Explora Journeys Caraïbes: 10 nuits de Manaus avec Explora II
17 févr. 2028
Brésil, Trinidad and Tobago, Sainte-Lucie, Dominique
, Sint Maarten, Porto Rico
itinéraire de croisière
embarquement: Manaus ➞
débarquement: San Juan
-
jeudi 17 février 2028 - 16:00Manaus
-
vendredi 18 février 2028 10:00 - 18:00Parintins
-
samedi 19 février 2028Navigation
-
dimanche 20 février 2028 12:00 - 15:00Macapa
-
lundi 21 février 2028Navigation
-
mardi 22 février 2028Navigation
-
mercredi 23 février 2028 09:00 - 18:00Scarborough
-
jeudi 24 février 2028 09:00 - 18:00Castries
-
vendredi 25 février 2028 09:00 - 19:00Roseau
-
samedi 26 février 2028 09:00 - 18:00Philipsburg
-
dimanche 27 février 2028 08:00San Juan

Manaus

Parintins

Macapa

Scarborough
Scarborough est la plus grande ville de Tobago, l'une des deux îles de la République de Trinité-et-Tobago. Elle compte environ 17 000 habitants, ce qui représente près d'un tiers de la population de l'île. La ville est dominée par Fort King George, une forteresse du XVIIIème siècle appelé ainsi par le roi britannique George III et qui maintenant abrite un musée d'histoire et d'archéologie.
Scarborough est la capitale et le port d'eaux profondes de Trinité-et-Tobago et son centre administratif.
Situé sur Rockly Bay, la ville est située sur les pentes d'une colline, à 13 km de la pointe sud-ouest de Tobago. Au sommet de la colline se trouve Fort King George construit par les Britanniques à la fin de 1700. Scarborough dispose de plusieurs structures datant du 19ème siècle, y compris la Chambre d'assemblée, un bâtiment géorgien magnifiquement restauré.
La ville a considérablement bénéficié de la croissance du tourisme à Tobago et a beaucoup de bâtiments commerciaux. L'aéroport de Tobago, Crown Point, est à environ 11 km de Scarborough et propose des vols nationaux et internationaux.
En dehors du port, vous trouverez des vendeurs de desserts traditionnels faits maison - les gâteaux de sucre (à la noix de coco râpée cuit dans du lait et du sucre) et des gâteaux aux graines de sésame, au sucre et caramélisé.

Castries
Castries est réputée pour ses belles plages. La plus populaire est la plage Vigie, une belle courbe de sable doré parsemée de palmiers.
Castries est la capitale de Sainte-Lucie. Elle fait partie du Commonwealth britannique depuis 1803. Mais avant cela, elle a souvent été occupée par les Français, dont les influences sont évidentes dans une grande partie de la culture de l’île.
Castries a un marché local coloré et de grands magasins. Les régions environnantes offrent des forêts luxuriantes, de belles cascades, de magnifiques plages et des sources chaudes.
Admirez la magnifique côte de Sainte-Lucie depuis le pont d'un catamaran. Vous aurez une vue imprenable sur le paysage et vous obtiendrez une course passionnante.

Roseau

Philipsburg
Philipsburg est la capitale de Saint-Martin, dans la mer des Caraïbes. Il est l'un des meilleurs ports pour les navires de croisière des Caraïbes, célèbre pour le shopping.
Philipsburg est la capitale de la partie néerlandaise de l'île Saint-Martin, une île des Caraïbes divisée entre le territoire Néerlandais et Français. Les amateurs de bonnes affaires dévalisent les boutiques Duty-Free et les ventes hors taxes le long du quartier commercial Philipsburg. Les visiteurs peuvent également profiter des galeries d'art de la ville, des forts historiques, des casinos et zoo, ainsi que le Great Bay Beach et la promenade.

San Juan
L'une des plus grandes îles des Caraïbes orientales, le paysage de Porto Rico comprend des montagnes, des grottes, des récifs coralliens, des plages de sable blanc et une forêt tropicale incroyablement dense.
San Juan est la plus ancienne ville sous la domination des États-Unis. Il est situé dans le nord-est de Puerto Rico et dispose d'une architecture centenaire, comme les forteresses militaires Espagnoles construites de 1540 à 1800, un port très actif et une zone économique très intense dans le district de Hato Rey. San Juan possède de magnifiques plages, hôtels, places, lieux historiques et musées. C'est une ville latino-américaine avec une culture espagnole mélangé avec les traditions africaines et Taíno avec une influence américaine. Les citoyens de San Juan sont très festifs, comme sur le reste de l'île.