Jeudi 1er mai nous sommes ouverts de 10h à 17h

Four Seasons Yachts Îles Grecques: 9 nuits de Athènes avec Four Seasons Yacht I
5 juin 2026

Grèce, Monténégro, Croatie
de 44 600 €
prix p.p.
Îles Grecques avec Four Seasons Yacht I de 44 600,00 €
prix p.p.

itinéraire de croisière
embarquement: Athènes ➞ débarquement: Dubrovnik

  • location_on
    vendredi 5 juin 2026 - n.d.
    Athènes chevron_right
  • location_on
    samedi 6 juin 2026 n.d. - n.d.
    Monemvasia chevron_right
  • location_on
    dimanche 7 juin 2026 n.d. - n.d.
    Pylos chevron_right
  • location_on
    lundi 8 juin 2026 n.d. - n.d.
    Cefalonia chevron_right
  • location_on
    mardi 9 juin 2026 n.d. - n.d.
    Corfou chevron_right
  • location_on
    jeudi 11 juin 2026 n.d. - n.d.
    Teodo chevron_right
  • location_on
    vendredi 12 juin 2026 n.d. - n.d.
    Primošten chevron_right
  • location_on
    samedi 13 juin 2026 n.d. - n.d.
    Brazza chevron_right
  • location_on
    dimanche 14 juin 2026 n.d.
    Dubrovnik chevron_right
Athènes

Athènes

Athènes est une ville qui a deux mille cinq cents ans. Son symbole est le puissant Acropole qui domine presque chaque vue et itinéraire de tous les visiteurs, couronné par l'emblématique Parthénon, dominant au-dessus de la ville, régnant devant la métropole moderne en évolution.

Le changement le plus significatif est surement dans la vieille ville, pratiquement méconnaissable depuis que les véhicules ont été interdits d'accès, libérant les sites archéologiques les plus importants de ce qui est devenu la plus longue et sans doute la plus belle promenade piétonne Européenne. Cet immense parc archéologique réconciliait passé et présent, avec le retour de la vie culturelle et sociale, la ville se déroule autour des monuments anciens et des quartiers environnants. Athènes reste une ville de contradictions, de satisfactions et de séduction. Elle est la ville la plus ancienne d'Europe mais toujours dans un état de transition. Elle est l'une des villes européennes les plus sûres et les plus dynamiques - un mélange grisant de grunge et de grâce avec l'âme urbaine indéniable.

Monemvasia

Monemvasia

Monemvasia (Μονεμβάσια) est situé dans le Sud-Est du Péloponnèse sur la côte Est de la préfecture de Laconie, à 400 mètres du sol. Son nom vient de deux mots grecs, mone et emvassi, ce qui signifie "entrée unique". Elle fut nommée Malmsey par d'anciens auteurs anglais, Malvasia par les Vénitiens et Malvoisie par les Français.
Elle fut fondée par les Byzantins au VIème siècle et est rapidement devenu un port important. Elle est resté en possession des byzantins pendant près de 700 ans, jusqu'à ce qu'elle fut capturée par les Francs en 1249 après un siège de trois ans. Cependant, elle est revenue aux mains des byzantins dix ans plus tard et est devenu le principal port de la Despotate de Mystra.

Monemvasia a été entièrement sculpté dans un rocher de la mer au Moyen Age. Cet énorme rocher n'était pas visible depuis le continent, afin d'éviter les attaques ennemies. La seule façon d'arriver à Monemvasia était par bateau, tandis que plus tard un chemin pavé fut construit pour relier l'entrée du château sur le continent. Le château de Monemvasia fait partie des plus beaux endroits de la Grèce. Une nouvelle ville fut construite sur le continent, en face de la roche. La promenade autour du château est un voyage dans le passé et la vue sur la mer du haut du château est spectaculaire.

A l'intérieur du village, il y a une plage de sable "Limani", un coin tranquille très recommandé pour les familles avec des enfants en bas âge. Au bord du village, la petite baie de "Kavos" avec des eaux plus chaudes. A 20 mètres de la place du village et derrière la plage Limani, il y a la plage "Viandini", avec un charme sauvage et une profondeur de l'eau très particulière. La mer de "Tigania" est parfaitement merveilleuse, le " drapeau bleu " lui est accordé en raison de sa réputation prouvée.

Pylos

Pylos

Cefalonia

Cefalonia

Corfou

Corfou

Corfou est une île grecque de la mer Ionienne, située au large de la côte nord-ouest grecque et du sud de l'Albanie.

