Tout était parfait : très propre, et le personnel était extrêmement aimable.
Costa Croisières n’organise pas d’excursions pour les personnes en situation de handicap, sauf à Marseille et à Barcelone. La compagnie devrait également penser à d’autres destinations ; sinon, tout devient beaucoup plus compliqué. Sinon, sur demande, elle pourrait faire appel à des taxis accessibles aux personnes en situation de handicap.
Excellente et très accueillante.
Très belle croisière.
Très satisfait, service excellent, personnel compétent et cuisine de grande qualité. Nous retournerons certainement à bord du Costa Fascinosa.
Une bonne compagnie de croisières, mais elle doit s’améliorer.
Cela ne m’a pas entièrement satisfait
Très bonne organisation. Personnel très disponible et serviable surtout dans les bars et restaurants.
Tous de vrais professionnels
Nous aimons Costa et, n’ayant jamais voyagé avec d’autres compagnies (et n’ayant pas l’intention de le faire), nous ne pouvons pas faire de comparaisons.
Compagnie sérieuse et attentive
Désorganisation aux entrées et aux sorties… buffet toujours avec une seule file et des files d’attente interminables…
Manque de personnel dans les bars
Excellente compagnie.
Fiable.
Top
J’ai constaté une mauvaise organisation, notamment dans la gestion des bagages le jour du débarquement. De plus, le personnel du casino est absolument inadapté... on ne peut pas fermer le casino à 1h30 — inacceptable.