Norwegian Cruise Line Amérique du Sud: 17 nuits de Lisbonne avec Norwegian Star
5 déc. 2024
Portugal, Espagne, Cap-Vert
, Brésil, Argentine
itinéraire de croisière
embarquement: Lisbonne ➞
débarquement: Buenos Aires
-
jeudi 5 décembre 2024 - 09:00Lisbonne
-
vendredi 6 décembre 2024 -- --Navigation
-
samedi 7 décembre 2024 07:00 - 04:00Funchal
-
dimanche 8 décembre 2024 07:00 - 04:00Santa Cruz de Tenerife
-
lundi 9 décembre 2024 -- --Navigation
-
mardi 10 décembre 2024 -- --Navigation
-
mercredi 11 décembre 2024 06:00 - 05:00Mindelo
-
jeudi 12 décembre 2024 -- --Navigation
-
vendredi 13 décembre 2024 -- --Navigation
-
samedi 14 décembre 2024 -- --Navigation
-
dimanche 15 décembre 2024 08:00 - 08:00Recife
-
lundi 16 décembre 2024 07:00 - 05:00Maceio
-
mardi 17 décembre 2024 09:00 - 05:00Salvador
-
mercredi 18 décembre 2024 -- --Navigation
-
jeudi 19 décembre 2024 08:00 - 04:00Rio de Janeiro
-
vendredi 20 décembre 2024 -- --Navigation
-
samedi 21 décembre 2024 -- --Navigation
-
dimanche 22 décembre 2024 05:45Buenos Aires
Lisbonne
Perché sur les pentes raides qui donnent sur le Rio Tejo, Lisbonne offre tous les plaisirs que vous attendez de la capitale du Portugal.
Lisbonne, Lisboa en Portugais, a connu une grande évolution ces dernières années avec une culture contemporaine vivante et florissante. Perché sur l'océan Atlantique, Lisbonne est l'une des rares villes européennes qui fait face à l'océan et utilise l'eau comme un élément qui définit la ville. Lisbonne enchante les voyageurs avec ses bâtiments de calcaire blanc, ses ruelles intimes et un charme du vieux monde qui en fait une destination populaire tout au long de l'année.
Funchal
Le grand poète portugais Júlio Dinis décrit Funchal comme: " La mer d'un côté, les montagnes de l'autre et entre ces deux beautés majestueuses, la ville sourit comme un enfant endormi, sûr et chaleureux, entre ses parents".
Funchal, capitale de l'île portugaise de Madère est l'âme du Portugal. Les colonies, il y a plus de 500 ans, ont été attirées par cet endroit protégé qui est structuré comme un « amphithéâtre » naturel. Les pentes douces, la verdure et des fleurs en abondance s'élèvent au-dessus du joli port à près de 1200 mètres. La magnifique baie de Funchal avec ses eaux bleues scintillantes abrite le port à 15 minutes à pied du centre-ville. Grace à son emplacement stratégique, Madère était un point d'arrêt pour les navires de haute mer pendant de nombreuses années.
Santa Cruz de Tenerife
Santa Cruz de Tenerife, la capitale de Tenerife, est située dans le nord-est de l'île. Son climat agréable et ses espaces extérieurs commerciaux rendent la ville parfaite pour se promener et profiter de longues heures de détente. Parmi ses avenues, des parcs et des sculptures aux goûts de Henry Moore, des trésors cachés et des bâtiments historiques tels que la vieille église de la Conception ou le palais Charte. Essayez la qualité des traditions gastronomique.
Santa Cruz de Tenerife est un beau port situé à Tenerife, la plus grande des îles de l'ouest de l'archipel des Canaries. Autour de son important port ce trouvent de larges avenues, places et espaces verts exotiques sans oublier quelques beaux exemples de l'architecture moderne.
La zone portuaire est entourée d'un parcours urbain structuré de larges avenues marquées par un patrimoine architectural moderne. Au cœur de la ville, près de la mer, se trouve la Place d'Espagne construite au milieu du XXème siècle, autrefois siège du château Cristobal San (XVIème siècle). La partie la plus ancienne de la ville conserve de nombreux monuments religieux comme l'église de San Francesco, un des meilleurs exemples du style baroque dont la construction a commencé au XVIIème siècle. L’église du Pilar, du XVIIIème siècle, se dresse sur les ruines d'un temple antique. La ville a aussi quelques espaces verts remplis d'arbres exotiques. Le Parc Garcia Sanabria abrite un important musée de sculpture en plein air.
Un autre lieu immanquable est le Parc Maritime: une zone de loisirs conçu par César Manrique située dans l'ancienne zone commerciale des îles Canaries. A Caleta de Negros vous contemplez le château de San Juan, l'un des forts les mieux préservée de l'île. Aussi connu comme le Château noir, ce bastion circulaire défensif a été construit dans la première moitié du XVIIème siècle avec des pierres volcaniques.
Du point de vue naturaliste Tenerife est une île de paysages contrastés. Les larges plages de sable du sud de l'île cèdent la place dans le nord à la végétation luxuriante.
Chaque année, les vêtements de la capitale se préparent à accueillir le Carnaval, déclaré d'intérêt touristique international et l'un des plus spectaculaires d'Espagne. Son emplacement privilégié vous permet de profiter des belles plages telles que Las Teresitas, de découvrir la ville de San Cristobal de La Laguna, déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO, ou de visiter le parc national du Teide, symbole de l'île.
Mindelo
Recife
Recife et Olinda interprètent la zone typique de la côte du nord-est du Brésil, une ville sur une colline, l'autre sur l'embouchure d'une rivière, une fondée par les Portugais, l'autre par les Hollandais.
Recife, en accord avec la nature commerciale de ses fondateurs hollandais, est occupé, plate et efficace: moderne. Recife est la deuxième ville dans le nord-est du Brésil. Au nord du centre-ville il y a quelques beaux quartiers verts, parsemés de musées et de parcs, et au sud se trouve le quartier moderne sur la plage de BoaViagem. D'autres plages sont facilement accessibles et il y a aussi la vie nocturne que l'on attend d'une ville peuplée de 2 millions de Brésiliens.