Silversea Mer Rouge: 17 nuits de Bombay avec Silver Muse
1 avr. 2027
Inde, Oman, Arabie Saoudite
, Egypte, Grèce
itinéraire de croisière
embarquement: Bombay ➞
débarquement: Athènes
-
jeudi 1 avril 2027 - 19:00Bombay
-
vendredi 2 avril 2027Navigation
-
samedi 3 avril 2027Navigation
-
dimanche 4 avril 2027 07:00 - 18:00Muscat
-
lundi 5 avril 2027Navigation
-
mardi 6 avril 2027 10:00 - 17:00Salalah
-
mercredi 7 avril 2027Navigation
-
jeudi 8 avril 2027Navigation
-
vendredi 9 avril 2027Navigation
-
samedi 10 avril 2027 08:00 - 23:00Jeddah
-
dimanche 11 avril 2027Navigation
-
lundi 12 avril 2027 07:00 - n.d.Safaga
-
mardi 13 avril 2027 n.d. - 17:00Safaga
-
mercredi 14 avril 2027 08:00 - 20:00Sokhna
-
jeudi 15 avril 2027Navigation
-
vendredi 16 avril 2027Navigation
-
samedi 17 avril 2027 08:00 - 18:00Héraklion
-
dimanche 18 avril 2027 07:00Athènes

Bombay

Muscat

Salalah
Deuxième plus grande ville d'Oman et capitale de la région du Dhofar, situé sur la mer d'Oman, Salalah est riche en patrimoine culturel. Des sites naturels et la production d'encens attire de nombreux touristes tout au long de l'année. Apparue sur la carte économique mondiale après la construction de son port à la fin de 1990, il reste l'un des principaux ports de la péninsule arabique. L'aéroport sera complété par d'autres projets industriels et touristiques. La ville de Salalah est tout simplement incroyable! Avant d'arriver dans ce pays exotique, il faut traverser le désert de Dhofar, mais ce qui vous fera apprécier encore plus le scénario offert par la ville sera les palmiers, les fruits tropicaux, les plages de sable blanc, qui se perdent dans une atmosphère unique en Afrique. Doté d'une végétation luxuriante faite de noix de coco et de bananes, la ville, autre que d'être un paradis tropical, est pleine de différents sites historiques tels que les ruines d'Al Balid, la vieux site historique de Zafar, l'ancienne ville de Samhuram et le célèbre Souk, tous les sites vraiment incontournables. Mais la véritable attraction principale de la ville de Salalah est les 15 km de plages de sable blanc déserte avec des eaux très claires et bleuté. De mi-Juin à mi-Septembre la région reçoit des précipitations de la mousson indienne et les montagnes environnantes et les ruisseaux qui coulent le long des pentes se transforment en cascades. En haute saison, la période de soleil est visible à travers le brouillard, mais vers mi-Juillet on célèbre de toute façon le fameux festival Khareef, sa durée est de six semaines. Ce festival offre de nombreux événements liés aux traditions de la région (la danse, l'artisanat et la nourriture).

Jeddah

Safaga

Safaga

Sokhna

Héraklion
Héraklion, également appelé Candie par les Arabes, est la capitale de la Crète. C'est le plus grand port et centre économique et la troisième plus grande ville de Grèce. Cette ville est le siège de l'archevêque de l'église orthodoxe grecque et possède des édifices religieux d'un grand intérêt.
Héraklion est situé dans le centre de la côte nord de la Grèce. Avec plus de 100 000 habitants, la ville est la capitale et la plus grande ville de Crète.
La ville antique, entre les places et les larges rues pavées et les balcons donnant sur la mer, conserve de nombreuses fortifications. D'une importance et d'une beauté particulière sont ses magnifiques monuments comme l'église d'Agia Ekaterini, construite en 1555 , qui abrite le Musée d'Art Sacré, le musée archéologique, la maison de sculptures en céramique, les bijoux et fresques sur la culture minoenne. Au Musée historique, lieu d'exposition du peintre Domenico Theotokopoulos (Le grec), vous pouvez admirer la vue sur le mont Sinaï. La cathédrale Minas Agios, saint patron de la ville, construite entre 1862 et 1895, est l'un des plus grands bâtiments des environs.
Héraklion est un grand port et centre important pour le commerce côtier de l'huile, du savon, du vin et des peaux. Il a des ferries et des bateaux avec des lignes régulières vers les îles de Santorin, Ios, Paros, Mykonos, Rhodes, Karpathos et Syros. Il y a aussi plusieurs ferries quotidiens vers Le Pirée au sud-ouest d'Athènes. La forteresse vénitienne, encore en parfait état, protège l'entrée du port.
La grande combinaison entre la réalité et la mythologie, la tradition et la modernité, font d'Héraklion un centre cosmopolite et l'une des destinations touristiques les plus importantes de la Méditerranée. Grandes plages, vie nocturne animée, personnes chaleureuses, grande cuisine et le mélange étrange entre l'ancien et le nouveau, assure aux touristes un séjour mémorable.

Athènes
Athènes est une ville qui a deux mille cinq cents ans. Son symbole est le puissant Acropole qui domine presque chaque vue et itinéraire de tous les visiteurs, couronné par l'emblématique Parthénon, dominant au-dessus de la ville, régnant devant la métropole moderne en évolution.
Le changement le plus significatif est surement dans la vieille ville, pratiquement méconnaissable depuis que les véhicules ont été interdits d'accès, libérant les sites archéologiques les plus importants de ce qui est devenu la plus longue et sans doute la plus belle promenade piétonne Européenne. Cet immense parc archéologique réconciliait passé et présent, avec le retour de la vie culturelle et sociale, la ville se déroule autour des monuments anciens et des quartiers environnants. Athènes reste une ville de contradictions, de satisfactions et de séduction. Elle est la ville la plus ancienne d'Europe mais toujours dans un état de transition. Elle est l'une des villes européennes les plus sûres et les plus dynamiques - un mélange grisant de grunge et de grâce avec l'âme urbaine indéniable.