Home Compagnies de croisière Princess Cruises Canaries Diamond Princess Singapore samedi 13 février 2027

Princess Cruises Canaries: 16 nuits de Singapore avec Diamond Princess
13 févr. 2027

Singapour , Malaisie, Thaïlande, Vietnam
favorite
logo Princess Cruises
de 1 828 €
prix p.p.
Canaries avec Diamond Princess de 1 828,00 €
prix p.p.

itinéraire de croisière
embarquement: Singapore ➞ débarquement: Singapore

  • location_on
    dimanche 14 février 2027 08:00 - 18:00
    Port Klang chevron_right
  • location_on
    lundi 15 février 2027 11:00 - 20:00
    Langkawi chevron_right
  • location_on
    mardi 16 février 2027 07:00 - 17:00
    Penang chevron_right
  • location_on
    mercredi 17 février 2027 07:00 - 18:00
    Phuket chevron_right
  • location_on
    dimanche 21 février 2027 07:00 - 16:00
    Nha Trang chevron_right
  • location_on
    mardi 23 février 2027 09:00 - n.d.
    Halong Bay chevron_right
  • location_on
    mercredi 24 février 2027 n.d. - 07:00
    Halong Bay chevron_right
  • location_on
    jeudi 25 février 2027 08:00 - 17:30
    Chân Mây chevron_right
  • location_on
    samedi 27 février 2027 07:00 - 17:30
    Hô Chi Minh chevron_right
  • location_on
    lundi 1 mars 2027 07:00
    Singapore chevron_right
Singapore

Singapore

Port Klang

Port Klang

Langkawi

Langkawi

Penang

Penang

Phuket

Phuket

Nha Trang

Nha Trang

Halong Bay

Halong Bay

Halong Bay

Halong Bay

Chân Mây

Chân Mây

Hô Chi Minh

Hô Chi Minh

Hồ Chi Minh (en Vietnamien: Thành phố Hồ Chí Minh), anciennement Saigon (en vietnamien : Sài Gòn), est la plus grande ville au Vietnam. Elle est située sur la rive ouest de la rivière Saigon

Hồ Chi Minh est une municipalité qui existe au même niveau que les provinces du Vietnam. En tant que tel, elle a une structure politique similaire aux provinces, avec un Conseil du Peuple et un Comité du peuple, qui constituent les principales entités administratives.

La municipalité est divisée en vingt-deux districts dont cinq sont désignés comme étant les districts ruraux, couvrant les terres agricoles autour de la ville et sont inclus dans les frontières officielles des municipalités. Ces districts sont appelés Nhà Bè, Cần Giờ, Hóc Môn, Củ Chi et Bình Chánh. Les dix-sept districts restants sont situés dans la ville. Seulement cinq des districts urbains ont des noms (Tân Bình, Bình Thạnh, Phú Nhuận, Thủ Đức et Gò Vấp) les autres sont simplement numérotés de un à douze.

Hồ Chi Minh (en 2003) comptait environ 6 millions d'habitants, ce qui en fait la ville  la plus peuplée de la nation. Elle est également la plus peuplée parmi les unités administratives de niveau provincial. En termes d'origine ethnique, la majorité de la population est vietnamienne (Kinh) ou Hoa (Chinois d'outre-mer), bien que les gens d'autres minorités vietnamiennes se sont installés dans la ville.

Singapore

Singapore