font d'Oranjestad une destination touristique très populaire à Aruba.
En plus des boutiques, restaurants et divertissements, cette ville de la capitale de l'île offre des musées, un élevage de papillons, des galeries d'art, un golf, des sites historiques et une marina fonctionnelle.
La colonisation de l'île des Pays-Bas se démontre dans l'architecture coloniale néerlandaise avec des immeubles mixtes de couleurs vives distinctement des Caraïbes.

Willemstad
Capitale des Antilles néerlandaises et plus grande ville de l'île de Curaçao, cet endroit, grandes et petites villes en même temps, est plein de vie et d'attractions pour tous les goûts.
La capitale animée de Curaçao est une destination accueillante avec deux quartiers historiques distincts divisés par la belle baie de Sainte Anna. Punda, place avec des rues étroites, est pleine à craquer de boutiques et musées. Otrobanda ou " The Other Side" est un dédale de rues résidentielles contrastant le centre effectif à travers la baie. L'architecture coloniale colorée de Willemstad a été nommé site du patrimoine de l'UNESCO. La plongée sous-marine et la natation avec les dauphins sont des activités les plus populaires et en grande demande de Willemstad.

Kralendijk
Kralendijk est la capitale de l'île de Bonaire, dans les Antilles néerlandaises, située dans la mer des Caraïbes au large des côtes du Venezuela. Entourée par une barrière de corail de renommé mondiale, la ville a un riche patrimoine culturel qui attire de nombreux touristes chaque année, grâce à la richesse de sa flore et la faune.
L'île de Bonaire fut découverte par Alonso de Ojeda et Amerigo Vespucci en 1499, Kralendijk faisait alors partie du territoire espagnol. Puis, en 1633, ce fut au tour des Néerlandais de posséder l'île. Ensuite, les Antilles néerlandaises devinrent françaises en 1805, après la conquête de Napoléon. En 1816, après le traité de Paris, elles sont repassées aux mains des Hollandais. L'abolition de l'esclavage fut en 1863. Près d'un siècle plus tard, en 1943, l'aéroport international Flamingo fut construit favorisant le développement de l'île. Bonaire a obtenu son indépendance le 10 Octobre 2010. Le port en forme de boomerang, est plein de bateaux de croisière qui s'arrêtent pour permettre une visite aux touristes.
La ville de Kralendijk propose des routes en pavé avec des boutiques, des restaurants et des bars sur le front de mer. A proximité se trouve le Fort Orange, construit en 1639 pour défendre le port principal de Bonaire. Le centre de Kralendijk est l'endroit idéal pour faire du shopping: les magasins sont généralement ouverts de 8 h à midi et de 14h à 18h. Cet endroit est beaucoup plus calme et plus détendue que les autres ports des Antilles néerlandaises. Le magnifique parc national de Bonaire est considéré comme l'une des meilleures destinations de plongée dans les Caraïbes, tandis que le parc de Washington-Slagbaai dans Brandaris est le point culminant de l'île. D'autres sites populaires à voir sont les pyramides de sel et le phare Willemstoren.

Jost Van Dyke

San Juan
L'une des plus grandes îles des Caraïbes orientales, le paysage de Porto Rico comprend des montagnes, des grottes, des récifs coralliens, des plages de sable blanc et une forêt tropicale incroyablement dense.
San Juan est la plus ancienne ville sous la domination des États-Unis. Il est situé dans le nord-est de Puerto Rico et dispose d'une architecture centenaire, comme les forteresses militaires Espagnoles construites de 1540 à 1800, un port très actif et une zone économique très intense dans le district de Hato Rey. San Juan possède de magnifiques plages, hôtels, places, lieux historiques et musées. C'est une ville latino-américaine avec une culture espagnole mélangé avec les traditions africaines et Taíno avec une influence américaine. Les citoyens de San Juan sont très festifs, comme sur le reste de l'île.