Home Compagnies de croisière Emerald Cruises Mer Méditerranée Emerald Sakara Nice samedi 16 octobre 2027

Emerald Cruises Mer Méditerranée: 15 nuits de Nice avec Emerald Sakara
16 oct. 2027

France, Italie, Espagne, Gibraltar, Maroc
favorite
logo Emerald Cruises
de 13 190 €
prix p.p.
Mer Méditerranée avec Emerald Sakara de 13 190,00 €
prix p.p.

itinéraire de croisière
embarquement: Nice ➞ débarquement: Malaga

  • location_on
    dimanche 17 octobre 2027 n.d. - n.d.
    Santa Margherita chevron_right
  • location_on
    lundi 18 octobre 2027 n.d. - n.d.
    Portovenere chevron_right
  • location_on
    mardi 19 octobre 2027 n.d. - n.d.
    Calvi chevron_right
  • location_on
    mercredi 20 octobre 2027 n.d. - n.d.
    Saint Tropez chevron_right
  • location_on
    jeudi 21 octobre 2027 n.d. - n.d.
    Sanary Sur Mer chevron_right
  • location_on
    vendredi 22 octobre 2027 n.d. - n.d.
    Roses chevron_right
  • location_on
    samedi 23 octobre 2027 n.d. - n.d.
    Barcelone chevron_right
  • location_on
    dimanche 24 octobre 2027 n.d. - n.d.
    Castellon de la Plana chevron_right
  • location_on
    lundi 25 octobre 2027 n.d. - n.d.
    Palma de Majorque chevron_right
  • location_on
    mardi 26 octobre 2027 n.d. - n.d.
    Alicante chevron_right
  • location_on
    mercredi 27 octobre 2027 n.d. - n.d.
    Carthagène chevron_right
  • location_on
    jeudi 28 octobre 2027 n.d. - n.d.
    Almería chevron_right
  • location_on
    vendredi 29 octobre 2027 n.d. - n.d.
    Gibraltar chevron_right
  • location_on
    samedi 30 octobre 2027 n.d. - n.d.
    Tanger chevron_right
  • location_on
    dimanche 31 octobre 2027 n.d.
    Malaga chevron_right
Nice

Nice

Chef-lieu du département des Alpes-Maritimes et cinquième plus grande ville de France, Nice a une réputation pétillante et un tourisme en plein essor grâce à son charme d'antan maintenant doucement fanée.

Destination de vacances bien-aimée de l'aristocratie britannique au XVIIIème siècle, Nice a atteint son apogée dans la belle époque de la fin du XIXème siècle, une époque qui a quitté la ville avec plusieurs exemples remarquables de l'architecture et de fantaisie. Nice a tous les avantages d'une grande ville: une belle culture, de merveilleuse boutiques, des mets et vins de haute qualité et pour tous les portefeuilles, le tout sur un fond de ciel bleu, une mer étincelante, une végétation méditerranéenne luxuriante et des parcs avec des plantes subtropicales bien entretenues et arrosées.

Santa Margherita

Santa Margherita

Portovenere

Portovenere

Calvi

Calvi

Saint Tropez

Saint Tropez

La ville de Saint- Tropez, en France, nous rappelle le glamour, les paillettes, les célébrités , les yachts, les plages de sable blanc , les clubs exclusifs et l'art, tout ça à la fois. Cette ville incroyable et petite est situé dans le sud de la France, sur la côte d'azur, à peu près entre Marseille et Nice. Pendant les mois d'été Saint-Tropez est plein de personnages de la haute société venant du monde entier pour profiter des vacances de luxe. En été, les touristes augmentent la population de la ville d'environ 10 fois plus que sur l'ensemble de l'année.

Saint- Tropez est une station balnéaire populaire située dans le sud de la France, avec un beau port plein de voiliers, de yachts élégants , d'hôtels de luxe et de stars du cinéma.

Saint-Tropez, comme beaucoup de villes portuaires, était à l'origine un petit village de pêcheurs et est devenu populaire quand certaines familles de Gênes se sont transférés dans ce village.
Ce lieu est le plus beau et important centre touristique de la Côte d'Azur et doit beaucoup de sa renommée à l'actrice française Brigitte Bardot. L’actrice sex-symbol a provoqué la fureur avec le film "Et Dieu ... créa la 

Millionnaires et des célébrités du monde entier depuis lors, ont commencé à fréquenter la petite péninsule.
Pour ceux qui recherchent la tranquillité et non les lieux classiques bondés de boîtes de nuit, Saint- Tropez reste un must avec de belles plages calmes et limpide.
La ville est étonnamment simple, rustique et d'aspect traditionnel, comme dans tous les autres lieux de la Côte d'Azur, en particulier dans son port. Cela vaut la peine de se promener et de profiter du climat chaud et agréable en été, surtout si l'objectif est de profiter de vacances bien méritées.

