Norwegian Cruise Line Caraïbes: 14 nuits de New York avec Norwegian Escape
11 oct. 2025
États Unis, République Dominicaine, Porto Rico, Île vierge
, Antilles néerlandaises, Aruba, Jamaïque, Îles Caïmans, Mexique
itinéraire de croisière
embarquement: New York ➞
débarquement: New Orleans
-
samedi 11 octobre 2025 - 16:00New York
-
dimanche 12 octobre 2025Navigation
-
lundi 13 octobre 2025Navigation
-
mardi 14 octobre 2025 11:00 - 19:00San Felipe de Puerto Plata
-
mercredi 15 octobre 2025 11:00 - 19:00San Juan
-
jeudi 16 octobre 2025 07:00 - 17:00Saint Thomas
-
vendredi 17 octobre 2025Navigation
-
samedi 18 octobre 2025 07:00 - 20:00Willemstad
-
dimanche 19 octobre 2025 07:00 - 17:00Oranjestad
-
lundi 20 octobre 2025Navigation
-
mardi 21 octobre 2025 07:00 - 17:00Falmouth
-
mercredi 22 octobre 2025 07:00 - 16:00George Town
-
jeudi 23 octobre 2025 10:00 - 18:00Cozumel
-
vendredi 24 octobre 2025Navigation
-
samedi 25 octobre 2025 08:00New Orleans

New York
New York est un endroit incroyablement diversifié et actif, qui se compose d'une mosaïque complexe de quartiers, chacun avec son propre caractère et histoire, mais coexistent harmonieusement.
New York, ville urbaine débordante d'art et d'architecture inégalée, avec ses quartiers ethniques dynamiques, ses milliers de magasins et certains des meilleurs restaurants au monde.
Les principales attractions sont regroupées dans le centre de Manhattan, non loin du port de croisière.
En descendant vers le bas de la rivière Hudson vous découvrirez des sites inoubliables tels que l'Empire State Building ou la Statue de la Liberté.
Dans la ville qui ne dort jamais les choses à faire sont infinies : des lumières de Broadway et du Times Square en passant par les musées de renommée mondiale, les boutiques et de vastes choix culinaires.

San Felipe de Puerto Plata

San Juan
L'une des plus grandes îles des Caraïbes orientales, le paysage de Porto Rico comprend des montagnes, des grottes, des récifs coralliens, des plages de sable blanc et une forêt tropicale incroyablement dense.
San Juan est la plus ancienne ville sous la domination des États-Unis. Il est situé dans le nord-est de Puerto Rico et dispose d'une architecture centenaire, comme les forteresses militaires Espagnoles construites de 1540 à 1800, un port très actif et une zone économique très intense dans le district de Hato Rey. San Juan possède de magnifiques plages, hôtels, places, lieux historiques et musées. C'est une ville latino-américaine avec une culture espagnole mélangé avec les traditions africaines et Taíno avec une influence américaine. Les citoyens de San Juan sont très festifs, comme sur le reste de l'île.

Saint Thomas
Bien qu'il soit grand de seulement 32 km2, à St Thomas il y a 1 million de choses à faire: du shopping, de la voile, la baignade et le tourisme, la plongée et des dîners somptueux.
Profitez des célèbres terrains de golf sur l'île, des paysages de plages parfaites et une vie nocturne spectaculaire. Prenez le Skyride qui vous emmènera à 700 mètres au-dessus de la ville pour une vue imprenable, ou gravissez les 99 marches à Charlotte Amalie pour une vue incomparable sur les Caraïbes. Et si vous êtes intéressés par la culture et l'histoire, ne manquez pas la deuxième plus ancienne synagogue de l'hémisphère occidental et la maison d'enfance de Camille Pissarro, l'un des plus célèbres impressionnistes Français.

Willemstad
Capitale des Antilles néerlandaises et plus grande ville de l'île de Curaçao, cet endroit, grandes et petites villes en même temps, est plein de vie et d'attractions pour tous les goûts.
La capitale animée de Curaçao est une destination accueillante avec deux quartiers historiques distincts divisés par la belle baie de Sainte Anna. Punda, place avec des rues étroites, est pleine à craquer de boutiques et musées. Otrobanda ou " The Other Side" est un dédale de rues résidentielles contrastant le centre effectif à travers la baie. L'architecture coloniale colorée de Willemstad a été nommé site du patrimoine de l'UNESCO. La plongée sous-marine et la natation avec les dauphins sont des activités les plus populaires et en grande demande de Willemstad.

