Section dédiée aux Avis sur Costa Croisières, un outil utile et transparent pour ceux qui souhaitent planifier leur voyage en mer en toute connaissance de cause. Nous avons créé cet espace pour recueillir les témoignages directs de ceux qui ont déjà vécu l’expérience d’une croisière. Vous y trouverez une vaste collection d’opinions authentiques, destinées à offrir un aperçu complet de la qualité des services, de l’excellence gastronomique, des propositions de divertissement, des conditions des cabines et du professionnalisme du personnel de bord. Notre mission est de fournir un tableau honnête et impartial, vous permettant d’analyser les évaluations globales et les commentaires détaillés afin de formuler votre propre jugement. Ainsi, chaque avis devient une ressource précieuse pour orienter votre choix et vous assurer une expérience de voyage à la hauteur de vos attentes.
Costa Croisières n’est plus ce qu’elle était autrefois.
Costa, une valeur sûre comme toujours.
C’était ma deuxième croisière, après le MSC Fantasia il y a 16 ans. Je me suis très bien trouvé à bord du Costa Smeralda.
Nous avons renouvelé l’expérience avec Costa… tout était excellent.
Fiables et disponibles.
Toujours efficaces.
Par rapport à d’autres compagnies : horaires restreints au buffet, moins de contrôle sur les interdictions et autres règles.
Excellente croisière, même s’il y a certainement quelques points à améliorer.
Le personnel était attentif et bien préparé. L’animation n’était pas à la hauteur : il y avait plusieurs heures sans orchestre ni DJ et, lorsqu’ils étaient présents, ils passaient toujours les quatre mêmes bandes-son.
Une compagnie de qualité qui, dernièrement, subit les effets de la nécessité de procéder à d’importantes réductions de coûts, notamment au niveau du personnel. Dans les buffets, le manque de personnel était évident.
Le personnel était poli et compétent. Je tiens en particulier à mentionner le serveur Mustac Walter, originaire d’Inde.