Home Compagnies de croisière Silversea Mer Méditerranée Silver Ray Barcelone lundi 25 octobre 2027

Silversea Mer Méditerranée: 9 nuits de Barcelone avec Silver Ray
25 oct. 2027

Espagne, France
favorite
logo Silversea
de 6 300 €
prix p.p.
Mer Méditerranée avec Silver Ray de 6 300,00 €
prix p.p.

itinéraire de croisière
embarquement: Barcelone ➞ débarquement: Barcelone

  • location_on
    mardi 26 octobre 2027 08:00 - 19:00
    Palamos chevron_right
  • location_on
    mercredi 27 octobre 2027 08:00 - 17:00
    Toulon chevron_right
  • location_on
    vendredi 29 octobre 2027 07:00 - 18:00
    Carthagène chevron_right
  • location_on
    samedi 30 octobre 2027 08:00 - 19:00
    Valence chevron_right
  • location_on
    dimanche 31 octobre 2027 08:00 - 19:00
    Palma de Majorque chevron_right
  • location_on
    lundi 1 novembre 2027 08:00 - 18:00
    Tarragone chevron_right
  • location_on
    mardi 2 novembre 2027 08:00 - 19:00
    Alcúdia chevron_right
  • location_on
    mercredi 3 novembre 2027 07:00
    Barcelone chevron_right
Barcelone

Barcelone

 Barcelone est la ville la plus cosmopolite de l'Espagne et l'un des ports les plus actifs de la Méditerranée. Restaurants, bars et clubs sont toujours bondés, comme la mer en été. La ville est un symbole de l'art culinaire et culturel: visitez la Sagrada Familia et les œuvres de l'architecte visionnaires Antoni Gaudi: la Pedrera, la Casa Batlló ou le Parc Güell. Pour les amateurs de sports, ne manquez pas la visite au Camp Nou! Tandis que pour les amateurs d'art, visitez le Musée Picasso, le CaixaForum, le MNAC et le Musée Mirò.

Barcelone est la capitale de la Catalogne, une région avec sa propre langue, un caractère et une histoire très marquée. Les Catalans sont une nation et leur histoire est gravée dans leurs ruines romaines, les églises gothiques et les bâtiments modernes. L'assaut sur ​​les sens s'intensifie à Barcelone dans les restaurants, les bars et les locaux tintamarresques. En été, les plages de la ville et à l'extérieur de celle-ci sont un aimant pour les amateurs de soleil.

Palamos

Palamos

Toulon

Toulon

Toulon est une ville Française située à environ 50 kilomètres au sud-est de Marseille. Grâce à son port, il est un centre commercial important et une ville stratégique. Le port est entouré par une belle promenade en bord de mer avec quelques parcs où vous pourrez profiter de la beauté de la mer Méditerranée.

 

Connu aussi comme étant la frontière occidentale de la Côte d'Azur, Toulon est une belle ville pleine de contrastes, avec ses côtes baignées par la mer Méditerranée et situé près de la frontière avec l'Italie. Principal port militaire de France, il dispose d'une grande partie de la flotte de sous-marins nucléaires du pays et des modèles célèbres comme le Charles de Gaulle. Le centre-ville, près du port, est pourvu de rues très étroites qui mènent aux grands boulevards, qui apparaissent souvent mystérieux. Parmi ses principaux monuments: la place Puget avec sa fontaine aux trois dauphins aux queues entrelacées, réalisée en 1780, la place Raimu et l'opéra de Toulon, un des plus célèbres de France. Fascinant pour son histoire et également pour l'ancienne forteresse appelée Tour Royale. Dans ses pittoresques marchés provençaux, vous trouverez une immense variété de produits de toutes sortes. 
Une façon amusante de découvrir la ville est de prendre le train touristique qui emmène ses passagers dans un circuit qui traverse à la fois la partie ancienne de la ville mais aussi la nouvelle.
Toulon bénéficie d'un emplacement privilégié car il est situé entre la mer et les montagnes. 
Les gens sont accueillants et le lieu devient un resort en hiver tandis qu'en été, vous pouvez profiter de la meilleure plage de la région: la Plage du Mourillon.
Il y a beaucoup d'autres choses à faire et à voir dans cette commune, par exemple, le Musée des Beaux-Arts, le Musée d'Histoire Naturelle et le Musée des Arts asiatiques, ainsi que des églises, des plages ou le Mont Faron, avec ses 584 mètres de hauteur et sa vue incroyable.

