Four Seasons Yachts Caraïbes: 7 nuits de Philipsburg avec Four Seasons Yacht I
13 déc. 2026
Sint Maarten, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, États Unis
itinéraire de croisière
embarquement: Philipsburg ➞
débarquement: Miami
-
dimanche 13 décembre 2026 - n.d.Philipsburg
-
lundi 14 décembre 2026 n.d. - n.d.Falmouth Harbour
-
mardi 15 décembre 2026 n.d. - n.d.Baie Road
-
dimanche 20 décembre 2026 n.d.Miami

Philipsburg
Philipsburg est la capitale de Saint-Martin, dans la mer des Caraïbes. Il est l'un des meilleurs ports pour les navires de croisière des Caraïbes, célèbre pour le shopping.
Philipsburg est la capitale de la partie néerlandaise de l'île Saint-Martin, une île des Caraïbes divisée entre le territoire Néerlandais et Français. Les amateurs de bonnes affaires dévalisent les boutiques Duty-Free et les ventes hors taxes le long du quartier commercial Philipsburg. Les visiteurs peuvent également profiter des galeries d'art de la ville, des forts historiques, des casinos et zoo, ainsi que le Great Bay Beach et la promenade.

Falmouth Harbour
Falmouth Harbour est un port naturel en forme de fer à cheval situé au sud de l'île d'Antigua.
La petite ville de Falmouth se trouve à proximité de sa rive nord, et English Harbour se trouve près de sa rive orientale.
Le port est situé à proximité de l'extrémité orientale de Shekerley Montagnes, une chaîne de collines qui bordent la côte sud d'Antigua.

Baie Road

Miami
Certainement la ville la plus excitante en Floride et probablement d'Amérique, Miami est un endroit difficile à comprendre sans y être allé, avec un panorama à de base de palmiers se balançant dans la brise et de célèbres bâtiments Art Déco de South Beach à la lumière du soleil chaud.
Le ciel bleu de la Floride, la vie nocturne animée et le rythme insistant de la culture cubaine ont électrisé cette ville sensuelle et polyglottes avec vue sur l'océan Atlantique. Les célébrités défilent à South Beach attirant les foules et les paparazzi. Mais au-delà des paillettes, le style Art Déco du Venetian Pool offre un look beaucoup plus intéressant au passé endormi de Miami. La symétrie avec la nature se reflète dans les dauphins jouant à Miami Sequarium et les oiseaux tropicaux qui flottent à la Parrot Jungle Island.