Jeudi 1er mai nous sommes ouverts de 10h à 17h
Home Compagnies de croisière SeaDream Yacht Club Mer Méditerranée SeaDream II Nice samedi 10 octobre 2026

SeaDream Yacht Club Mer Méditerranée: 7 nuits de Nice avec SeaDream II
10 oct. 2026

France, Espagne
de 6 560 €
prix p.p.
Mer Méditerranée avec SeaDream II de 6 560,00 €
prix p.p.

itinéraire de croisière
embarquement: Nice ➞ débarquement: Malaga

  • location_on
    samedi 10 octobre 2026 - n.d.
    Nice chevron_right
  • location_on
    dimanche 11 octobre 2026 n.d. - n.d.
    Saint Tropez chevron_right
  • location_on
    lundi 12 octobre 2026 n.d. - n.d.
    Collioure chevron_right
  • location_on
    mardi 13 octobre 2026 n.d. - n.d.
    Tarragone chevron_right
  • location_on
    mercredi 14 octobre 2026 n.d. - n.d.
    Palma de Majorque chevron_right
  • location_on
    jeudi 15 octobre 2026 n.d. - n.d.
    Alicante chevron_right
  • location_on
    vendredi 16 octobre 2026 n.d. - n.d.
    Carthagène chevron_right
  • location_on
    samedi 17 octobre 2026 n.d.
    Malaga chevron_right
Nice

Nice

Chef-lieu du département des Alpes-Maritimes et cinquième plus grande ville de France, Nice a une réputation pétillante et un tourisme en plein essor grâce à son charme d'antan maintenant doucement fanée.

Destination de vacances bien-aimée de l'aristocratie britannique au XVIIIème siècle, Nice a atteint son apogée dans la belle époque de la fin du XIXème siècle, une époque qui a quitté la ville avec plusieurs exemples remarquables de l'architecture et de fantaisie. Nice a tous les avantages d'une grande ville: une belle culture, de merveilleuse boutiques, des mets et vins de haute qualité et pour tous les portefeuilles, le tout sur un fond de ciel bleu, une mer étincelante, une végétation méditerranéenne luxuriante et des parcs avec des plantes subtropicales bien entretenues et arrosées.

Saint Tropez

Saint Tropez

La ville de Saint- Tropez, en France, nous rappelle le glamour, les paillettes, les célébrités , les yachts, les plages de sable blanc , les clubs exclusifs et l'art, tout ça à la fois. Cette ville incroyable et petite est situé dans le sud de la France, sur la côte d'azur, à peu près entre Marseille et Nice. Pendant les mois d'été Saint-Tropez est plein de personnages de la haute société venant du monde entier pour profiter des vacances de luxe. En été, les touristes augmentent la population de la ville d'environ 10 fois plus que sur l'ensemble de l'année.

Saint- Tropez est une station balnéaire populaire située dans le sud de la France, avec un beau port plein de voiliers, de yachts élégants , d'hôtels de luxe et de stars du cinéma.

Saint-Tropez, comme beaucoup de villes portuaires, était à l'origine un petit village de pêcheurs et est devenu populaire quand certaines familles de Gênes se sont transférés dans ce village.
Ce lieu est le plus beau et important centre touristique de la Côte d'Azur et doit beaucoup de sa renommée à l'actrice française Brigitte Bardot. L’actrice sex-symbol a provoqué la fureur avec le film "Et Dieu ... créa la 

Millionnaires et des célébrités du monde entier depuis lors, ont commencé à fréquenter la petite péninsule.
Pour ceux qui recherchent la tranquillité et non les lieux classiques bondés de boîtes de nuit, Saint- Tropez reste un must avec de belles plages calmes et limpide.
La ville est étonnamment simple, rustique et d'aspect traditionnel, comme dans tous les autres lieux de la Côte d'Azur, en particulier dans son port. Cela vaut la peine de se promener et de profiter du climat chaud et agréable en été, surtout si l'objectif est de profiter de vacances bien méritées.

Cet endroit , avec son excellent climat et beau paysage, attire de nombreux touristes et en plus de cela, la ville est également célèbre pour ses nombreuses attractions. Une caractéristique de la ville est certainement les murs qui entourent ses deux tours : la Tour Guillaume et la Tour du Portalet. Leurs structures ont permis à la ville de se protéger de nombreuses incursions venant de la mer. A l'entrée de la ville, dans le vieux port, domine la statue, construite en 1866, de l'amiral français Pierre-André de Suffren, commandant et chef de la Marine récompensé à plusieurs reprises pour ses exploits. Cette belle statue "Bailli de l'ordre de malte", produite avec le bronze des canons ennemis, fut offerte par Napoléon III.

 

Collioure

Collioure

Tarragone

Tarragone

Tarragone, ville ancienne, offre une large gamme de services qui en font la destination idéale pour la détente et le plaisir. La ville se vante d'une collection unique de monuments magiques qui reflètent l'histoire, la culture et la civilisation de ce lieu.

Situé dans la partie nord-est de la péninsule ibérique, la ville de Tarragone est située au sommet d'une colline, dans la mer Méditerranée. La hauteur est de 70 mètres au-dessus du niveau de la mer. Cet emplacement lui confère un climat agréable.

Tarragona couvre une superficie d'environ 63 kilomètres carrés et est situé à 100 km AU sud-ouest de la ville de Barcelone.
Sur les rives de la Méditerranée, l'ancienne ville romaine nous laisse un héritage important des monuments archéologiques, site du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Fondée en 218 avant J.C, avec l'arrivée des conquérants romains sur le territoire ibérique, le pays a été alimenté par l'influence de différentes cultures dont les traces se reflètent en particulier dans l'environnement urbain et les importantes réserves archéologiques d’ancienne métropole.

