Scenic Douro: 15 nuits de Lisbonne avec Scenic Azure
17 juil. 2026
Portugal, Espagne
itinéraire de croisière
embarquement: Lisbonne ➞
débarquement: Porto
-
vendredi 17 juillet 2026 - n.d.Lisbonne
-
samedi 18 juillet 2026 n.d. - n.d.Lisbonne
-
dimanche 19 juillet 2026 n.d. - n.d.Lisbonne
-
lundi 20 juillet 2026 n.d. - n.d.Lisbonne
-
mardi 21 juillet 2026 n.d. - n.d.Porto
-
mercredi 22 juillet 2026 n.d. - n.d.Peso da Régua
-
jeudi 23 juillet 2026 n.d. - n.d.Peso da Régua
-
vendredi 24 juillet 2026 n.d. - n.d.Vega de Terrón
-
samedi 25 juillet 2026 n.d. - n.d.navigation
-
dimanche 26 juillet 2026 n.d. - n.d.Pinhão
-
lundi 27 juillet 2026 n.d. - n.d.Pinhão
-
mardi 28 juillet 2026 n.d. - n.d.Pinhão
-
mercredi 29 juillet 2026 n.d. - n.d.Porto
-
jeudi 30 juillet 2026 n.d. - n.d.navigation
-
vendredi 31 juillet 2026 n.d. - n.d.Porto
-
samedi 1 août 2026 n.d.Porto
Lisbonne
Perché sur les pentes raides qui donnent sur le Rio Tejo, Lisbonne offre tous les plaisirs que vous attendez de la capitale du Portugal.
Lisbonne, Lisboa en Portugais, a connu une grande évolution ces dernières années avec une culture contemporaine vivante et florissante. Perché sur l'océan Atlantique, Lisbonne est l'une des rares villes européennes qui fait face à l'océan et utilise l'eau comme un élément qui définit la ville. Lisbonne enchante les voyageurs avec ses bâtiments de calcaire blanc, ses ruelles intimes et un charme du vieux monde qui en fait une destination populaire tout au long de l'année.
Lisbonne
Perché sur les pentes raides qui donnent sur le Rio Tejo, Lisbonne offre tous les plaisirs que vous attendez de la capitale du Portugal.
Lisbonne, Lisboa en Portugais, a connu une grande évolution ces dernières années avec une culture contemporaine vivante et florissante. Perché sur l'océan Atlantique, Lisbonne est l'une des rares villes européennes qui fait face à l'océan et utilise l'eau comme un élément qui définit la ville. Lisbonne enchante les voyageurs avec ses bâtiments de calcaire blanc, ses ruelles intimes et un charme du vieux monde qui en fait une destination populaire tout au long de l'année.
Lisbonne
Perché sur les pentes raides qui donnent sur le Rio Tejo, Lisbonne offre tous les plaisirs que vous attendez de la capitale du Portugal.
Lisbonne, Lisboa en Portugais, a connu une grande évolution ces dernières années avec une culture contemporaine vivante et florissante. Perché sur l'océan Atlantique, Lisbonne est l'une des rares villes européennes qui fait face à l'océan et utilise l'eau comme un élément qui définit la ville. Lisbonne enchante les voyageurs avec ses bâtiments de calcaire blanc, ses ruelles intimes et un charme du vieux monde qui en fait une destination populaire tout au long de l'année.
Lisbonne
Perché sur les pentes raides qui donnent sur le Rio Tejo, Lisbonne offre tous les plaisirs que vous attendez de la capitale du Portugal.
Lisbonne, Lisboa en Portugais, a connu une grande évolution ces dernières années avec une culture contemporaine vivante et florissante. Perché sur l'océan Atlantique, Lisbonne est l'une des rares villes européennes qui fait face à l'océan et utilise l'eau comme un élément qui définit la ville. Lisbonne enchante les voyageurs avec ses bâtiments de calcaire blanc, ses ruelles intimes et un charme du vieux monde qui en fait une destination populaire tout au long de l'année.
Porto
A l'embouchure du Rio Douro, la ville vallonnée de Porto a un mélange de styles, d'époques et d'attitudes : ruelles médiévales, églises baroques extravagantes, des places et de larges boulevards, bordés de bâtiments majestueux.
La vieille ville de Porto est le quartier de Ribeira, une zone déclaré par le patrimoine mondial de l'UNESCO formée par l'enroulement de ruelles, d'escaliers en zigzag et d'églises dans tous les coins, de places de vieux villages, de vieilles maisons de marchands où ruines romaines se trouvent sous les fondations. Au cours des deux dernières décennies, Porto a connu une renaissance remarquable qui est exprimé dans le bourdonnement de son système de métro efficace et le reflet de certains projets ambitieux de rénovation urbaine. Les fleurons de la ville sont les deux derniers chefs-d'œuvre: le Musée d'Art Contemporain de Álvaro Siza Vieira et la "Casa da Música", qui ont transformé la ville en un lieu de pèlerinage pour les amateurs d'architecture.
