Home Compagnies de croisière Scenic Mer Méditerranée Scenic Azure Porto samedi 30 mai 2026

Scenic Mer Méditerranée: 9 nuits de Porto avec Scenic Azure
30 mai 2026

Portugal
favorite
logo Scenic
de 5 480 €
prix p.p.
Mer Méditerranée avec Scenic Azure de 5 480,00 €
prix p.p.

itinéraire de croisière
embarquement: Porto ➞ débarquement: Porto

  • location_on
    dimanche 31 mai 2026 n.d. - n.d.
    navigation chevron_right
  • location_on
    lundi 1 juin 2026 n.d. - n.d.
    Pinhão chevron_right
  • location_on
    mardi 2 juin 2026 n.d. - n.d.
    Barca d'Alva chevron_right
  • location_on
    mercredi 3 juin 2026 n.d. - n.d.
    Peso da Régua chevron_right
  • location_on
    jeudi 4 juin 2026 n.d. - n.d.
    Peso da Régua chevron_right
  • location_on
    vendredi 5 juin 2026 n.d. - n.d.
    Porto chevron_right
  • location_on
    samedi 6 juin 2026 n.d. - n.d.
    navigation chevron_right
  • location_on
    dimanche 7 juin 2026 n.d. - n.d.
    Porto chevron_right
  • location_on
    lundi 8 juin 2026 n.d.
    Porto chevron_right
Porto

Porto

A l'embouchure du Rio Douro, la ville vallonnée de Porto a un mélange de styles, d'époques et d'attitudes : ruelles médiévales, églises baroques extravagantes, des places et de larges boulevards, bordés de bâtiments majestueux.

La vieille ville de Porto est le quartier de Ribeira, une zone déclaré par le patrimoine mondial de l'UNESCO formée par l'enroulement de ruelles, d'escaliers en zigzag et d'églises dans tous les coins, de places de vieux villages, de vieilles maisons de marchands où ruines romaines se trouvent sous les fondations. Au cours des deux dernières décennies, Porto a connu une renaissance remarquable qui est exprimé dans le bourdonnement de son système de métro efficace et le reflet de certains projets ambitieux de rénovation urbaine. Les fleurons de la ville sont les deux derniers chefs-d'œuvre: le Musée d'Art Contemporain de Álvaro Siza Vieira et la "Casa da Música", qui ont transformé la ville en un lieu de pèlerinage pour les amateurs d'architecture.

Impressionnant et à ne pas manquer: le pont Dom Luis I, un arc de fer qui traverse le fleuve Douro. Il a été construit par l'ingénieur belge Théophile Seyrig pour le trafic routier. Depuis 2003, le niveau supérieur est traversé seulement par les trains.

 

Pinhão

Pinhão

Barca d'Alva

Barca d'Alva

Peso da Régua

Peso da Régua

Peso da Régua

Peso da Régua

Porto

Porto

A l'embouchure du Rio Douro, la ville vallonnée de Porto a un mélange de styles, d'époques et d'attitudes : ruelles médiévales, églises baroques extravagantes, des places et de larges boulevards, bordés de bâtiments majestueux.

La vieille ville de Porto est le quartier de Ribeira, une zone déclaré par le patrimoine mondial de l'UNESCO formée par l'enroulement de ruelles, d'escaliers en zigzag et d'églises dans tous les coins, de places de vieux villages, de vieilles maisons de marchands où ruines romaines se trouvent sous les fondations. Au cours des deux dernières décennies, Porto a connu une renaissance remarquable qui est exprimé dans le bourdonnement de son système de métro efficace et le reflet de certains projets ambitieux de rénovation urbaine. Les fleurons de la ville sont les deux derniers chefs-d'œuvre: le Musée d'Art Contemporain de Álvaro Siza Vieira et la "Casa da Música", qui ont transformé la ville en un lieu de pèlerinage pour les amateurs d'architecture.

Impressionnant et à ne pas manquer: le pont Dom Luis I, un arc de fer qui traverse le fleuve Douro. Il a été construit par l'ingénieur belge Théophile Seyrig pour le trafic routier. Depuis 2003, le niveau supérieur est traversé seulement par les trains.

 

Porto

Porto

A l'embouchure du Rio Douro, la ville vallonnée de Porto a un mélange de styles, d'époques et d'attitudes : ruelles médiévales, églises baroques extravagantes, des places et de larges boulevards, bordés de bâtiments majestueux.

La vieille ville de Porto est le quartier de Ribeira, une zone déclaré par le patrimoine mondial de l'UNESCO formée par l'enroulement de ruelles, d'escaliers en zigzag et d'églises dans tous les coins, de places de vieux villages, de vieilles maisons de marchands où ruines romaines se trouvent sous les fondations. Au cours des deux dernières décennies, Porto a connu une renaissance remarquable qui est exprimé dans le bourdonnement de son système de métro efficace et le reflet de certains projets ambitieux de rénovation urbaine. Les fleurons de la ville sont les deux derniers chefs-d'œuvre: le Musée d'Art Contemporain de Álvaro Siza Vieira et la "Casa da Música", qui ont transformé la ville en un lieu de pèlerinage pour les amateurs d'architecture.

Impressionnant et à ne pas manquer: le pont Dom Luis I, un arc de fer qui traverse le fleuve Douro. Il a été construit par l'ingénieur belge Théophile Seyrig pour le trafic routier. Depuis 2003, le niveau supérieur est traversé seulement par les trains.

 

Porto

Porto

A l'embouchure du Rio Douro, la ville vallonnée de Porto a un mélange de styles, d'époques et d'attitudes : ruelles médiévales, églises baroques extravagantes, des places et de larges boulevards, bordés de bâtiments majestueux.

La vieille ville de Porto est le quartier de Ribeira, une zone déclaré par le patrimoine mondial de l'UNESCO formée par l'enroulement de ruelles, d'escaliers en zigzag et d'églises dans tous les coins, de places de vieux villages, de vieilles maisons de marchands où ruines romaines se trouvent sous les fondations. Au cours des deux dernières décennies, Porto a connu une renaissance remarquable qui est exprimé dans le bourdonnement de son système de métro efficace et le reflet de certains projets ambitieux de rénovation urbaine. Les fleurons de la ville sont les deux derniers chefs-d'œuvre: le Musée d'Art Contemporain de Álvaro Siza Vieira et la "Casa da Música", qui ont transformé la ville en un lieu de pèlerinage pour les amateurs d'architecture.

Impressionnant et à ne pas manquer: le pont Dom Luis I, un arc de fer qui traverse le fleuve Douro. Il a été construit par l'ingénieur belge Théophile Seyrig pour le trafic routier. Depuis 2003, le niveau supérieur est traversé seulement par les trains.