Oceania Cruises Caraïbes: 20 nuits de Miami avec Nautica
17 janv. 2026
États Unis, Mexique, Bélize
, Île vierge
, Honduras, Costa Rica, Panama, Colombie, Antilles néerlandaises, Aruba, Jamaïque
itinéraire de croisière
embarquement: Miami ➞
débarquement: Miami
-
samedi 17 janvier 2026 - 17:00Miami
-
dimanche 18 janvier 2026Navigation
-
lundi 19 janvier 2026 08:00 - 18:00Cozumel
-
mardi 20 janvier 2026 07:00 - 17:00Costa Maya
-
mercredi 21 janvier 2026 08:00 - 17:00Harvest Cay
-
jeudi 22 janvier 2026 08:00 - 20:00Saint Thomas
-
vendredi 23 janvier 2026 08:00 - 17:00Roatan
-
samedi 24 janvier 2026Navigation
-
dimanche 25 janvier 2026 09:00 - 16:00Puerto Limón
-
lundi 26 janvier 2026Navigation
-
mardi 27 janvier 2026 n.d. - n.d.Colón
-
mercredi 28 janvier 2026Navigation
-
mercredi 28 janvier 2026 n.d. - 04:00Colón
-
jeudi 29 janvier 2026 11:00 - 20:00Carthagène des Indes
-
vendredi 30 janvier 2026Navigation
-
samedi 31 janvier 2026 07:00 - 19:00Kralendijk
-
dimanche 1 février 2026 07:00 - 19:00Willemstad
-
lundi 2 février 2026 07:00 - 19:00Oranjestad
-
mardi 3 février 2026Navigation
-
mercredi 4 février 2026 06:00 - 13:00Port Antonio
-
jeudi 5 février 2026Navigation
-
vendredi 6 février 2026 07:00 17:00Miami

Miami
Certainement la ville la plus excitante en Floride et probablement d'Amérique, Miami est un endroit difficile à comprendre sans y être allé, avec un panorama à de base de palmiers se balançant dans la brise et de célèbres bâtiments Art Déco de South Beach à la lumière du soleil chaud.
Le ciel bleu de la Floride, la vie nocturne animée et le rythme insistant de la culture cubaine ont électrisé cette ville sensuelle et polyglottes avec vue sur l'océan Atlantique. Les célébrités défilent à South Beach attirant les foules et les paparazzi. Mais au-delà des paillettes, le style Art Déco du Venetian Pool offre un look beaucoup plus intéressant au passé endormi de Miami. La symétrie avec la nature se reflète dans les dauphins jouant à Miami Sequarium et les oiseaux tropicaux qui flottent à la Parrot Jungle Island.

Cozumel
Cozumel, la troisième plus grande île et la deuxième plus peuplée du pays, est situé dans le sud-est du Mexique, à 62 km de Cancun. L'atmosphère de cet endroit est très agréable, avec des plages et des couchers de soleil inoubliables. Avec les différentes nuances de la mer turquoise et entre autres merveilles de la nature, Cozumel est le lieu adapté pour s'éloigner de la ville et profiter de l'ambiance authentique des Caraïbes de Quintana Roo.
La ville capitale de l'ile de Cozumel est San Miguel, la seule ville avec 80000 habitants. Son activité économique est principalement orientée vers le tourisme nautique.
Situé dans les Caraïbes mexicaines, les touristes intéressés à visiter un endroit comme Cozumel seront attirés par ses récifs internationalement reconnus comme l'un des meilleurs endroits pour la randonnée aquatique et la plongée en apnée. En tant que deuxième plus grande barrière de corail dans le monde, les eaux de l'île sont un paradis pour l'observation des espèces telles que les raies, des tortues et les poissons colorés.
La lagune de Chankanaab, situé au sud de la ville, est un aquarium naturel alimenté en eau de mer par des tunnels souterrains, où vous pourrez admirer la flore et la faune marine. Autour du lac, il y a un jardin botanique avec une végétation représentative de la région et de la côte, qui est à environ 100 mètres.