Oranjestad
Oranjestad est situé le long de la pittoresque côte sud et est la capitale historique néerlandaise d'Aruba, un paradis pour les sens de tous les touristes.
Boutiques, magasins exclusifs, vendeurs ambulants, casinos et un large éventail de restaurants, de discothèques et de bars font d'Oranjestad une destination touristique très populaire à Aruba.
En plus des boutiques, restaurants et divertissements, cette ville de la capitale de l'île offre des musées, un élevage de papillons, des galeries d'art, un golf, des sites historiques et une marina fonctionnelle.
La colonisation de l'île des Pays-Bas se démontre dans l'architecture coloniale néerlandaise avec des immeubles mixtes de couleurs vives distinctement des Caraïbes.

Falmouth
Avec le plus grand port du sucre de l'île, Falmouth est le point de départ idéal pour explorer la Jamaïque. Il est situé sur la côte nord dans la commune de Trelawny, avec Montego Bay à l'Ouest est Ocho Rios à l'Est et la forêt tropicale de Cockpit Country au Sud-Ouest (réserve naturelle habitée par des serpents jaunes, des papillons et différentes espèces d'oiseaux).
La ville pittoresque de Falmouth est un véritable moteur économique et fut au centre d'un véritable bouleversement social au cours de la période coloniale britannique.
La ville fut construite en 1769 selon des critères soigneusement planifiées et tout le confort d'un système de canalisation des eaux que New York n'avait pas. L'architecture est particulièrement remarquable dans le Palais de Justice, la promenade et les bâtiments, site du patrimoine mondial de l'UNESCO.
Laissez-vous charmer par une promenade à travers la vieille ville de Falmouth, où vous pourrez admirer l'architecture Géorgienne du XIXème siècle, profiter de l'art et de l'artisanat, déguster de délicieuses spécialités locales et visiter la ville en carrosse.
Vous pouvez également faire de la plongée, de la randonnée aquatique et nager avec les dauphins. Dans l'île il y a beaucoup de grottes volcaniques qui ont été formées il y a longtemps et sont connus pour leur beauté naturelle. Quoi que vous choisissez de faire, votre séjour sera inoubliable!

George Town
Capitale des îles Caïmans, l'une des trois magnifiques îles tropicales que Christophe Colomb a appelé "Las Tortugas" (les tortues) pour les créatures de mer qui se trouvent en abondance dans les eaux claires de l'océan.
George town est la capitale des îles Caïmans et l'un des ports les plus populaires d'escale pour les navires de croisière dans les Caraïbes, avec ses plages de sable blanc, un climat tropical tout au long de l'année et des eaux bleues cristallines. Ne manquez pas Stingray City et la plongée près du récif. George town propose de nombreux magasins duty-free, des restaurants et des cafés. Si vous pouvez vous déplacer loin de la plage, essayez une excursion dans l'une des rares forêts tropicales des Antilles.

Cozumel
Cozumel, la troisième plus grande île et la deuxième plus peuplée du pays, est situé dans le sud-est du Mexique, à 62 km de Cancun. L'atmosphère de cet endroit est très agréable, avec des plages et des couchers de soleil inoubliables. Avec les différentes nuances de la mer turquoise et entre autres merveilles de la nature, Cozumel est le lieu adapté pour s'éloigner de la ville et profiter de l'ambiance authentique des Caraïbes de Quintana Roo.
La ville capitale de l'ile de Cozumel est San Miguel, la seule ville avec 80000 habitants. Son activité économique est principalement orientée vers le tourisme nautique.
Situé dans les Caraïbes mexicaines, les touristes intéressés à visiter un endroit comme Cozumel seront attirés par ses récifs internationalement reconnus comme l'un des meilleurs endroits pour la randonnée aquatique et la plongée en apnée. En tant que deuxième plus grande barrière de corail dans le monde, les eaux de l'île sont un paradis pour l'observation des espèces telles que les raies, des tortues et les poissons colorés.
La lagune de Chankanaab, situé au sud de la ville, est un aquarium naturel alimenté en eau de mer par des tunnels souterrains, où vous pourrez admirer la flore et la faune marine. Autour du lac, il y a un jardin botanique avec une végétation représentative de la région et de la côte, qui est à environ 100 mètres.

New Orleans
Du Mardi Gras au Jazz Fest, La Nouvelle-Orléans est connue pour ses grandes fêtes, sa nourriture délicieuse, sa musique éclectique et son hospitalité incroyable.
Deux mots viennent toujours à l'esprit quand vous pensez à la Nouvelle-Orléans : Mardi Gras. Mais elle est beaucoup plus. Toute personne intéressée par la nourriture, l'histoire ou la musique se réjouissent d'une visite à la Nouvelle-Orléans. Le temps peut être très chaud, tout comme les plats cajuns et créoles pour lesquels la ville est célèbre. Si votre croisière est au départ de Nouvelle-Orléans, vous voudrez peut-être passer un jour ou deux ici et d'explorer cette ville fascinante.