Cet endroit , avec son excellent climat et beau paysage, attire de nombreux touristes et en plus de cela, la ville est également célèbre pour ses nombreuses attractions. Une caractéristique de la ville est certainement les murs qui entourent ses deux tours : la Tour Guillaume et la Tour du Portalet. Leurs structures ont permis à la ville de se protéger de nombreuses incursions venant de la mer. A l'entrée de la ville, dans le vieux port, domine la statue, construite en 1866, de l'amiral français Pierre-André de Suffren, commandant et chef de la Marine récompensé à plusieurs reprises pour ses exploits. Cette belle statue "Bailli de l'ordre de malte", produite avec le bronze des canons ennemis, fut offerte par Napoléon III.

 

Sanary Sur Mer

Sanary Sur Mer

Roses

Roses

Barcelone

Barcelone

 Barcelone est la ville la plus cosmopolite de l'Espagne et l'un des ports les plus actifs de la Méditerranée. Restaurants, bars et clubs sont toujours bondés, comme la mer en été. La ville est un symbole de l'art culinaire et culturel: visitez la Sagrada Familia et les œuvres de l'architecte visionnaires Antoni Gaudi: la Pedrera, la Casa Batlló ou le Parc Güell. Pour les amateurs de sports, ne manquez pas la visite au Camp Nou! Tandis que pour les amateurs d'art, visitez le Musée Picasso, le CaixaForum, le MNAC et le Musée Mirò.

Barcelone est la capitale de la Catalogne, une région avec sa propre langue, un caractère et une histoire très marquée. Les Catalans sont une nation et leur histoire est gravée dans leurs ruines romaines, les églises gothiques et les bâtiments modernes. L'assaut sur ​​les sens s'intensifie à Barcelone dans les restaurants, les bars et les locaux tintamarresques. En été, les plages de la ville et à l'extérieur de celle-ci sont un aimant pour les amateurs de soleil.

Castellon de la Plana

Castellon de la Plana

Palma de Majorque

Palma de Majorque

Palma de Majorque est le centre principal de l'île de Majorque et est un bel arrêt pendant la croisière. La côte nord-ouest de l'île de Majorque, dominé par la chaîne montagneuse de la Serra de Tramuntana, est une belle région des oliveraies, forêts de pins et villages couleur ocre, avec un littoral spectaculaire. 

Palma de Majorque, est sur le côté sud de l’île, sur une baie célèbre pour ses couchers de soleil. La plupart de la côte sud est flanquée par des falaises rocheuses entrecoupées de plages et de criques pittoresques, tandis que l'intérieur de l'île est en grande partie composé de plaines fertiles connues comme l'Es Pla. La côte nord-est est en grande partie constituée de deux baies, la Badia de Pollença et de la plus grande Badia d'Alcúdia.

Alicante

Alicante

Un séjour à Alicante offre un accès à de belles plages ainsi que la possibilité de profiter d'un grand nombre de sites liés à l'histoire et à la culture de l'Espagne.

Soleil, mer et sable sont les principales raisons pour lesquelles un grand nombre de personnes viennent visiter Alicante. Plusieurs civilisations ont traversé ces terres, laissant leurs marques que l'on voit dans tous les coins de cette ville emblématique. Tout cela s'ajoute au charme de cette ville moderne avec un accent mis sur le tourisme, mais aussi un intérêt particulier dans l'industrie et le commerce. Alicante, situé sur la côte de la mer Méditerranée, offre non seulement une variété de services mais aussi un large éventail d'activités culturelles, avec ses musées, ses festivals et ses espaces naturels, en particulier l'île de Tabarca, réserve de la mer Méditerranée pour son excellente qualité de la flore et de la faune.

Carthagène

Carthagène

Carthagène est une ville avec plus de 2000 ans d'histoire, fondée par le général carthaginois Hasdrubal en 227 avant J.C, elle est aujourd'hui l'une des destinations touristiques les plus visités d'Espagne.

Cartagena propose de nombreuses activités à ses visiteurs, des lieux culturels et du divertissement.

Ne manquez pas le théâtre romain avec son histoire millènaire et un immense site de fouilles archéologiques.

