Windstar Cruises Mer Méditerranée: 8 nuits de Lisbonne avec Wind Surf
18 avr. 2026
Portugal, Espagne, Gibraltar
itinéraire de croisière
embarquement: Lisbonne ➞
débarquement: Barcelone
-
samedi 18 avril 2026 - 18:30Lisbonne
-
dimanche 19 avril 2026Navigation
-
lundi 20 avril 2026 08:00 - 22:00Cadix
-
mardi 21 avril 2026 09:00 - 18:00Gibraltar
-
mercredi 22 avril 2026 08:00 - 20:00Malaga
-
jeudi 23 avril 2026 07:00 - 18:00Almería
-
vendredi 24 avril 2026 07:00 - 12:00Carthagène
-
samedi 25 avril 2026 09:00 - 17:00Palma de Majorque
-
dimanche 26 avril 2026 07:00 23:59Barcelone

Lisbonne
Perché sur les pentes raides qui donnent sur le Rio Tejo, Lisbonne offre tous les plaisirs que vous attendez de la capitale du Portugal.
Lisbonne, Lisboa en Portugais, a connu une grande évolution ces dernières années avec une culture contemporaine vivante et florissante. Perché sur l'océan Atlantique, Lisbonne est l'une des rares villes européennes qui fait face à l'océan et utilise l'eau comme un élément qui définit la ville. Lisbonne enchante les voyageurs avec ses bâtiments de calcaire blanc, ses ruelles intimes et un charme du vieux monde qui en fait une destination populaire tout au long de l'année.

Cadix
Cadix est une ville portuaire avec de larges boulevards, places et jardins le tout dans une atmosphère pleine d'histoire.
Cadix apparaît comme une ville élégante, formée en grande partie par des bâtiments des XVIIIème et XIXème siècles. Elle a une longue et fascinante histoire.
A découvrir: ses monuments, musées et d'excellents endroits pour manger et boire. Mais ce sont les gens de Cadix qui en font un endroit particulier: chaud, ouvert, instruit et indépendant, la majeure partie de la population est principalement intéressé à profiter de la vie ou simplement profiter de la compagnie des autres dans les nombreux bars et places de la ville.

Gibraltar
Gibraltar est un endroit unique pour le voyageur curieux. Surprenez-vous à explorer des grottes et des galeries anciennes, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir!
Gibraltar, familièrement connu sous le nom The Rock (ou simplement «Gib»), est un territoire du Royaume-Uni d'outre-mer, stationné à l'entrée de la mer Méditerranée. Il est délimité au nord par l'Espagne. Les habitants de Gibraltar sont des citoyens loyaux britanniques tout en étant bilingues. A l'intérieur de la roche se trouve un labyrinthe absolu avec des routes internes secrètes et des tunnels quatre fois plus longs que ceux de la surface. La présence militaire et la sécurité de ce domaine stratégique déserté est forte mais presque invisible.

Malaga
Avec ses plages fantastiques nichées entre les montagnes et la mer, la ville andalouse de Malaga, sur la côte est de l'Espagne, est connue comme la capitale de la Costa del Sol. Ici amusement, soleil et d'excellents plats sont toujours disponibles.
Cette région a longtemps été populaire en raison de ses plages fantastiques qui font de la Costa del Sol l'une des régions les plus visités en Espagne. Mais cette ville a beaucoup plus à offrir que le soleil et la mer: visiter le magnifique Musée d'Art Contemporain CAC Málaga! Créé il y a environ 3.000 ans Malaga est devenue une partie importante de l'Empire romain comme étant un centre pour le commerce et la culture avant d'être conquise par les Maures. De nombreux monuments maures anciens sont restés à Malaga et dans la région environnante. Les familles avec enfants vont adorer les grottes de Nerja avec leurs stalactites et stalagmites, qui sont considérés comme les plus belles grottes d'Europe. Il y a également la ville andalouse voisine de Mijas avec ses rues pavées et ses maisons blanches pittoresques. C'est un endroit calme où le temps semble s'être arrêté.

Almería
La ville d'Almería est la capitale de la province d'Almería en Andalousie. Il y a quelques années, elle n'était pas connue des touristes comme les autres grandes villes d'Espagne, mais ces derniers temps, elle a été transformée en une grande destination touristique.
Almería a été fondée par le Calife de Cordoue. Cette ville Andalouse d'Espagne, située sur la côte sud-est, est un rappel de l'histoire musulmane de la région. La Alcazaba, une forteresse massive qui domine la ville, offre une vue à couper le souffle. A voir également la cathédrale et le musée d’Almeria. A l'est de la ville se trouve la côte déserte de Cabo de Gata-Nijar, une zone protégée, tandis qu'à l'ouest se trouve la zone touristique de Roquetas de Mar, avec de vastes et belles plages.
Cependant, Almería n'est pas seulement le soleil, la mer et le sable! Le bourdonnement des lieux célèbres de la région contraste avec de beaux paysages naturels et des trésors culturels souvent négligés par la foule.

Carthagène
Carthagène est une ville avec plus de 2000 ans d'histoire, fondée par le général carthaginois Hasdrubal en 227 avant J.C, elle est aujourd'hui l'une des destinations touristiques les plus visités d'Espagne.
Cartagena propose de nombreuses activités à ses visiteurs, des lieux culturels et du divertissement.
Ne manquez pas le théâtre romain avec son histoire millènaire et un immense site de fouilles archéologiques.
Vous pouvez aussi faire de la randonnée et de la plongée, savourer une délicieuse cuisine et visiter les églises locales et d'importants musées.

Palma de Majorque
Palma de Majorque est le centre principal de l'île de Majorque et est un bel arrêt pendant la croisière. La côte nord-ouest de l'île de Majorque, dominé par la chaîne montagneuse de la Serra de Tramuntana, est une belle région des oliveraies, forêts de pins et villages couleur ocre, avec un littoral spectaculaire.
Palma de Majorque, est sur le côté sud de l’île, sur une baie célèbre pour ses couchers de soleil. La plupart de la côte sud est flanquée par des falaises rocheuses entrecoupées de plages et de criques pittoresques, tandis que l'intérieur de l'île est en grande partie composé de plaines fertiles connues comme l'Es Pla. La côte nord-est est en grande partie constituée de deux baies, la Badia de Pollença et de la plus grande Badia d'Alcúdia.

Barcelone
Barcelone est la ville la plus cosmopolite de l'Espagne et l'un des ports les plus actifs de la Méditerranée. Restaurants, bars et clubs sont toujours bondés, comme la mer en été. La ville est un symbole de l'art culinaire et culturel: visitez la Sagrada Familia et les œuvres de l'architecte visionnaires Antoni Gaudi: la Pedrera, la Casa Batlló ou le Parc Güell. Pour les amateurs de sports, ne manquez pas la visite au Camp Nou! Tandis que pour les amateurs d'art, visitez le Musée Picasso, le CaixaForum, le MNAC et le Musée Mirò.
Barcelone est la capitale de la Catalogne, une région avec sa propre langue, un caractère et une histoire très marquée. Les Catalans sont une nation et leur histoire est gravée dans leurs ruines romaines, les églises gothiques et les bâtiments modernes. L'assaut sur les sens s'intensifie à Barcelone dans les restaurants, les bars et les locaux tintamarresques. En été, les plages de la ville et à l'extérieur de celle-ci sont un aimant pour les amateurs de soleil.