Impressionnant et à ne pas manquer: le pont Dom Luis I, un arc de fer qui traverse le fleuve Douro. Il a été construit par l'ingénieur belge Théophile Seyrig pour le trafic routier. Depuis 2003, le niveau supérieur est traversé seulement par les trains.
Peso da Régua
Peso da Régua
Vega de Terrón
Pinhão
Pinhão
Pinhão
Porto
A l'embouchure du Rio Douro, la ville vallonnée de Porto a un mélange de styles, d'époques et d'attitudes : ruelles médiévales, églises baroques extravagantes, des places et de larges boulevards, bordés de bâtiments majestueux.
La vieille ville de Porto est le quartier de Ribeira, une zone déclaré par le patrimoine mondial de l'UNESCO formée par l'enroulement de ruelles, d'escaliers en zigzag et d'églises dans tous les coins, de places de vieux villages, de vieilles maisons de marchands où ruines romaines se trouvent sous les fondations. Au cours des deux dernières décennies, Porto a connu une renaissance remarquable qui est exprimé dans le bourdonnement de son système de métro efficace et le reflet de certains projets ambitieux de rénovation urbaine. Les fleurons de la ville sont les deux derniers chefs-d'œuvre: le Musée d'Art Contemporain de Álvaro Siza Vieira et la "Casa da Música", qui ont transformé la ville en un lieu de pèlerinage pour les amateurs d'architecture.
Impressionnant et à ne pas manquer: le pont Dom Luis I, un arc de fer qui traverse le fleuve Douro. Il a été construit par l'ingénieur belge Théophile Seyrig pour le trafic routier. Depuis 2003, le niveau supérieur est traversé seulement par les trains.
Porto
A l'embouchure du Rio Douro, la ville vallonnée de Porto a un mélange de styles, d'époques et d'attitudes : ruelles médiévales, églises baroques extravagantes, des places et de larges boulevards, bordés de bâtiments majestueux.
La vieille ville de Porto est le quartier de Ribeira, une zone déclaré par le patrimoine mondial de l'UNESCO formée par l'enroulement de ruelles, d'escaliers en zigzag et d'églises dans tous les coins, de places de vieux villages, de vieilles maisons de marchands où ruines romaines se trouvent sous les fondations. Au cours des deux dernières décennies, Porto a connu une renaissance remarquable qui est exprimé dans le bourdonnement de son système de métro efficace et le reflet de certains projets ambitieux de rénovation urbaine. Les fleurons de la ville sont les deux derniers chefs-d'œuvre: le Musée d'Art Contemporain de Álvaro Siza Vieira et la "Casa da Música", qui ont transformé la ville en un lieu de pèlerinage pour les amateurs d'architecture.
Impressionnant et à ne pas manquer: le pont Dom Luis I, un arc de fer qui traverse le fleuve Douro. Il a été construit par l'ingénieur belge Théophile Seyrig pour le trafic routier. Depuis 2003, le niveau supérieur est traversé seulement par les trains.
Porto
A l'embouchure du Rio Douro, la ville vallonnée de Porto a un mélange de styles, d'époques et d'attitudes : ruelles médiévales, églises baroques extravagantes, des places et de larges boulevards, bordés de bâtiments majestueux.
La vieille ville de Porto est le quartier de Ribeira, une zone déclaré par le patrimoine mondial de l'UNESCO formée par l'enroulement de ruelles, d'escaliers en zigzag et d'églises dans tous les coins, de places de vieux villages, de vieilles maisons de marchands où ruines romaines se trouvent sous les fondations. Au cours des deux dernières décennies, Porto a connu une renaissance remarquable qui est exprimé dans le bourdonnement de son système de métro efficace et le reflet de certains projets ambitieux de rénovation urbaine. Les fleurons de la ville sont les deux derniers chefs-d'œuvre: le Musée d'Art Contemporain de Álvaro Siza Vieira et la "Casa da Música", qui ont transformé la ville en un lieu de pèlerinage pour les amateurs d'architecture.
Impressionnant et à ne pas manquer: le pont Dom Luis I, un arc de fer qui traverse le fleuve Douro. Il a été construit par l'ingénieur belge Théophile Seyrig pour le trafic routier. Depuis 2003, le niveau supérieur est traversé seulement par les trains.