L'exigence fondamentale pour laquelle les Romains ont décidé de s'approprier la ville de Tarragone a été la construction d'un port dans cette zone, où ils pouvaient facilement mettre en place une défense efficace.
En 1802 la région a commencé à subir une intervention sur le développement du commerce avec les colonies américaines et est devenu progressivement plus l'activité la plus élevée du port.
Au XXème siècle, Tarragone est devenue une ville portuaire et un centre commercial important en forte croissance.
Les principales attractions architecturales de la place, a déclaré un site du patrimoine mondial, sont : les murs, l’amphithéâtre, le théâtre, le cirque, la tour prétorienne et la nécropole chrétienne, la plupart situés dans le centre historique de la ville. En outre, en périphérie, vous pouvez voir la carrière Mèdol, l'aqueduc du pont du Diable et le mausolée de Scipion.

Cependant, l'importance de la période romaine ne devrait pas cacher les monuments et les principales aires de toutes époques. Parmi ceux-ci la plus importante est la cathédrale de Santa Maria de style gothique.
Parmi les musées nous devons souligner le Musée d'Art Moderne, le Musée Diocésain, le Musée des Armes anciennes, le Musée d'Histoire de Tarragone et le Musée du Port.
Aménagé sur la Costa Dorada, la ville se caractérise par ses belles plages de sable blanc aux eaux cristallines. Beaucoup d'entre elles ont été récompensé par le Pavillon Bleu de la FEE.

En vous promenant à travers la vieille ville ainsi que dans patrimoine architectural et culturel, vous allez trouver des lieux de rencontre attrayants. Dans les rues animées de la ville, vous pouvez respirer une atmosphère optimiste, en particulier lors des différentes fêtes célébrées.
L'offre gastronomique est très large, elle vous offrira des repas gastronomiques et de savoureux plats traditionnels à base de poisson.

Palma de Majorque

Palma de Majorque

Palma de Majorque est le centre principal de l'île de Majorque et est un bel arrêt pendant la croisière. La côte nord-ouest de l'île de Majorque, dominé par la chaîne montagneuse de la Serra de Tramuntana, est une belle région des oliveraies, forêts de pins et villages couleur ocre, avec un littoral spectaculaire. 

Palma de Majorque, est sur le côté sud de l’île, sur une baie célèbre pour ses couchers de soleil. La plupart de la côte sud est flanquée par des falaises rocheuses entrecoupées de plages et de criques pittoresques, tandis que l'intérieur de l'île est en grande partie composé de plaines fertiles connues comme l'Es Pla. La côte nord-est est en grande partie constituée de deux baies, la Badia de Pollença et de la plus grande Badia d'Alcúdia.

Alicante

Alicante

Un séjour à Alicante offre un accès à de belles plages ainsi que la possibilité de profiter d'un grand nombre de sites liés à l'histoire et à la culture de l'Espagne.

Soleil, mer et sable sont les principales raisons pour lesquelles un grand nombre de personnes viennent visiter Alicante. Plusieurs civilisations ont traversé ces terres, laissant leurs marques que l'on voit dans tous les coins de cette ville emblématique. Tout cela s'ajoute au charme de cette ville moderne avec un accent mis sur le tourisme, mais aussi un intérêt particulier dans l'industrie et le commerce. Alicante, situé sur la côte de la mer Méditerranée, offre non seulement une variété de services mais aussi un large éventail d'activités culturelles, avec ses musées, ses festivals et ses espaces naturels, en particulier l'île de Tabarca, réserve de la mer Méditerranée pour son excellente qualité de la flore et de la faune.

Carthagène

Carthagène

Carthagène est une ville avec plus de 2000 ans d'histoire, fondée par le général carthaginois Hasdrubal en 227 avant J.C, elle est aujourd'hui l'une des destinations touristiques les plus visités d'Espagne.

Cartagena propose de nombreuses activités à ses visiteurs, des lieux culturels et du divertissement.

Ne manquez pas le théâtre romain avec son histoire millènaire et un immense site de fouilles archéologiques.

Vous pouvez aussi faire de la randonnée et de la plongée, savourer une délicieuse cuisine et visiter les églises locales et d'importants musées.

 

Malaga

Malaga

 Avec ses plages fantastiques nichées entre les montagnes et la mer, la ville andalouse de Malaga, sur la côte est de l'Espagne, est connue comme la capitale de la Costa del Sol. Ici amusement, soleil et d'excellents plats sont toujours disponibles.

 

Cette région a longtemps été populaire en raison de ses plages fantastiques qui font de la Costa del Sol l'une des régions les plus visités en Espagne. Mais cette ville a beaucoup plus à offrir que le soleil et la mer: visiter le magnifique Musée d'Art Contemporain CAC Málaga! Créé il y a environ 3.000 ans Malaga est devenue une partie importante de l'Empire romain comme étant un centre pour le commerce et la culture avant d'être conquise par les Maures. De nombreux monuments maures anciens sont restés à Malaga et dans la région environnante. Les familles avec enfants vont adorer les grottes de Nerja avec leurs stalactites et stalagmites, qui sont considérés comme les plus belles grottes d'Europe. Il y a également la ville andalouse voisine de Mijas avec ses rues pavées et ses maisons blanches pittoresques. C'est un endroit calme où le temps semble s'être arrêté.