Costa Maya

Harvest Cay

Saint Thomas
Bien qu'il soit grand de seulement 32 km2, à St Thomas il y a 1 million de choses à faire: du shopping, de la voile, la baignade et le tourisme, la plongée et des dîners somptueux.
Profitez des célèbres terrains de golf sur l'île, des paysages de plages parfaites et une vie nocturne spectaculaire. Prenez le Skyride qui vous emmènera à 700 mètres au-dessus de la ville pour une vue imprenable, ou gravissez les 99 marches à Charlotte Amalie pour une vue incomparable sur les Caraïbes. Et si vous êtes intéressés par la culture et l'histoire, ne manquez pas la deuxième plus ancienne synagogue de l'hémisphère occidental et la maison d'enfance de Camille Pissarro, l'un des plus célèbres impressionnistes Français.

Roatan

Puerto Limón
Marchés colorés en plein air, parfums intenses et couleurs spectaculaires, le tout assaisonné par la bonne humeur contagieuse de la population.
Puerto Limón ou simplement Limón a été fondée en 1502 lorsque Christophe Colomb s'est arrêté ici lors de son exploration du Nouveau Monde. Située 165 km à l'est de San Jose, elle a un air de authentique et moins touristique que d'autres villes. Costa Rica, l'un des pays les plus géographiquement diversifiée dans le monde, est réputée pour son beau paysage tropical: un coin de paradis qui offre des aventures dans la jungle et dans la forêt tropicale intacte. Les possibilités sont nombreuses: retourner à la nature et admirer les gigantesques tortues de mer qui pondent leurs œufs sur les plages de Tortuguero; explorer les fonds marins de corail dans Cahuita; naviguer vers Puerto Viejo; Dériver le long du canal de la jungle de Tortuguero à Barra del Colorado ou chercher les animaux et oiseaux dans les mangroves.

Colón
Colón est l'endroit idéal pour une promenade à travers la forêt tropicale ou pour voir de plus près le canal de Panama.
Capitale de la province de Colón sur la côte caraïbe du Panama, Colón est situé au cœur de la riche histoire du pays et de son innovation. Cette ville portuaire importante est à moins d'une heure des plus célèbres attractions de Panama, il est donc facile de visiter des sites tels que le chemin de fer du Panama, Gatun et la vieille forteresse espagnole Fort San Lorenzo. Tout naturellement embelli par les eaux claires et le sable blanc, Colón est un cadre très populaire pour les vacances.

Colón
Colón est l'endroit idéal pour une promenade à travers la forêt tropicale ou pour voir de plus près le canal de Panama.
Capitale de la province de Colón sur la côte caraïbe du Panama, Colón est situé au cœur de la riche histoire du pays et de son innovation. Cette ville portuaire importante est à moins d'une heure des plus célèbres attractions de Panama, il est donc facile de visiter des sites tels que le chemin de fer du Panama, Gatun et la vieille forteresse espagnole Fort San Lorenzo. Tout naturellement embelli par les eaux claires et le sable blanc, Colón est un cadre très populaire pour les vacances.

Carthagène des Indes
Une ville qui est un conte de fées de la romance, les légendes et la beauté pure; Carthagène des Indes est un endroit addictif dont il est difficile d'y échapper...
La ville a été l'un des premiers sanctuaires d'esclaves africains libérés en Amérique et est actuellement peuplée par un mélange ethnique représentant la variété de la Colombie. C'est une ville pleine de vie, un endroit idéal pour se débarrasser de toutes les routines de visites touristiques. Pour vous immerger dans la ville, une promenade dans les rues pavées de Cartagena suffi! D'énormes balcons sont fleuris de bougainvilliers et les églises massives se détachent de leurs ombres sur les places bordées d'arbres. Prenez le temps de vous détendre dans l'un des nombreux cafés en plein air de Cartagena.

