Silversea Mer Rouge: 15 nuits de Bombay avec Silver Dawn
16 avr. 2026
Inde, Oman, Egypte, Jordanie, Grèce
itinéraire de croisière
embarquement: Bombay ➞
débarquement: Athènes
-
jeudi 16 avril 2026 - 19:00Bombay
-
vendredi 17 avril 2026Navigation
-
samedi 18 avril 2026Navigation
-
dimanche 19 avril 2026Navigation
-
lundi 20 avril 2026 08:00 - 17:00Salalah
-
mardi 21 avril 2026Navigation
-
mercredi 22 avril 2026Navigation
-
jeudi 23 avril 2026Navigation
-
vendredi 24 avril 2026Navigation
-
samedi 25 avril 2026 07:00 - n.d.Safaga
-
dimanche 26 avril 2026 n.d. - 17:00Safaga
-
lundi 27 avril 2026 07:00 - 23:00Aqaba
-
mardi 28 avril 2026Navigation
-
mercredi 29 avril 2026Navigation
-
jeudi 30 avril 2026Navigation
-
vendredi 1 mai 2026 07:00Athènes

Bombay

Salalah
Deuxième plus grande ville d'Oman et capitale de la région du Dhofar, situé sur la mer d'Oman, Salalah est riche en patrimoine culturel. Des sites naturels et la production d'encens attire de nombreux touristes tout au long de l'année. Apparue sur la carte économique mondiale après la construction de son port à la fin de 1990, il reste l'un des principaux ports de la péninsule arabique. L'aéroport sera complété par d'autres projets industriels et touristiques. La ville de Salalah est tout simplement incroyable! Avant d'arriver dans ce pays exotique, il faut traverser le désert de Dhofar, mais ce qui vous fera apprécier encore plus le scénario offert par la ville sera les palmiers, les fruits tropicaux, les plages de sable blanc, qui se perdent dans une atmosphère unique en Afrique. Doté d'une végétation luxuriante faite de noix de coco et de bananes, la ville, autre que d'être un paradis tropical, est pleine de différents sites historiques tels que les ruines d'Al Balid, la vieux site historique de Zafar, l'ancienne ville de Samhuram et le célèbre Souk, tous les sites vraiment incontournables. Mais la véritable attraction principale de la ville de Salalah est les 15 km de plages de sable blanc déserte avec des eaux très claires et bleuté. De mi-Juin à mi-Septembre la région reçoit des précipitations de la mousson indienne et les montagnes environnantes et les ruisseaux qui coulent le long des pentes se transforment en cascades. En haute saison, la période de soleil est visible à travers le brouillard, mais vers mi-Juillet on célèbre de toute façon le fameux festival Khareef, sa durée est de six semaines. Ce festival offre de nombreux événements liés aux traditions de la région (la danse, l'artisanat et la nourriture).

Safaga

Safaga

Aqaba

Athènes
Athènes est une ville qui a deux mille cinq cents ans. Son symbole est le puissant Acropole qui domine presque chaque vue et itinéraire de tous les visiteurs, couronné par l'emblématique Parthénon, dominant au-dessus de la ville, régnant devant la métropole moderne en évolution.
Le changement le plus significatif est surement dans la vieille ville, pratiquement méconnaissable depuis que les véhicules ont été interdits d'accès, libérant les sites archéologiques les plus importants de ce qui est devenu la plus longue et sans doute la plus belle promenade piétonne Européenne. Cet immense parc archéologique réconciliait passé et présent, avec le retour de la vie culturelle et sociale, la ville se déroule autour des monuments anciens et des quartiers environnants. Athènes reste une ville de contradictions, de satisfactions et de séduction. Elle est la ville la plus ancienne d'Europe mais toujours dans un état de transition. Elle est l'une des villes européennes les plus sûres et les plus dynamiques - un mélange grisant de grunge et de grâce avec l'âme urbaine indéniable.