Carthagène

Carthagène

Carthagène est une ville avec plus de 2000 ans d'histoire, fondée par le général carthaginois Hasdrubal en 227 avant J.C, elle est aujourd'hui l'une des destinations touristiques les plus visités d'Espagne.

Cartagena propose de nombreuses activités à ses visiteurs, des lieux culturels et du divertissement.

Ne manquez pas le théâtre romain avec son histoire millènaire et un immense site de fouilles archéologiques.

Vous pouvez aussi faire de la randonnée et de la plongée, savourer une délicieuse cuisine et visiter les églises locales et d'importants musées.

 

Valence

Valence

Valence est en train de devenir l'une des villes les plus progressistes de la nation. La troisième plus grande ville d'Espagne continue à se réinventer à un rythme enivrant et est sur ​​la bonne voie pour correspondre à la vitalité cosmopolite de Barcelone et à la diversité culturelle de Madrid.

 

Malgré sa taille Valence conserve une aire modeste et sympathique, surtout après l'ouverture au tourisme de ces dernières années parmi lesquels des dizaines de nouveaux bars branchés, des restaurants et des boutiques ont injecté une nouvelle vie dans la vieille ville. La zone la plus frappante est sans doute le labyrinthe de vie du Barrio del Carmen et la partie nord du Mercado Central du Río Turia. Cette partie, longtemps négligée, continue de se régénérer, devenant un quartier alternatif incroyablement dynamique. Magnifique est son Musée d'art contemporain et à ne pas manquez la Cité des Sciences et l'aquarium moderne.

Palma de Majorque

Palma de Majorque

Palma de Majorque est le centre principal de l'île de Majorque et est un bel arrêt pendant la croisière. La côte nord-ouest de l'île de Majorque, dominé par la chaîne montagneuse de la Serra de Tramuntana, est une belle région des oliveraies, forêts de pins et villages couleur ocre, avec un littoral spectaculaire. 

Palma de Majorque, est sur le côté sud de l’île, sur une baie célèbre pour ses couchers de soleil. La plupart de la côte sud est flanquée par des falaises rocheuses entrecoupées de plages et de criques pittoresques, tandis que l'intérieur de l'île est en grande partie composé de plaines fertiles connues comme l'Es Pla. La côte nord-est est en grande partie constituée de deux baies, la Badia de Pollença et de la plus grande Badia d'Alcúdia.

Tarragone

Tarragone

Tarragone, ville ancienne, offre une large gamme de services qui en font la destination idéale pour la détente et le plaisir. La ville se vante d'une collection unique de monuments magiques qui reflètent l'histoire, la culture et la civilisation de ce lieu.

Situé dans la partie nord-est de la péninsule ibérique, la ville de Tarragone est située au sommet d'une colline, dans la mer Méditerranée. La hauteur est de 70 mètres au-dessus du niveau de la mer. Cet emplacement lui confère un climat agréable.

Tarragona couvre une superficie d'environ 63 kilomètres carrés et est situé à 100 km AU sud-ouest de la ville de Barcelone.
Sur les rives de la Méditerranée, l'ancienne ville romaine nous laisse un héritage important des monuments archéologiques, site du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Fondée en 218 avant J.C, avec l'arrivée des conquérants romains sur le territoire ibérique, le pays a été alimenté par l'influence de différentes cultures dont les traces se reflètent en particulier dans l'environnement urbain et les importantes réserves archéologiques d’ancienne métropole.