Kralendijk
Kralendijk est la capitale de l'île de Bonaire, dans les Antilles néerlandaises, située dans la mer des Caraïbes au large des côtes du Venezuela. Entourée par une barrière de corail de renommé mondiale, la ville a un riche patrimoine culturel qui attire de nombreux touristes chaque année, grâce à la richesse de sa flore et la faune.
L'île de Bonaire fut découverte par Alonso de Ojeda et Amerigo Vespucci en 1499, Kralendijk faisait alors partie du territoire espagnol. Puis, en 1633, ce fut au tour des Néerlandais de posséder l'île. Ensuite, les Antilles néerlandaises devinrent françaises en 1805, après la conquête de Napoléon. En 1816, après le traité de Paris, elles sont repassées aux mains des Hollandais. L'abolition de l'esclavage fut en 1863. Près d'un siècle plus tard, en 1943, l'aéroport international Flamingo fut construit favorisant le développement de l'île. Bonaire a obtenu son indépendance le 10 Octobre 2010. Le port en forme de boomerang, est plein de bateaux de croisière qui s'arrêtent pour permettre une visite aux touristes.
La ville de Kralendijk propose des routes en pavé avec des boutiques, des restaurants et des bars sur le front de mer. A proximité se trouve le Fort Orange, construit en 1639 pour défendre le port principal de Bonaire. Le centre de Kralendijk est l'endroit idéal pour faire du shopping: les magasins sont généralement ouverts de 8 h à midi et de 14h à 18h. Cet endroit est beaucoup plus calme et plus détendue que les autres ports des Antilles néerlandaises. Le magnifique parc national de Bonaire est considéré comme l'une des meilleures destinations de plongée dans les Caraïbes, tandis que le parc de Washington-Slagbaai dans Brandaris est le point culminant de l'île. D'autres sites populaires à voir sont les pyramides de sel et le phare Willemstoren.

Willemstad
Capitale des Antilles néerlandaises et plus grande ville de l'île de Curaçao, cet endroit, grandes et petites villes en même temps, est plein de vie et d'attractions pour tous les goûts.
La capitale animée de Curaçao est une destination accueillante avec deux quartiers historiques distincts divisés par la belle baie de Sainte Anna. Punda, place avec des rues étroites, est pleine à craquer de boutiques et musées. Otrobanda ou " The Other Side" est un dédale de rues résidentielles contrastant le centre effectif à travers la baie. L'architecture coloniale colorée de Willemstad a été nommé site du patrimoine de l'UNESCO. La plongée sous-marine et la natation avec les dauphins sont des activités les plus populaires et en grande demande de Willemstad.

Oranjestad
Oranjestad est situé le long de la pittoresque côte sud et est la capitale historique néerlandaise d'Aruba, un paradis pour les sens de tous les touristes.
Boutiques, magasins exclusifs, vendeurs ambulants, casinos et un large éventail de restaurants, de discothèques et de bars font d'Oranjestad une destination touristique très populaire à Aruba.
En plus des boutiques, restaurants et divertissements, cette ville de la capitale de l'île offre des musées, un élevage de papillons, des galeries d'art, un golf, des sites historiques et une marina fonctionnelle.
La colonisation de l'île des Pays-Bas se démontre dans l'architecture coloniale néerlandaise avec des immeubles mixtes de couleurs vives distinctement des Caraïbes.

Port Antonio
Port Antonio est une ville de la Jamaïque, capitale de la paroisse de Portland, sur la côte nord-est de l'île .
A environ 100 km de Kingston, il a une population de 14 400 habitants (2005) et possède le troisième plus grand port commercial de l'île, célèbre comme point de transport pour les bananes et noix de coco. Port Antonio est l'une des attractions touristiques les plus importantes de la Jamaïque et le tourisme est la principale ressource économique locale.

Miami
Certainement la ville la plus excitante en Floride et probablement d'Amérique, Miami est un endroit difficile à comprendre sans y être allé, avec un panorama à de base de palmiers se balançant dans la brise et de célèbres bâtiments Art Déco de South Beach à la lumière du soleil chaud.
Le ciel bleu de la Floride, la vie nocturne animée et le rythme insistant de la culture cubaine ont électrisé cette ville sensuelle et polyglottes avec vue sur l'océan Atlantique. Les célébrités défilent à South Beach attirant les foules et les paparazzi. Mais au-delà des paillettes, le style Art Déco du Venetian Pool offre un look beaucoup plus intéressant au passé endormi de Miami. La symétrie avec la nature se reflète dans les dauphins jouant à Miami Sequarium et les oiseaux tropicaux qui flottent à la Parrot Jungle Island.