Royal Caribbean Océaniques: 15 nuits de Southampton avec Liberty Of The Seas
16 oct. 2026
Royaume-Uni, Espagne, Portugal, États Unis
itinéraire de croisière
embarquement: Southampton ➞
débarquement: Galveston
-
vendredi 16 octobre 2026 - 17:00Southampton
-
samedi 17 octobre 2026Navigation
-
dimanche 18 octobre 2026 09:00 - 18:00Vigo
-
lundi 19 octobre 2026 09:00 - 21:00Lisbonne
-
mardi 20 octobre 2026Navigation
-
mercredi 21 octobre 2026 08:00 - 18:00Funchal
-
jeudi 22 octobre 2026Navigation
-
vendredi 23 octobre 2026Navigation
-
samedi 24 octobre 2026Navigation
-
dimanche 25 octobre 2026Navigation
-
lundi 26 octobre 2026Navigation
-
mardi 27 octobre 2026Navigation
-
mercredi 28 octobre 2026Navigation
-
jeudi 29 octobre 2026Navigation
-
vendredi 30 octobre 2026Navigation
-
samedi 31 octobre 2026 05:00Galveston

Southampton
Southampton est une ville située au Sud de la Grande-Bretagne et son port est l'un des principaux d'Europe. D'ici vous pouvez embarquez pour une croisière transatlantique Cunard et arriver à New York, ou visiter Amsterdam et la Belgique lors d'une Croisière MSC. La ville offre, en plus du New Forest National Park, un parc naturel verdoyant, beaucoup de musées, de galeries d'arts et des œuvres architecturales dignes de nom. A voir également, le King John’s Palace, d'origine Normande, tout comme les anciens murs à l'intérieur desquels s'ouvrent 7 portes d'entrée vers la ville. Le témoin de l'époque Victorienne est la Tudor House, qui rassemble des objets appartenant à cette époque. Pour les amateurs d'art, la Southampton City Art Gallery offre des expositions de toutes formes d'arts, du dessin à la photographie, avec des expositions itinérantes qui attirent beaucoup de visiteurs.
Southampton est une ville dans le comté de Hampshire dans la région du Sud-Est du Royaume-Uni. Il est situé sur le bord sud de la Grande-Bretagne, sur le golfe du Solent en face de l'île de Wight. Il a une population de 221 000 habitants, avec une densité de 4 438 habitants / km².
Son port, l'un des plus importants de la côte sud, est également connu parce que le Titanic a appareillé de Southampton. Dans le passé, il était une célèbre escale transatlantique vers l'Amérique du Nord : encore aujourd'hui la Cunard Line assure la liaison maritime avec New York au départ de Southampton. L'une des chansons de l'album The Final Cut (1983) des Pink Floyd s'intitule Southampton Dock en référence à l'importance de Southampton pendant la Seconde Guerre mondiale.
La ville abrite deux universités, l'Université de Southampton et Southampton Solent University, établie en 2005. A Southampton a lieu chaque année le PSP Boat Show, salon nautique International et est arrivé en 2010 à la quarante-deuxième édition.

Vigo

Lisbonne
Perché sur les pentes raides qui donnent sur le Rio Tejo, Lisbonne offre tous les plaisirs que vous attendez de la capitale du Portugal.
Lisbonne, Lisboa en Portugais, a connu une grande évolution ces dernières années avec une culture contemporaine vivante et florissante. Perché sur l'océan Atlantique, Lisbonne est l'une des rares villes européennes qui fait face à l'océan et utilise l'eau comme un élément qui définit la ville. Lisbonne enchante les voyageurs avec ses bâtiments de calcaire blanc, ses ruelles intimes et un charme du vieux monde qui en fait une destination populaire tout au long de l'année.

Funchal
Le grand poète portugais Júlio Dinis décrit Funchal comme: " La mer d'un côté, les montagnes de l'autre et entre ces deux beautés majestueuses, la ville sourit comme un enfant endormi, sûr et chaleureux, entre ses parents".
Funchal, capitale de l'île portugaise de Madère est l'âme du Portugal. Les colonies, il y a plus de 500 ans, ont été attirées par cet endroit protégé qui est structuré comme un « amphithéâtre » naturel. Les pentes douces, la verdure et des fleurs en abondance s'élèvent au-dessus du joli port à près de 1200 mètres. La magnifique baie de Funchal avec ses eaux bleues scintillantes abrite le port à 15 minutes à pied du centre-ville. Grace à son emplacement stratégique, Madère était un point d'arrêt pour les navires de haute mer pendant de nombreuses années.