Cette ile Grecque est un paradis naturel. Elle est la deuxième plus grande île de la Grèce et possède 220 km de côtes. Sa géographie est dominée par des chaînes montagneuses où, en atteignant 1000 mètres au-dessus du niveau de la mer, vous trouverez le mont Pantokratoras . Cette montagne divise l'île en trois zones distinctes: la partie nord, où abondent les plantations d'oliviers, a des vallées verdoyantes et des côtes qui forment de petites et de grandes baies; la partie centrale, la plus peuplée et importante, est couverte d'une végétation dense et de collines verdoyantes; la partie sud se compose d'une grande plaine avec moins de végétation que les autres mais certainement plus fertile. La partie la plus animée de la ville se trouve à Liston, très semblable à la rue de Rivoli à Paris, c'une grande avenue où vous trouverez de splendides bâtisse et de grands restaurants. 
D'autre part, cet endroit a aussi de belles plages de la mer Ionienne. L'une des plus belles promenades de la capitale est l'avenue du port, près de la muraille où vous pourrez contempler la vue sur la ville.

Corfou était la première île grecque à ouvrir ses portes au tourisme et à devenir un important centre touristique international qui attire de nombreux visiteurs chaque année. Bien que le tourisme est évident dans les zones côtières, la région a réussi à préserver l'authenticité de l'île.

L'économie de Corfou est basée principalement sur le tourisme en maintenant sa tradition agricole avec principalement la production d'huile d'olive et des vins fins.

Teodo

Teodo

Primošten

Primošten

Primošten est une ville portuaire située à 30 km au sud de Šibenik. L'un des lieux les plus célèbres de la Dalmatie, qui bénéficie d'un tourisme organisé depuis plus de 60 ans et en même temps l'une des villes côtières les plus pittoresques de la mer Adriatique.

Son emplacement central rend cette ville un point de départ idéal pour un voyage sur un bateau à voile ou catamaran. En effet, vous pouvez déplacer vers le nord pour découvrir l'archipel de Kornati à 30 miles nautiques. L'endroit offre une ambiance animée et toutes les caractéristiques d'un village médiéval en Méditerranée. Ses particularités sont ses rues étroites et ses maisons compactes dans le centre historique de la ville. Visitez l'un des nombreux sites historiques tels que l'église paroissiale de Saint-Georges, construite en 1485, l'église de Saint Rocco, construite en 1680, l'image de Notre-Dame de Loret et son Eglise, construite en 1553.

Ce lieu touristique est décoré de longues plages de galets entourées de murs anciens. Une des plages les plus célèbres et les plus belles est la plage Raduca. Pendant les mois d'été de nombreuses célébrations comme la traditionnelle nuit des pêcheurs, les soirées folkloriques et les soirées accompagnées, sont organisées.
Pour ceux qui veulent faire la fête dès les premières heures du matin, vous pouvez choisir "Aurora", un des clubs les plus populaires sur l'Adriatique. Pour tous les amateurs de sport et de loisirs, Primošten est équipé de courts de tennis, tennis de table, mini-golf, beach-volley et des sports nautiques. N'oublier pas de faire une promenade dans la vieille ville et de profiter de l'un des plus célèbres vins croates produits par les vignobles: le Babic.

Brazza

Brazza

Dubrovnik

Dubrovnik

Dubrovnik est certainement spéciale. Un magnifique rideau de murs entoure ses rues de marbre et ses bâtiments baroques donnent une lumière nacrée au soleil de l'Adriatique.

Pittoresque et artistique, Dubrovnik est un centre touristique et un port dans le sud de la Dalmatie au pied de la montagne Srd. Avec un point de vue historique et culturel, il a été inclus dans le patrimoine mondial de l'UNESCO. En raison de sa beauté et de ses importantes offres touristiques, Dubrovnik est l'une des destinations les plus attrayantes de la Méditerranée, pouvant être visité toute l'année. En plus de son patrimoine architectural de renommée mondiale, ce lieu a de belles plages rocheuses, des plages de galets et des plages de sable fin. Il bénéficie d'un climat méditerranéen et dispose également d'une végétation luxuriante. La rue piétonne principale, Placa, est un mélange de cafés et de magasins avec des monuments à chaque extrémité. Les églises, les monastères et musées décorés de pierres finement sculpté rappellent une histoire mouvementée et une tradition artistique vivante. Au-delà de la ville il y a un paysage paradisiaque de plages, de presqu'îles boisées et une mer cristalline parsemée d'îles verdoyantes. La ville est également connue pour sa bonne cuisine et ses infrastructures touristiques et hôtelières. Elle offre un large choix de restaurants de première classe, de nombreuses activités sportives et récréatives ainsi que des événements culturels et de divertissement.

L'économie repose sur le tourisme et les activités maritimes. Faites une visite de la vieille ville avec ses nombreux monuments historiques et culturels ainsi que de nombreux musées. Promenez-vous le long des remparts de la ville, visitez le palais du recteur, le Musée Maritime, les musées des monastères, la cathédrale de la ville, le Musée Ethnographique et à ne pas manquer l'Aquarium de l'Institut biologique.