L'exigence fondamentale pour laquelle les Romains ont décidé de s'approprier la ville de Tarragone a été la construction d'un port dans cette zone, où ils pouvaient facilement mettre en place une défense efficace.
En 1802 la région a commencé à subir une intervention sur le développement du commerce avec les colonies américaines et est devenu progressivement plus l'activité la plus élevée du port.
Au XXème siècle, Tarragone est devenue une ville portuaire et un centre commercial important en forte croissance.
Les principales attractions architecturales de la place, a déclaré un site du patrimoine mondial, sont : les murs, l’amphithéâtre, le théâtre, le cirque, la tour prétorienne et la nécropole chrétienne, la plupart situés dans le centre historique de la ville. En outre, en périphérie, vous pouvez voir la carrière Mèdol, l'aqueduc du pont du Diable et le mausolée de Scipion.

Cependant, l'importance de la période romaine ne devrait pas cacher les monuments et les principales aires de toutes époques. Parmi ceux-ci la plus importante est la cathédrale de Santa Maria de style gothique.
Parmi les musées nous devons souligner le Musée d'Art Moderne, le Musée Diocésain, le Musée des Armes anciennes, le Musée d'Histoire de Tarragone et le Musée du Port.
Aménagé sur la Costa Dorada, la ville se caractérise par ses belles plages de sable blanc aux eaux cristallines. Beaucoup d'entre elles ont été récompensé par le Pavillon Bleu de la FEE.

En vous promenant à travers la vieille ville ainsi que dans patrimoine architectural et culturel, vous allez trouver des lieux de rencontre attrayants. Dans les rues animées de la ville, vous pouvez respirer une atmosphère optimiste, en particulier lors des différentes fêtes célébrées.
L'offre gastronomique est très large, elle vous offrira des repas gastronomiques et de savoureux plats traditionnels à base de poisson.

Alcúdia

Alcúdia

Alcúdia est une municipalité indépendante des îles Baléares. Elle est le principal centre touristique dans le nord de Majorque.
Avec une richesse de l'histoire et de charme, Alcúdia offre au visiteur une expérience plus authentique de Majorque.

Entourée de forêts de pins et de la faune, des eaux turquoises et d'un environnement riche de sites naturels, de sites archéologiques et d'une délicieuse cuisine locale, voici quelques-unes des raisons de visiter cette merveilleuse terre. Son centre historique est bien conservé, y compris les maisons datant du 13ème siècle, entourées de murs médiévaux avec des restes d'une ville romaine. Juste à l'extérieur de l'enceinte médiévale, en face de l'église de San Jaume, nous arrivons à l'ancienne ville de Pollentia, dont les restes peuvent être vus près des murs de la ville d'Alcúdia. Plus au nord-ouest, il y a quelques grandes criques et plages pour bronzer, nager ou faire de la plongée.
La plage Alcúdia est longue de 14 km et se prolonge jusqu'à Can Picafort. Pour les personnes intéressées par l'ornithologie, cette région offre La Albufera, un parc naturel créé en 1988 et où, tout au long de l'année, on peut voir plus de 200 espèces d'oiseaux. La ville d'Alcúdia a un marché en plein essor, situé dans la vieille ville, à l'intérieur des murs, qui propose toutes sortes de produits locaux tels que les produits en cuir, lin et divers souvenirs.
Profitez de tous les divertissements: la musique live, le karaoké, les jeux et les quiz dans les bars et pubs, tous orientés vers le plaisir et la famille.

Barcelone

Barcelone

 Barcelone est la ville la plus cosmopolite de l'Espagne et l'un des ports les plus actifs de la Méditerranée. Restaurants, bars et clubs sont toujours bondés, comme la mer en été. La ville est un symbole de l'art culinaire et culturel: visitez la Sagrada Familia et les œuvres de l'architecte visionnaires Antoni Gaudi: la Pedrera, la Casa Batlló ou le Parc Güell. Pour les amateurs de sports, ne manquez pas la visite au Camp Nou! Tandis que pour les amateurs d'art, visitez le Musée Picasso, le CaixaForum, le MNAC et le Musée Mirò.

Barcelone est la capitale de la Catalogne, une région avec sa propre langue, un caractère et une histoire très marquée. Les Catalans sont une nation et leur histoire est gravée dans leurs ruines romaines, les églises gothiques et les bâtiments modernes. L'assaut sur ​​les sens s'intensifie à Barcelone dans les restaurants, les bars et les locaux tintamarresques. En été, les plages de la ville et à l'extérieur de celle-ci sont un aimant pour les amateurs de soleil.