Vous pouvez aussi faire de la randonnée et de la plongée, savourer une délicieuse cuisine et visiter les églises locales et d'importants musées.

 

Almería

Almería

La ville d'Almería est la capitale de la province d'Almería en Andalousie. Il y a quelques années, elle n'était pas connue des touristes comme les autres grandes villes d'Espagne, mais ces derniers temps, elle a été transformée en une grande destination touristique.

Almería a été fondée par le Calife de Cordoue. Cette ville Andalouse d'Espagne, située sur la côte sud-est, est un rappel de l'histoire musulmane de la région. La Alcazaba, une forteresse massive qui domine la ville, offre une vue à couper le souffle. A voir également la cathédrale et le musée d’Almeria. A l'est de la ville se trouve la côte déserte de Cabo de Gata-Nijar, une zone protégée, tandis qu'à l'ouest se trouve la zone touristique de Roquetas de Mar, avec de vastes et belles plages.
Cependant, Almería n'est pas seulement le soleil, la mer et le sable! Le bourdonnement des lieux célèbres de la région contraste avec de beaux paysages naturels et des trésors culturels souvent négligés par la foule.

Gibraltar

Gibraltar

Gibraltar est un endroit unique pour le voyageur curieux. Surprenez-vous à explorer des grottes et des galeries anciennes, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir!

Gibraltar, familièrement connu sous le nom The Rock (ou simplement «Gib»), est un territoire du Royaume-Uni d'outre-mer, stationné à l'entrée de la mer Méditerranée. Il est délimité au nord par l'Espagne. Les habitants de Gibraltar sont des citoyens loyaux britanniques tout en étant bilingues. A l'intérieur de la roche se trouve un labyrinthe absolu avec des routes internes secrètes et des tunnels quatre fois plus longs que ceux de la surface. La présence militaire et la sécurité de ce domaine stratégique déserté est forte mais presque invisible.

Tanger

Tanger

La ville de Tanger (en arabe طنجة, en latin Tingis) est un port au nord du Maroc. Situé à l'entrée du détroit de Gibraltar, au point de rencontre entre la Méditerranée et l'océan Atlantique, Tanger présente un paysage inoubliable qui pendant des siècles a attiré des générations d’artistes, dont Eugène Delacroix, Camille Saint-Saëns, Pierre Loti et Paul Morand. Avec son climat tempéré, une végétation importante, une luminosité et la plage qui s'étend sur 3 km, Tanger séduit chaque année des milliers de touristes. Son histoire fait d'elle une ville mythique, une terre d'occupation et une colonisation implacable. 
L'ancienne médina conserve des souvenirs de l'influence musulmane : lorsque vous entrez, vous serez assailli par les odeurs et les senteurs du Grand Socco littéralement connu comme le grand souk. Les commerçants en costume traditionnel vous convaincront d’acheter des vêtements traditionnels du pays et des produits en cuir véritable. A quelques mètres vous pourrez également admirer la Mosquée Sidi Bou Abid, attraction préférée des visiteurs. Mais attention : l'entrée de ce lieu de culte est interdit aux non-musulmans. Au contraire, la ville moderne de Tanger a conservée l'expérience architecturale française. On distingue le Grand Café de Paris, l'un de ses principaux piliers. Tanger est certainement une de ces villes qui doivent être connus dans les profondeurs pour découvrir ses merveilles.

 

Malaga

Malaga

 Avec ses plages fantastiques nichées entre les montagnes et la mer, la ville andalouse de Malaga, sur la côte est de l'Espagne, est connue comme la capitale de la Costa del Sol. Ici amusement, soleil et d'excellents plats sont toujours disponibles.

 

Cette région a longtemps été populaire en raison de ses plages fantastiques qui font de la Costa del Sol l'une des régions les plus visités en Espagne. Mais cette ville a beaucoup plus à offrir que le soleil et la mer: visiter le magnifique Musée d'Art Contemporain CAC Málaga! Créé il y a environ 3.000 ans Malaga est devenue une partie importante de l'Empire romain comme étant un centre pour le commerce et la culture avant d'être conquise par les Maures. De nombreux monuments maures anciens sont restés à Malaga et dans la région environnante. Les familles avec enfants vont adorer les grottes de Nerja avec leurs stalactites et stalagmites, qui sont considérés comme les plus belles grottes d'Europe. Il y a également la ville andalouse voisine de Mijas avec ses rues pavées et ses maisons blanches pittoresques. C'est un endroit calme où le temps semble s'être arrêté.